Ah,ben je suis contente de voir tes puces,puisque je ne reçois pas tes mms
Madame sans gêne,ça me fait rire
Bon,je vais leur dire ,d'un ton naturel,qu'il va sans dire qu'on leur laisse les 2 chambres du bas,et la SDB qui va avec ......Ce qui veut dire la chambre de Ninon ,et l'autre,où j'étais quand les filles étaient bébés,et que j'avais tellement peur que je courrais la nuit pour aller les mettre au sein !!!! (ok,là haut aussi ,je saute sur le lit tous les soirs,comme quand j'étais petite et que je croyais qu'une main allait sortir de dessous mon lit
)
Dans ces chambres du bas,ça pue le vieux,si une porte est ouverte (les enfants vont y chercher les feuilles pour dessiner ),je le sens direct.......
La SDB du bas sent encore la peinture à plein nez
Je vais retirer l'adaptateur des WC du bas (les filles y vont pour cacoun),pas grave,je le mettrai en haut quand besoin,sinon,elles font pipi sur le pot qui trône dans le salon
.....
Que je vous raconte quand même,cette cousine ,il y a environ 6 ou 7 ans (donc,elle avait au moins 15 ans je dirais
) ,a coupé les cheveux à raz des barbies de la fille de ma BS,elle avait halluciné !!!!!!
Une autre fois,sa voisine d'en face l'a appelée paniquée,car la fille aidait la petite à faire l'idiote par la fenêtre
Et ici même ,il y a environ 3 ans (elle avait donc plus de 18 ans ....),et bien elle a coupé les cheveux aux épaules de sa demie soeur ,qui avait 4 ans et des cheveux bien longs,sans demander à personne !!!!!!!
Je ne vous dit pas la mère de la gamine quand elle a récupéré sa fille comme ça
Je n'en revenais pas à l'époque
Et là,R'né qui me dit "Paupau (pauline à la plage
),elle a bien changé ,elle est top !!!!!!
(au tél,elle lui a dit qu'elle pourrait garder les enfants,qu'elle a l'habitude
)
Ah ouais
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
(par contre,c'est une très belle fille ,je suis ok avec ça
)
La copine,je me demande vraiment quel genre ça va être .....
Chouss : MERCI
Tu m'as fait du bien
Nous avons donc à peu près les mêmes
C'est exactement ce que tu dis,quand elles s'entraînent mutuellement
,je n'existe pas !!!!
Et je le dis souvent "elles sont plus fortes que moi
"
Ce qui me choque ,c'est que ce que je ne supporte pas chez les enfants des autres....je l'ai à la maison
Bon,ce matin,sortie en ville,mignonnes comme tout
ça a dégénéré tout à l'heure,j'ai décidé de les mettre à la sieste,pour une fois......
Je les entendais crier,jouer,ricaner.........
je suis montée,j'en ai pris une au hasard,dans le noir,je l'ai fichue dans ma chambre,et comme il y fait noir aussi avec les volets fermés.......je ne sais pas laquelle c'était !!!!!
Mais j'ai plus rien entendu depuis