10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:57:04
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 625340 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 24 Août 2014 à 15:55:32 »

Coucou les filles,

Nous sommes bien rentrés ! Tout est bien passé... Et la fraîcheur de Paris me fait du bien. Clin d'oeil je suis juste bien triste que .'.les vacances sont bientôt finies! Triste
Et je me mets toute seule en pression....de tas de choses...  Pleurs

Bonnes vacances Chouss, bonnes vacances Gege!

Et bon chemin de retour Isasa, Biscoito, Ayaya...

Gabribulle,  contente de savoir que votre séjour s'est bien passé...

Mayon, qu'allez-vous faire ce soir et demain?  Nous sommes partants pour aller vous rencontrer...  Clin d'oeil (nous sommes encore en conge jusqu'à demain soir..)

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 24 Août 2014 à 15:58:19 »

Elles se sont fait mitrailler par des tas d'inconnus !!
Plein de "nice", "lovely", "wonderful"... Les filles faisanent coucou aux gens !! Les seules 5 mn pendant lesquelles elles n'ont pas braillé !!
Du coup, on rentre à l'hotel, sieste obligatoire !

Elles sont magnifiques tes choupettes!!! Je me joins aussi au fan club!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6392 le: 24 Août 2014 à 18:20:30 »

Bien arrivés  Souriant
Superbe temps. On en profite ! Les enfants sont à la piscine toute la journée. On arrive à les en sortir lorsqu'ils tombent de fatigue  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 25 Août 2014 à 07:11:53 »

Coucou!

Chouss, eclatez vous!  Et prenez votre dose de soleil  Souriant merci d'être passée  Clin d'oeil

Soorire, ça fait plaisir de te lire  Souriant dernier jour avant la reprise,  c'est souvent le plus dur, après quand on y est on y est. Pour la pression  ne sois pas dure avec toi  Bisou
Pascale vient à la maison ajd, je suis  Souriant  Souriant

Mayon, oh ça sent une rencontre ayayesque ça  Souriant
Sont pas gênés les gens de prendre tes filles en photo... elles vont en faire craquer plus d'un  Clin d'oeil

Ce matin ln va chez la nouvelle nounou, qu'on n'appellera pas nounou car nounou c'est nounou, l'ancienne.  Hker Trésor a pleuré, elle disait "veux voir ma Nounou maman". Ça me fend le coeur, il ne passe pas un jour sans qu'elle en parle,  ou qu'elle fasse semblant de lui téléphoner,  elle languit vraiment 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 25 Août 2014 à 10:08:12 »

Petit coucou rapide, j'ai une montagne de presse à trier, ranger, des affiches à installer et l'imprimante /photocopieuse qui en marche pas 

SOORIRE bon courage et merci d'être passée!
Ne te mets pas trop de pression et va à ton rythme, il faut te donner le temps de reprendre tes marques.
 Bisou Bisou Bisou

MAYON sympa le w-e express!

CHOUSS profitez  en bien et ramenez le soleil! Clin d'oeil

ISASA pauvre Trésor... j'espère que l'adaptation en douceur lui permettra de se faire à sa nouvelle nounou.
Comment va H?
Super la journée avec Pascale! Souriant

DIDI bien normal d'avoir le contre-coup après les derniers mois que vous avez passé.
 Bisou Bisou

AYAYA.............on se voit quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand?? Roulement des yeux Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 25 Août 2014 à 10:22:44 »

Je passe vite fait aussi (faut que je travaille)

Isasa, ça fend le coeur pour Trésor.... J'espère que sa nouvelle nounou sera au top!

Biscoito, c'est le propre de la rentrée! Moi, je suis sure qu'à la rentrée, aucune des photocopieuses ne fonctionnera, sans parler de l'informatique.... Tu es à quelle BU?

Soorire, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou! Tu nous raconteras la corée? Ca me fait rêver!

Chouss, bonnes vacances!

Mayon, j'espère que tu as bien profité de Paris (pas de créneau libre pour te voir ce WE, dommage!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6396 le: 25 Août 2014 à 10:26:21 »

On arrive a montmartre alors une photo rapide Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 25 Août 2014 à 10:47:50 »

Souriant Souriant

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 25 Août 2014 à 23:04:21 »

Coucou!

Biscoito, reprise  sur le chapeaux de roues! Tu seras vite remise en selle.
H va mieux, merci  Bisou

Mayon, merci pour la photo  Souriant ça a dû vous faire sacrément plaisir!  Souriant Souriant elle est pas peu fière ta marraine de porter N  Souriant bon venez raconter  Tire la langue

Didi, tu as fait sensation hier je parie  Clin d'oeil les petits devaient être super contents  Souriant
Et toi comment vas tu?

Soorire, bon courage pour demain  Bisou

Gabribulle, tjs au sec les lapins?  Et Gabu?

Gege, bonnes vacances  Souriant

Chouss doit bronzer en sirotant une limonade, observant ses amours s'éclater dans l'eau  Souriant le pied!

Ça s'est bien passé chez la nounou, mais j'étais là,  demain sera un autre jour...
On a eu la visite de Pascale et sa petite famille,  ça m'a vraiment fait plaisir,  surtt que l'an dernier on ne s'était pas vus. Ce soir j'ai une amie qui est en formation,  elle reste jusqu'à jeudi. 

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6399 le: 25 Août 2014 à 23:22:48 »

Je raconterai demain... Suis ko ! Mais juste la poussette est morte... Grrrrrrrrr!!!! Lol !
Rencontrée Soorire qui est juste extra et son mari aussi Sourire
Et lilith une septembrette Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 25 Août 2014 à 23:25:08 »

Oh t'as rencontré Soorire aussi  Souriant Souriant Souriant ben en fait je suis carrément jalouse  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6401 le: 26 Août 2014 à 00:38:01 »

Suis morte de fatigue aussi  Cool
super après des vacances  Roulement des yeux

Je suis super heureuse d'avoir vu mayon et sa famille  Souriant Souriant Souriant
Prochaine rencontre....Soo !!!!!!! y'a intérêt  Tire la langue
(et toi aussi Biscoito  )

Première journée avec le bébé maxime,Ophélia s'en est plus occupé que moi  Cool
La maman est restée de 10h à 12 h à peine,puis revenue à 15h30 environ,entre temps il avait bu son bib (beurk...vraiment le sentiment de lui faire boire de la m * Cool Clin d'oeil),et une sieste ! Mais bon,il chouine pas mal,faut toujours être avec lui,j'espère que ça ira mieux .......)
pour la première sieste,la maman était au dessus du lit,elle lui parlait pour le rassurer,mais plus ça allait,plus il pleurait ........
Je laisse faire,puis au bout d'un moment,je lui dis "on fait un essai ? Vous me laissez essayer ? "
Elle me dit "oui,ok ! "et sort....
Je lui ai fait mes caresses magiques sur le front,et en 2 mn,dodo  Cool
Je crois que la maman était rassurée du coup  Tire la langue

Isasa : j'ai raconté un peu le club sur le fil de mon anniv  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 26 Août 2014 à 11:12:16 »

Rhaa je suis hyper jalouse aussi!

Isasa, je suis contente que Trésor ait passé une bonne journée. J'espère que cela présage d'une belle relation avec sa nouvelle AM.
Comment se profile ta rentrée? Moi, je travaille (quand je ne fofote pas) et j'essaie de prévoir pour que le mois de septembre se passe bien, en espérant qu'aucun de mes garçons ne tombe malade!
Pour la propreté,  Cécé semble bien parti (pas d'accident depuis la première fois qu'on a viré la couche); Alex nous fait 1 accident le matin toutes les 3 nuits environ. Quant à Gabu, il est étonnamment propre! Par contre, quand il se réveille pour aller faire pipi, il est désorienté et chouine pas mal. Mais il se rendort assez bien!

Ayaya, bébé Maxime a de la chance de t'avoir! Je suis sure qu'il va très vite arrêter de chouiner pour profiter de tout ce que toi et ta famille lui apporterez et que tu seras sa super nounou à lui!

Mayon, je pense que tu as passé un bon séjour;; Par contre la poussette morte? J'aimerai bien savoir comment?

Biscoito, tu as retrouvé ton rythme au travail?

Je retourne à mon travail!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6403 le: 26 Août 2014 à 12:24:04 »

Gari : tu es courageuse ! Moi,Ophélia a des couches la nuit,et je n'ai pas le courage de tenter le diable ....bon,en même temps,elle est souvent remplie le matin,ça ne donne pas envie d'essayer ! Cool

La poussette de Mayon : on va dire qu'elle couinait pas mal déjà 
Histoire d'attirer les regards de ceux qui auraient pu ne pas voir les jumelles dedans  Cool

Bon,bébé maxime est arrivé tard,j'ai pu faire mon repassage  Tire la langue
là,il est tranquille dans le transat,et dès qu'il chouine,les filles se précipitent 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 26 Août 2014 à 13:12:07 »

Tu sais on a enlevé les couches de Gabu  il y a seulement 1 mois.... et il a 5 ans bien tassés!

Pour les lapins, disons qu'on profite de leur autonomie de nuit....

Pour ce qui est du courage, je trouve que tu as bien du courage de faire du repassage! Je n'en ai pas fait (ni Chéri) depuis.... 4 ou 5 ans? 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: