04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:53:57
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590375 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6270 le: 09 Août 2014 à 06:25:36 »

Coucou,

Chouss, bonnes vacances  Souriant Souriant

J'espère que vous avez la forme.
Rien ns avons eu la visite de mon oncle et ma tante, c'était chouette. Et ajd ns avons également de la visite très attendue Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6271 le: 10 Août 2014 à 00:06:35 »

Suis jalouse  Tire la langue

Mais je suis aussi PDR,je vous raconte !

Cette aprèm,les voisins sont passés voir Ninon,avec leur fille....
Une fille qui va avoir 40 ans,en surpoids etc.....
Ninon s'exclame en la voyant "oh,mais tu es belle,tu as coupé tes cheveux,ça te va très bien,ça te rajeunit !!!! "
La femme était toute contente,quand elle est repartie,elle lui a répété la même chose sur sa coupe de cheveux   Sourire

R'né arrive,et direct,Ninon lui dit :
"ah,les T sont venus avec leur fille,elle s'est coupé les cheveux,j'ai dit que ça lui allait bien,mais qu'est ce qu'elle est moche,en plus ça la vieillit ! "
 
Franchement,j'étais morte de rire........me suis sentie moins seule un moment  Cool

Plusieurs fois par jour,je l'entends dire aux gens que je suis teeeeeeeellement gentille,teeeeeeeeellement aux petits soins,qu'elle est bichonnée,que grâce à moi elle est remise sur pieds etc.........
Au tél,elle répète la mâma chose à tous,qu'elle est super bien avec nous,mais que malheureusement on part le 15,que sa fille(ma BM,avec kookai,ça promet !!!) va prendre la relève,mais juste pour une semaine ,et qu'après ,puisque personne,elle devra rentrer à Paris etc.......
J'ai remarqué que du coup,la famille abrège la conversation,pour être sure qu'elle ne va pas leur demander de venir la garder  Roulement des yeux


Bon,suis quand même jalouse ,Isasa et Biscoito  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6272 le: 10 Août 2014 à 00:46:21 »

Ayaya, mais qu'est ce que tu fais, on t'attend  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon tu es jalouse, et tu as raison  vous l'aurez compris on passe le week end ensemble avec Biscoito. Là les enfants dorment, les hommes aussi, à nous la belle vie  Souriant Souriant Souriant

Ayaya, Ninon est vraiment tatie Danielle, elle pourrait se taire plutôt que d'etre faux cul  Roulement des yeux bon en attendant ça confirme qu'elle critique tout le monde, tout le temps, pas toi plus qu'une autre  Clin d'oeil
Et la belle doche est là?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6273 le: 10 Août 2014 à 10:30:58 »


Et comment qu'on est jalouses de la super rencontre !!

(Et comment que j'écris super bien français ce matin !  )

Aujourd'hui, l'anniv de ma nièce (celle pour laquelle j'ai confectionné la robe).
Lundi, on prépare.
Mardi, on part.
Mercredi, zoo de P€augres
Jeudi, on est en Ardèche.
Vu le temps qu'il fait ici, je ne suis pas mécontente de partir.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6274 le: 10 Août 2014 à 10:32:03 »


Ayaya, au moins tu es fixée sur les aptitudes de Tatie Danielle 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6275 le: 10 Août 2014 à 11:40:30 »


Ayaya, au moins tu es fixée sur les aptitudes de Tatie Danielle 


Quand j'y repense ,je rigole encore,c'était un sketch !!!!!

Super nos vacances en famille,quand même !
Là,R'né l'a emmenée à la messe (expier !!!!!! ),moi je suis avec les enfants ......
Et quand l'un sort les enfants,l'autre reste à la maison pour la garder  Roulement des yeux

Ahhhhhh,non,BM arrive.....quand on part !!!!!
Mais mon BP et ..............ma chère BS viennent mardi ,jusqu'à mercredi !
Fallait vraiment que je sois sans dessus dessous par les histoires de tatie pour avoir dit oui pour cohabiter avec ma BS !!!
(je rappelle : pas vue depuis plus de 2 ans,sauf croisage au centre commercial une fois récemment  Tire la langue)

Isasa : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,et en plus,c'est TOUT le week end Huh?Huh?Huh???

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
 Cool

Et en plus,Bisoito a volé MON petit Trésor hier,elle l'avait sur les genoux Roulement des yeux
Bon,je te la prête un peu,mais n'exagère pas quand même !!!!!!!
 Cool

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6276 le: 10 Août 2014 à 18:16:55 »

Chouss, génial le programme  Souriant ça va vs faire du bien  Souriant
Alors la réaction de ta nièce?

Ayaya, vs êtes vraiment gentils et attentionnés,  vs avez un super karma  Clin d'oeil
Oui c'était tt le week end  Souriant comme ça on a pu profiter sans regarder la montre. J'ai râlé pour Morzine  Tire la langue l'année prochaine tu nous demandes le lieu avant, on fixera un périmètre 
Tu vois je suis sûre que ton petit trésor serait à l'aise avec toi, puis t'aurais droit à plein de bisous,  demande à Biscoito  Clin d'oeil sérieusement j'aimerais bien qu'on se voit  Bisou

Voilà un excellent week end avec la Biscoito's family  Souriant
Biscoito,  heureusement qu'on a 3 étages,  mon nez rouge s'est atténué arrivée en haut  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6277 le: 10 Août 2014 à 20:50:02 »

AYAYA  confirmation est faite qu'avec NINON tout le monde y a droit! mais elle pourrait s'abstenir  Roulement des yeux
Laissez la BF se débrouiller avec elle. Et tu n'as pas besoin de bichonner ton karma... tu as fais et fais tellement de belles choses Bisou Bisou
BOn et toi franchement, quelle idée d'aller à Morzine! Clin d'oeil
Tu me dira c'est pas si loin d'Annecy mais pour une réunion avec ISASA...ça le fait moins quand même....quoique... Ça fait quoi 2h30/3h00...pour voir La Isasa ´s Family, c'est faisable non Clin d'oeil

CHOUSS bonnes vacances!
Régalez-vous à PEAUGRES!

DIDI comment vont Chaton et Poupette?

ISASA 10 000 mercis pour ce w-e  Souriant
Nous sommes partis ravis, j'avais le coeur un peu serré quand même Clin d'oeil
J'espère que nos terribles ...enfin surtout M qui n'était pas sous son meilleur jour n'ont pas laissé de souvenirs trop désagréables à ta grande fille toujours si attachante Sourire
Et je garde les multiples bisous de TRESOR et ses adorables "Ga**lie, la main!" en tête... ET OUI AYAYA, j'ai eu la cote avec TON Trésor Clin d'oeil
Cherito a beaucoup apprécié de discuter avec ton mari, et puis comme ça on a pu en faire autant  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Août 2014 à 22:53:13 par biscoito74 » Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6278 le: 10 Août 2014 à 21:50:17 »


Hello !

Isasa, Biscoito, votre rencontre fait vraiment envie  Souriant

Ayaya,  alors elle est allée expier ?
La semaine qui vient va être détendue ... Le BP vient donc voir son ancienne BM ou j'ai loupé quelque chose ? Avec la BS pendant 2 jours ?  Roulement des yeux

Nous sommes rentrés tard de chez ma sœur. Je crois que ma nièce a apprécié. Je vous mets quelques photos :









Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6279 le: 10 Août 2014 à 23:13:30 »

Chouss, une vraie reine des neiges  Souriant tu devais être fière de la voir porter ta création  Souriant

Biscoito,  ne t'inquiète pas,  M n'a pas traumatisé H  Clin d'oeil
Pareil que Cherito pour mon mari,  et pour moi n'en parlons pas  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6280 le: 11 Août 2014 à 14:02:19 »

coucou!

comment allez vous? certaines préparent les valises  Souriant, d'autres préparent la venue de la belle famille avec joie    , d'autres bronzent sous le soleil des tropiques (Gab  Bisou), et pour les autres quel est le programme?
Moi je pensais me replonger dans mes cours, mais je vais peut etre me laisser un peu de temps encore, alors je vais lire en essayant de ne pas m'endormir  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6281 le: 11 Août 2014 à 18:16:01 »

Je bronze encore mais plus pour longtemps! On rentre mercredi (on sera chez nous jeudi)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6282 le: 12 Août 2014 à 13:24:48 »

Coucou!!

CHOUSS bravo!!! c'est réussi, elle devait être contente! Souriant

ISASA  alors tu en es où de tes lectures? j'ai fini hier un Camilla Lackberg, tu n'aurai pas aimé, trop sombre, trop glauque. J'ai éteint la lumière à 00h50, il fallait que je termine!
Là je vais attaquer Marina de Ruiz Zafon...je me dis que j'aurai dû emporter 2 autres bouquins Roulement des yeux

AYAYA ça va là-bas? BM et BS sont arrivées? tu tiens le coup? de toute façon, vous partez bientôt non?
Le village des chèvres vous attend! Clin d'oeil

GABRIBULLE tu as raison profites!

DIDI Bisou

Ce matin, nous sommes allées en ville avec ma mère et les boubouilles. Depuis qu'elles sont nées, mes parents offrent les manteaux pour la rentrée, c'est un peu la tradition. On a trouvé chez DP*AM, 2 vestes imperméables et doublées, pour les froids plus vifs, je m'en occupe moi en général. J'ai repérée des robes avec des hiboux, je pense qu'au retour j'irai faire un tour!
Et on a aussi pris, 2 gilets (beige et rouge) et des chemises de nuit chez H*etM, avec des papillons, des chats....

Cet après-midi, nous allons au parc des Dronières avec mes parents!

 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Août 2014 à 13:33:41 par biscoito74 » Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6283 le: 12 Août 2014 à 14:09:09 »

Biscoito,  comme toi je me dis que je vais avoir du mal d'ici le 18 et la réouverture de la mediatheque  Roulement des yeux j'ai attaqué hier un bouquin d'I.Cao, fini ce matin. Là je suis ds un Pancol. Après j'aurai moins de temps car je vais reprendre mes cours,  j'aime tellement pouvoir lire que ça me freine pour ressortir mes cours. 
Super les achats  Sourire ns la tradition c'est la tenue de la rentrée  Clin d'oeil
Bonne promenade!  Après la sieste ns irons au château  Clin d'oeil

Gab, profite  Bisou j'espère que ça a été avec les bp  Bisou

Ayaya, en me levant ce matin je me suis dit ça y est c'est mardi,  bon courage  Bisou

Les puces se sont levées à 9h ce matin  incroyable pr ns  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6284 le: 12 Août 2014 à 14:34:01 »

ISASA ah je comprends cette hâte que la médiathèque ouvre! Une semaine à tenir et tu pourra satisfaire ton envie de lecture.
Ta grande aussi doit être impatienté!

9h00 ... Bravo aux demoiselles! Et toi tu t'es levée à quelle heure? Ou plutôt tu t'es réveillée à quelle heure?
7h30 pour les boubouilles, je suis allée me recoucher avec elles jusqu'à 8h30.

Bon après-midi!
Journalisée
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: