09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:29:24
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 624799 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 17 Août 2014 à 17:27:17 »

Ah bon Mayon? T'étais ch*****?
Là elle me ressort qu'elle a des fourmis dans la tête et qu'elle n'arrive pas à se contrôler  Roulement des yeux
Faut que je rappelle la psy, d'ici un mois on devrait avoir rdv
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6331 le: 17 Août 2014 à 17:45:23 »

Isasa, je ne sais alors pas trop quoi te conseiller 
C'est difficile l'insolence d'autant qu'ils en comprennent très bien l'enjeu  Clin d'oeil ils savent très bien qu'on a honte et ça donne encore davantage d'importance à leurs actions.
Essaie de lui passer le message (difficile car il faut être très subtil) que son attitude l'engage ELLE uniquement : son image, le ressenti des gens, ...
Il faut décentrer (de toi) et recentrer (sur elle) le sujet de son attitude et la laisser y réfléchir.
Il faudrait pouvoir aussi lui expliquer que l'attitude ouvre des portes ou ... les ferme.

Au delà de cela, il faudrait aussi pouvoir comprendre et analyser le pourquoi 

Mayon, moi aussi je désespère de les voir grandir et changer si vite même si je reconnais que chaque âge est extraordinaire  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6332 le: 17 Août 2014 à 17:45:54 »

J'oubliais ... On remonte mercredi.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6333 le: 17 Août 2014 à 17:48:58 »

Pire que ch*****
Selon mes parents j'étais une pipelette téméraire qui n'avait peur de rien... Ça a bien changé ! Pas sp pour le côté pipelette mais je suis une vraie trouillarde maintenant 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 17 Août 2014 à 18:22:50 »

Coucou les filles!

De retour, décalquée (Gabu nous fait des nuits de crotte) mais contente de retrouver mon chez moi!

Mayon elles sont à croquer tes puces! Mes enfants ont les cheveux très frisés: après le repas, tu peux souvent savoir ce qu'ils ont mangé en regardant sur leur tête et sur leur visage.... C'est mignon mais très fatiguant à nettoyer à chaque fois!

Isasa, mon grand a des périodes d'insolence aussi. Quand vraiment il me court sur le haricot et que je ne peux le refourguer à personne, je l'ignore totalement. Je ne joue pas, je ne parle pas, je ne réponds pas. Je ne fais que les choses nécessaires (lui servir à boire, préparer les repas) S'il se met à crier, je l'isole. Je lui explique au préalable que son attitude ne me convient pas et que s'il veut que je lui reparle, il doit se comporter autrement.
Tu pourrais faire appel à une baby sitter pour qu'elle s'occupe de tes filles un ou 2 aprem par semaine. Comme ça, tu vas t'aérer la tête.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 17 Août 2014 à 18:27:30 »

Chouss, on a exploré de nombreuses pistes,  mais elle arrive à nous déstabiliser encore.
Elle nous dit qu'elle vit mal le fait de ne pas être grande, nous dit qu'elle se sent plus grande, comme si elle était bloquée dans son corps. C'est une petite fille très complexe, très fine, mais elle n'a que 4 ans. De part son attitude on a vraiment l'impression d'avoir une ado, dans les regards et l'insolence.  Puis l'instant d'après elle peut redevenir une enfant.  Là elle sent qu'elle pousse trop loin, elle vient d'éclater en sanglot, elle me dit qu'elle pleure car elle sait que son attitude me rend malheureuse... alors je lui parle encore puis voyant qu'elle n'écoutait pas je lui dis "ça ne t'intéresse pas ce que je te dis?" Elle se lève,  se tourne vers moi et me dis " je m'en fous en fait"   elle fait mine de partir,  et revient en me disant "pardon maman je ne m'en fous pas du tt, mais je ne sais pas pourquoi je dis des choses comme ça" et moi entre temps je l'aurais avalé   cette scène entre les gros pleurs à l'idée de me rendre malheureuse et le je m'en fous, 3 minutes maxi...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 17 Août 2014 à 20:31:45 »

Gab, bon retour!  Alors c'était comment? Vous avez pu vous baigner? Vous avez eu beau temps?
La bm a été agréable?
Je te harcèle  Clin d'oeil il te reste qqs jours pr te remettre du décalage horaire  Bisou

Mayon, comme quoi on change  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 17 Août 2014 à 20:57:48 »

Non ce n'est pas du harcèlement! Ca me fait plaisir de te répondre!

Alors on a bien profité de la mer (avec une eau à 25-26  et peu profonde assez loin à Sainte @nne, faudrait être fine bouche quand même). On n'a pas pu faire beaucoup d'autres choses car on était coincés par la sieste des ^petits.
On a pris une semaine en martinique en location (la 2e semaine du séjour). Ca aurait pu être sympa si Gab n'avait pas déclaré le chikungunia. Il a été très fiévreux 2 jours + 2 jours pour se remettre. Il y a eu aussi une journée pluvieuse et notre séjour était quasi fini. Bref, ce sera mieux du point de vue des visites la prochaine fois qu'on reviendra.

Pour la cohabitation, disons que 4 semaines pas chez soi (dont 3 semaines chez quelqu'un) c'est long. Alors c'était super, ma BM faisait la bouffe et le ménage mais c'est étouffant à force. Et puis c'est compliqué de devoir vivre à leur rythme, de ne pas décider de ce qu'on mange, de ne pas pouvoir se balader habillé n'importe comment... Bref, j'espère pouvoir m'arranger pour ne pas avoir à vivre tout le temps chez eux la prochaine fois qu'on ira!

Les enfants ont adoré la mer et voir leurs grands parents de là bas. Ah oui, je reviens avec des enfants propres jour et sieste c'est super! (et gabu est ENFIN propre la nuit)

Arrivés ici, ils ont fait la fête à mes parents, je pense qu'ils se sont manqués.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 17 Août 2014 à 21:16:21 »

Oh punaise le chikunmachintruc  vous avez dû flipper 
Bon vous avez passé de bonnes vacances cependant,  c'est chouette ça a dû faire du bien à tt le monde  Sourire pour la cohabitation je te comprends,  au moins tu es contente de rentrer!
Bravo à tes loupiots pour les couches  Souriant et Gab dort mal la nuit dps la fièvre?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 17 Août 2014 à 21:29:09 »

Gabu c'est depuis qu'on est rentrés. Tous les soirs, il se met à chouiner en demandant à dormir avec moi.... Et ils se lève sans cesse la nuit pour dire qu'il a peur, qu'il veut dormir avec moi... Bref, il me fait un bon délire qui doit cesser parce que je n'en peux plus, Chéri pareil.
La première nuit ici, il s'est levé 10 ou 12 fois! La nuity dernière a été meilleure, il s'est réveillé vers 2 h, s'est relevé 4-5 fois quand même, puis dodo jusqu'à 8h.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 17 Août 2014 à 21:51:47 »

Oh là tu m'étonnes que ça vous fatigue  vivement que ça passe  ded fois on se demande ce qui se passe dans leur tête 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 17 Août 2014 à 21:52:58 »

Ca tu m'étonnes. J'espère que cette nuit sera meilleure...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6342 le: 17 Août 2014 à 22:16:35 »

Gabribulle ; que de progrès pendant les vacances !!  Souriant et oui la cohabitation, c'est sympa mais à un moment, on manque d'intimité ... nous, notre grand qui ne nous avait jamais réveillés la nuit (enfin très peu) nous réveille régulièrement depuis la naissance des petits ... il m'appelle en pleine nuit pour un câlin ...

Isasa ... ta grande a l'air effectivement complexe ! c'est drôlement compliqué de gérer des micro ados !! alors par ici, en ce moment, quand il y a un souci : coin et il doit compter jusqu'à dix ... plus il compte vite moins il passe de temps au coin ... autant dire qu il compte jusqu'à 10 aussi vite que moi maintenant ce petit âne !! ( et parfois pour narguer, il continue pour le bonus en se marrant ...) mais du coup il est content et ça ramène la bonne humeur ...après, il a l'air plus facile à manipuler ... bon courage ! une aide extérieure est peut être effectivement une bonne idée !

Ayaya : j'espère que la réunion d'accueil va porter ses fruits ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6343 le: 18 Août 2014 à 01:44:34 »

Isaa : à part le "je m'en fous en fait " ( ;Dpardon !),je vois Ophélia ....Les bras croisé,en tapant du pied et en faisant une grosse moue avec sa bouche : j'ai droit à ça quand je lui demande quelque chose ,une fois sur deux 

Ce midi,en mangeant,elles jouaient en faisant du bruit à table,elles riaient hyper fort...On leur demande d'arrêter,une fois,deux fois,trois fois......
D'un coup,Jade nous balance "mais c'est notre gorge qui nous fait rigoler,c'est pas nous ! "
Du coup,Ophélia répétait la même chose,2 perroquets ,tout le monde nous regardait  Tire la langue

Mayon : j'adore les progrès des louloutes,moi  Souriant

J'ai inscrit les enfants un peu au club,demain matin par ex pour "faisons connaissance et découvrons le cirque " ,on les amène entre 9et 10h,on les récupère entre 11h30 et 12h....
Mercredi matin,elles sont inscrites pour partir à 9h Tire la langue,elles vont aller en ville à la bibliothèque pour des histoires,puis visiter le marché !
Mylann fera de l'accrobranche demain aprèm,une autre fois laser games,et échasses,diabolo et théâtre,et une veillée avec jeux et pizza ....
ça va me faire drôle de les laisser demain (et je devrais me coucher  Cool)

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 18 Août 2014 à 09:25:25 »

Coucou vite fait!

AYAYA bouh la déception, à ce prix-là ça met en rogne 
Ah mais c'est bien toutes ces activités pour les enfants, ils vont s'amuser et être bien occupés. L'acrobranche c'est génail, tu en as déjà fais? moi ça m'éclate de faire des trucs comme ça, hop opn grimpe, on se balance , on s'élance , on se fait la tyrolienne c'est trop sympa!!!! Bon je ne sais pas pourquoi mais je te sens pas emballée là  Clin d'oeil

ISASA
Pas facile avec ta grande, et puis je ne suis pas experte et je n'ai pas ça à la maison mais je ne pense pas qu'avec des enfants comme elle, on puisse appliquer la même chose qu'avec des autres enfants. Il y a un raisonnement, une gestion des émotions, un ressenti différents....non?
J'espère que ça va se calmer et que vos quelques jours dans votre coin de paradis vous feront du bien, vous en avez bien besoin, toi autant que R.

GABRIBULLE cool les vacances moins sympa le cikunguchouette et la cohabitation difficile. 3 semaines c'est long et au bout d'un moment on sature de vivre au rythme des autres alors qu'on est en vacances
Ici nous sommes chez mes parents mais ils ne nous imposent rien et ça se passe bien, y a toujours des petits accrochages mais rien de bien méchant.

Alors pour le sommeil, nous c'es TOUS les soirs qu'elles nous réclament pour s'endormir.
On va acheter une lampe qui ne chauffe pas pour qu'elles puissent lire avec un peu plus de lumière si le sommeil  ne vient pas mais je ne suis pas convaincue que ce soit la solution, elles peuvent hurler jusqu'à ce qu'on arrive et qu'on reste un peu avec elles. Et certains soirs, on a pas toujours la patience.   

MAYON le shampooing à la banane!!!
Faut bien tester non?!

J'étais une ch*** de première et impertinente en plus. Il fallait toujours que j'en sorte une et d'après ma mère je m'exprimais très  bien à 3 ans donc t'imagines Roulement des yeux
I et M sont dans l'âge des mots ou réflexions amusantes... ou pas.  Donc parfois on se marre, parfois moins.....
Je devrais les noter tiens!

Bravo à tes puces pour leur progrès! vous devez être heureux et fiers d'elles!

CHOUSS profitez bien des ces derniers jours qui je le crois vont être ensoleillés..au moins ça pour adoucir le retour au boulot. Tire la langue

Ici aussi ce sont les derniers jours. On repart vendredi pour éviter la foule du samedi et pour que j'ai 2 jours pleins avant la reprise. Cherito a encore une semaine donc il va rester avec les filles.
W-e sympa ici, en famille, à la plage..les filles sont dingue dans l'eau, depuis qu'elles ont compris qu'elles flottaient avec les brassards, elles se laissent aller , bon nous sommes toujours à côté à veiller, pas question de les laisser toutes seules.
Ce soir je mange avec ma soeur, rien que nous 2! Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: