Mais,c'est normal ,ça ,que l'appartement ne soit pas niquèle ?
je veux dire,même les HLM ,ils remettent en état pour de nouveaux locataires
T'as du rose et du rouge,au moins ,j'espère ?
Soorire : Gaston va retrouver ses copains (et copines !),il a de la chance !
Il est prévu que Ninon sorte soit vendredi,soit lundi ..................
Il parait qu'un de ses fils a trouvé une aide ménagère ,ou un truc comme ça ,pour venir "faire sa toilette et passer un coup d'aspirateur "
R'né a dit que pour la toilette,bonne idée,mais pour l'aspirateur,euh comment dire
: je le fais déjà 3 fois par jour
Oui oui,je suis alive
Me suis fait squatter ma chaise longue ,puis elles fument dans leur chambre,ça m'énerve (et les mégots dans la poubelle,une horreur
),sinon ça va ....
Dis donc,la cousine,elle bosse dans un grand hotel (intercontinen*tal,c'est ça ?),et elle se fait par jour entre 50 et 130 e de pourboires
,elle m'a dit en moyenne,100 e
Des fois,le mec prend un café,il tend 200 e et dit "gardez la monnaie " ,ça,c'est des Russes,avec un air pas commode parait -il
Oh,Isasa :tu te souviens de l'anecdote avec les robes farfelues ,quand tu m'as envoyé la photo alors que j'y avais pensé la veille au soir ?
Figure toi que cette nuit,j'ai rêvé de bébé bof-maxime,je m'en occupais mal,j'avais zappé son bib de 14h,donné vite celui de 18h,oublié le rot,le bébé avait donc vomit dans son lit etc...... J'étais hyper mal ce matin en me levant
Toute la journée,je me suis dit "je vais envoyer un petit message à la maman,pour qu'elle voit que je pense au bébé "
Puis j'ai oublié ......
ce soir,MMS : une photo du bébé ,et la maman qui me dit qu'ils sont à Morzine et pensent donc à moi !
(on ne s'envoie pas de messages,on ne s'est pas vu depuis la signature du contrat
)
Franchement,j'ai halluciné (et pensé direct au coup des robes l'autre matin
)
R'né m'a dit "tu ne peux pas rêver ,ou juste penser que je gagne au loto foot "