Coucou vite fait!
AYAYA bouh la déception, à ce prix-là ça met en rogne
Ah mais c'est bien toutes ces activités pour les enfants, ils vont s'amuser et être bien occupés. L'acrobranche c'est génail, tu en as déjà fais? moi ça m'éclate de faire des trucs comme ça, hop opn grimpe, on se balance , on s'élance , on se fait la tyrolienne c'est trop sympa!!!! Bon je ne sais pas pourquoi mais je te sens pas emballée là
ISASA Pas facile avec ta grande, et puis je ne suis pas experte et je n'ai pas ça à la maison mais je ne pense pas qu'avec des enfants comme elle, on puisse appliquer la même chose qu'avec des autres enfants. Il y a un raisonnement, une gestion des émotions, un ressenti différents....non?
J'espère que ça va se calmer et que vos quelques jours dans votre coin de paradis vous feront du bien, vous en avez bien besoin, toi autant que R.
GABRIBULLE cool les vacances moins sympa le cikunguchouette et la cohabitation difficile. 3 semaines c'est long et au bout d'un moment on sature de vivre au rythme des autres alors qu'on est en vacances
Ici nous sommes chez mes parents mais ils ne nous imposent rien et ça se passe bien, y a toujours des petits accrochages mais rien de bien méchant.
Alors pour le sommeil, nous c'es TOUS les soirs qu'elles nous réclament pour s'endormir.
On va acheter une lampe qui ne chauffe pas pour qu'elles puissent lire avec un peu plus de lumière si le sommeil ne vient pas mais je ne suis pas convaincue que ce soit la solution, elles peuvent hurler jusqu'à ce qu'on arrive et qu'on reste un peu avec elles. Et certains soirs, on a pas toujours la patience.
MAYON le shampooing à la banane!!!
Faut bien tester non?!
J'étais une ch*** de première et impertinente en plus. Il fallait toujours que j'en sorte une et d'après ma mère je m'exprimais très bien à 3 ans donc t'imagines
I et M sont dans l'âge des mots ou réflexions amusantes... ou pas.
Donc parfois on se marre, parfois moins.....
Je devrais les noter tiens!
Bravo à tes puces pour leur progrès! vous devez être heureux et fiers d'elles!
CHOUSS profitez bien des ces derniers jours qui je le crois vont être ensoleillés..au moins ça pour adoucir le retour au boulot.
Ici aussi ce sont les derniers jours. On repart vendredi pour éviter la foule du samedi et pour que j'ai 2 jours pleins avant la reprise. Cherito a encore une semaine donc il va rester avec les filles.
W-e sympa ici, en famille, à la plage..les filles sont dingue dans l'eau, depuis qu'elles ont compris qu'elles flottaient avec les brassards, elles se laissent aller , bon nous sommes toujours à côté à veiller, pas question de les laisser toutes seules.
Ce soir je mange avec ma soeur, rien que nous 2!