23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:03:49
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588630 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6090 le: 23 Juillet 2014 à 22:06:32 »

Ayaya,  là je sens que tu es bien énervée  tu as été claire,  point barre. Je crois qu'il vous faut penser à un chez vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mayon, si tu passes par là je te fais de très gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, M va mieux?

Super journée à la mer  Souriant géniale à tous points de vue  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6091 le: 23 Juillet 2014 à 22:12:50 »

Merci ma Isasa Bisou

Journée rencontre avec une octobrette, juste genialissime Clin d'oeil
Je repasse quand je serai rentrée chez moi et que j'aurai couché les filles... Mais en attendant... Journée GENIALE ! J'adore Gabi !!


Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6092 le: 23 Juillet 2014 à 22:49:28 »

AYAYA on sent que tu es contrariée...
Mais quelle famille franchement

pfff.... sont vraiment sans gêne, tu as bien fais de mettre les choses au clair. Y a un moment où il faut dire STOP.
 Bisou Bisou Bisou

ISASA alors la mer était bonne? les puces étaient contentes dans l'eau et le sable?

Bon la fièvre de M avait baissé ce matin après une nuit bof bof. Je  lui avais redonné une dose à 5h00 et elle était en meilleure forme. Journée sympa, elles ont eu le droit à un cadeau de mes parents: des trottinettes!Elles étaient toutes contentes et une fois rentrée c'est parti en vrille.
I pour une sangle que je n'arrivais pas à enlever et qu'elle ne voulait pas, M parce que I était montée sur mes genoux.
M  a fait une crise........ 10/15 minutes à hurler, pleurer. Elle a fini avec des yeux gonflés+++
Elle ne s'est calmé que dans mes bras, elles s'agrippait à moi, me serrait très très fort.
Et j'ai senti pour la 1ère fois une pointe d'agacement chez mon père. Autant j'estime ne pas avoir à me justifier de l'éducation que je donne à mes enfants, autant j'aurai préféré que ça n'arrive pas
Ces crises sont déconcertantes, fatiguantes pour nous et pour elles et surtout....nous avons beaucoup de mal à le gérer. Pleurs
Mais mes puces c'est aussi ça.

Demain est un autre jour.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6093 le: 24 Juillet 2014 à 01:18:03 »

Euh,oui,j'ai tellement été claire .....qu'elles vont rabouler quand même,vu que r'né leur a dit "bienvenues " 
ça me rend malade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Biscoito : ideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem
J'ai passé la journée à hurler,et Ophélia a eu une méga fessée hier (elle était sur les toilettes en plus  ),et Jade a eu une claque (puis une tape sur les fesses chacune en bonus  )
Je suis à bout......
Ophélia me parle comme une gamine de 15 ans,je n'en reviens pas 
Elle me parle parfois en tapant du poing sur la table,fait des "pfffff" quand je lui dis un truc 
Elle me hurle dessus ......La fessée d'hier par ex,j'étais au tel avec R'né (bon ,ok ,juste après l'appel de sa super cousine ,j'étais pas dans ma meilleure humeur  ),Mademoiselle était sur les toilettes,et d'un coup,je l'entends me huuuuurler dessus "mamaaaaaaaaan,j'ai finiiiiiiiiii,viens tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiite ,ma-maaaaaaaaaaan " etc.........
Bon,bah j'y suis allée,mais j'ai donné direct une fessée sur les toilettes 

Ce midi,Jade quitte la table,et la voilà qui courre dans le jardin,et moi après elle ,je me suis farcie les 3000 m2 pour la ramener à table 

Elles ont passé la journée à se disputer,en ce moment,c'est pour "être la première "
Ex : en haut des escaliers,je vois Ophélia avec sa brosse à dent dans la main ......
Je lui dis "remonte la ranger ! "
Elle devient hystérique 
Vous savez pourquoi ?
parce que Jade était derière elle ,et elle a calculé que si elle remontait ranger la brosse,à son retour,elle aurait perdu la première place dans les escaliers 

Après le bain,je lui explique que j'en ai marre des crises,marre de donner la fessée ,de crier,qu'il faut qu'elle comprenne que les "c'est moi la première " ,on s'en fiche .......

Bilan : ce soir,bataille devant le lavabo pour se laver les dents la première 

J'ai passé ma soirée à hurler que j'en avais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
Je suis sure que les voisins m'ont entendue toute la journée 

Vu qu'elles chouinent sans arrêt "elle m'a poussée","elle m'a mordue ","elle m'a tapé " ,ben,je leur ai expliqué que raz le bol,je ne me déplace même plus quand j'entends pleurer ......
5mn après,bingo,ça pleure pendant que je balayais dehors .......
Je continue de balayer,quand Ophélia vient me dire "Jade elle saigne "
Elle saignait lèvre,gencives,j'ai même cru que la dent bougeait 

Si je vous dit que j'en ai marre ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6094 le: 24 Juillet 2014 à 07:01:24 »


Ayaya, ici aussi ... Le premier dans l'escalier, celui qui réussit à avoir le réhausseur  derrière le conducteur dans la voiture, le premier auquel je sers le goûter, ...
Et aussi, les "jeux dangereux" : courir avec un crayon dans la bouche (ou la brosse à dents), déplacer une chaise pour regarder dehors, monter debout sur le dossier du canapé, ...
Et "pfffff", tirer la langue, répondre quand je dis quelque chose
Enfin, vouloir systématiquement le même jouet, se frapper, piétiner un livre ou jeter un objet de colère, ...
Et puis ils sont atteints de surdité sélective aussi.

... voilà le quotidien.
Je pète un plomb de temps en temps. Généralement, j'explique une énième fois et je punis. Je les envoie se calmer ailleurs. Je crie pas mal (moins qu'à une certaine période).  Je ne donne pas de fessée.

Je supporte difficilement l'effet d'entraînement quand ils sont deux ... Ils s'associent. Faut que je trouve la faille  Clin d'oeil

Tu n'es pas la seule.

Ce que j'expliquais une fois (sur ce fil ou sur un autre), c'est qu'il faut fixer des règles incontournables et lâcher prise sur d'autres choses sinon on est constamment sur leur dos.
Perso, je ne transige JAMAIS sur les sujets touchants à la sécurité et la santé. Pour le reste, je hiérarchise et tiens compte de l'âge.
Plus ils grandiront, moins je serai souple sur certaines choses que je laisse "passer" aujourd'hui.

Quand j'étais petite, il y avait beaucoup de règles (presque trop je pense  ).
Aujourd'hui, je suis quelqu'un qui n'a aucune "fantaisie" ... Je suis hyper autonome, ai acquis des règles de "savoir-vivre" à la limite decĺétiquette mais, à côté de ça je ne fais rien de fun, n'enfreins jamais aucune règle ou aucune loi par éducation, suis chiante, ... 
J'ai fait des études, ne sortais pas entre potes (car nuisible aux études, hein), ...

Je ne veux pas ça pour eux 
Je veux qu'ils soient polis, sages, éduqués. Il reste du chemin (mais il reste du temps !).
Je veux aussi qu'ils profitent, qu'ils aient un "grain de folie", "un grain de fantaisie, un peu d'insouciance.
J'ai été adulte tôt dans la tête. Je regrette amèrement de n'avoir été que peu enfant et d'avoir sauté l'étape de l'adolescence.
 Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6095 le: 24 Juillet 2014 à 08:54:18 »

Mayon  Souriant c'est super cette rencontre  Souriant un peu de farniente sur la plage ne fait jamais de mal. Je suis contente que tu aies pu te changer les idées Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, les crises  devant les proches c'est encore moins évident à gérer  surtt que maintenant tu vas être mal à l'aise par rapport à ton papa si crise à nouveau il y a. Tu sais que je parle en connaissance de cause 
Ça me fait penser,  lundi mes parents sont venus manger à midi. Ma grande faisait son cinéma car elle ne voulait pas manger, c'est un gros souci en cz moment.  Puis avant le dessert elle s'assied n'importe comment, les bras sur la table et les pieds sur la chaise, moi j'etais a la cuisine et j'entends mon père lui dire de s'asseoir,  une fois, deux fois, mais à la deuxième fois le ton était différent., jai bien senti qu'il etait à deux doigts de se lever,  elle se serait assise sur sa chaise au moins. j'arrive zt jz lui passe un savon, elle lève les yeux au ciel, c'est tombé direct,je l'ai envoyée au lit. Ben j'ai vraiment senti qu'il s'était retenu,  car avec ns ça n'aurait pas dure autant, t à sa façon de regarder j'ai ressenti " ah ben quand même". Il n'est pas habitué à ce qu'on ne lui obeisse pas au doigt et à l'oeil,  c'est la première de la famille a lui tenir tête.  Et je ne supporte pas qu'elle lui tienne tête d'ailleurs,  ça me met très mal à l'aise. Du coup je ne suis pas tranquille quand ils viennent et qu'elle est dans une période complexe. 
Je te soutiens  Bisou

Ayaya, ça ne va rien changer au schmilblik mais ça me rassure ce que tu écris  je dis ts les jours que j'ai une ado prepubere à la maison,  qui donne des ordres, et ns parle comme à des chiens bien svt. En ce moment tu es seule à gérer les 3, ça n'aide pas car tu ne peux pas désamorcer. Et une idée,  tu ne peux pas te prendre le week end et laisser les petits à R'ne et madame sans gêne?  Sérieusement.

Chouss,  j'ai eu une éducation stricte, mais jz pense que mon manque de fantaisie vient davantage de mon caractère que de l'éducation.  Ma soeur a bien plus de fantaisie que moi par exemple et souvent ça m'exaspère  Tire la langue j'ai été adulte jeune, en couple jeune,  à 12 ans, très serieuse ds mzs études. .. mais je trouve que c'est bien. Et j'aimerais que mzs filles aient la tête sur les épaules tôt.  Tiens ça me fait penser à une phrase de ma soeur,  elle me dit qu'en vieillissant je rajeunis 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6096 le: 24 Juillet 2014 à 10:23:07 »



Ayaya, ça ne va rien changer au schmilblik mais ça me rassure ce que tu écris  je dis ts les jours que j'ai une ado prepubere à la maison,  qui donne des ordres, et ns parle comme à des chiens bien svt. En ce moment tu es seule à gérer les 3, ça n'aide pas car tu ne peux pas désamorcer. Et une idée,  tu ne peux pas te prendre le week end et laisser les petits à R'ne et madame sans gêne?  Sérieusement.
Idée absolument génialissimme !!!
Et si pas possible de partir ailleurs, fais le plein de tissus et enferme toi tout le week-end en lui laissant gérer les belles vacances qu'il t'a organisées !  Tire la langue


Chouss,  j'ai eu une éducation stricte, mais jz pense que mon manque de fantaisie vient davantage de mon caractère que de l'éducation.  Ma soeur a bien plus de fantaisie que moi par exemple et souvent ça m'exaspère  Tire la langue j'ai été adulte jeune, en couple jeune,  à 12 ans, très serieuse ds mzs études. .. mais je trouve que c'est bien. Et j'aimerais que mzs filles aient la tête sur les épaules tôt.  Tiens ça me fait penser à une phrase de ma soeur,  elle me dit qu'en vieillissant je rajeunis 

Et tu n'as pas l'impression d'être passée à côté de quelque chose ?
Moi si ... 

Je souhaiterais que mes enfants aient la tête sur les épaules mais qu'ils soient davantage "équilibrés" que je ne le suis ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6097 le: 24 Juillet 2014 à 12:22:54 »


Citation
Quand j'étais petite, il y avait beaucoup de règles (presque trop je pense   ).
Aujourd'hui, je suis quelqu'un qui n'a aucune "fantaisie" ... Je suis hyper autonome, ai acquis des règles de "savoir-vivre" à la limite decĺétiquette mais, à côté de ça je ne fais rien de fun, n'enfreins jamais aucune règle ou aucune loi par éducation, suis chiante, ... 
J'ai fait des études, ne sortais pas entre potes (car nuisible aux études, hein), ...

 Les mêmes ressentis pour moi...
 en plus de ca, je pense à etre très (trop?) dure, exigeante vis à vis de moi.. je passe beaucoup de temps à re-mémorer mes paroles, mes actes.. à m'auto-analyser..et à m'auto-critiquer.. Heureusement j'en ai pris en conscience et ..j'essaie tant bien que mal d'être "douce" avec moi-même.


Ayaya, ...  Bisou Bisou Bisou  la fille est quand même gonflée de venir alors que tu lui a dit que cela te dérangeait..!!


Moi, je suis en train de fermer mon ordi.. je déjeune avec mes proches copines-collègues et après serai en congé !

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6098 le: 24 Juillet 2014 à 12:45:39 »


Soo, je suis comme toi. Je suis rarement satisfaite de moi. J'ai toujours quelque chose à redire et je suis souvent étonnée quand quelqu'un me fait un compliment.

Ah ... Les vacances ! Chouette ! Vous partez quand ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6099 le: 24 Juillet 2014 à 13:55:55 »

Ayaya pour les cousines
et pour les filles j'ai les mêmes .....en un peu moins pire!!!
Léa se prend pour une ado et je suis sûre qu'elle va être ch*ante quand elle sera ado, Manon arrondi plus les angles par contre quand elle a pas envie elle a pas envie!!!
Lucas commence à se la jouer rebelle, en même temps avec 2 soeurs comme ça

Ce soir zhom garde les 3 petits et on va faire une balade de 1h30 en vélo avec Lucas, ça lui fait du bien d'être tout seul avec nous.

Biscoito tu sais j'ai remarqué que les miens obéissent moins bien quand il y a du monde, ils en profitent pour faire des choses qu'ils ne feraient pas normalement!
Elles vont être ensemble à l'école?

Soorire et Chouss idem pour moi, je ne suis jamais contente de moi, et j'accepte mal les compliments....pendant la diffusion de mon film de vie ma meilleure amie me disait que j'étais belle et que je me bonifiais avec le temps, j'étais mal à l'aise et je me trouves pas belle ........même si, sur les photos, je me trouves pas si moche que ça

Isasa ça va mieux ton zhom?








Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6100 le: 24 Juillet 2014 à 14:16:06 »

Je viens vous rassurer.....ma poupette aussi fait un peu son ado en ce moment  Cool

Cet après-midi, direction plage  Souriant il fait un temps magnifique, c'est dommage qu'on n'habite pas a côté, c'était vraiment une journée idéale pour un pique nique a la plage, je n'arrête pas d'y penser 
Ce week end, nous allons au mariage d'un couple d'amis. On a réservé deux nuits en chambre d'hôte, ça nous fera des mini vacances  Cool
Et mardi, la bronchoscopie de chaton. Je n'arrête pas de y penser, je cogite a mort  j'ai commencé a lui en parler, ça ne le perturbe pas pour l'instant ( le jour, mais pas la nuit, il a beaucoup d'angoisses en ce moment  trop de médecins ces derniers temps? ) et la semaine suivante, on lui enlève les végétations. Même si je sais que c'est bénin, ça reste une intervention  je n'ose même pas prendre ma tension en ce moment, je me ferai peur  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6101 le: 24 Juillet 2014 à 14:32:53 »


Didi, je comprends que tu sois anxieuse. On le serait à moins. Est ce que JL pourra vous accompagner ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6102 le: 24 Juillet 2014 à 14:51:45 »

Non  il travaille encore la semaine prochaine, et sera en vacances ensuite. Sauf que pour l'intervention des végétations, il va rester avec poupette. Parce que mine de rien, elle aussi est bousculée avec nos rdv médicaux. Je la laisse sans problème a mes parents, elle y est choyée mais je ne veux pas qu'elle pense qu'on se "débarrasse" d,elle pour s'occuper de son frère. Alors jl restera avec elle et ils se feront une journée sympa rien que tous les deux. Et moi, je bombarderai tout le monde de SMS pour m'occuper l'esprit pendant les interventions  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6103 le: 24 Juillet 2014 à 15:10:25 »

Soorire, comme toi je suis dure avec moi même.  On va dire que j'ai un niveau d'exigence élevé  Tire la langue sauf pour les kilos dommage  Roulement des yeux je suis une éternelle insatisfaite,  je cherche tjs a faire mieux, et c'est d'ailleurs pour ça que je passe beaucoup de temps au travail, je fais et refais mes cours jusqu'à ce qu'ils soient presque parfaits  Roulement des yeux
Ça sent les vacances pour toi  Souriant ah ça me fait plaisir, je sais que ça va te faire énormément de bien  Souriant

Chouss, franchement non, je n'ai pas l'impression d'être passée à côté de qq chose. Ça ne m'a pas manqué plus jeune,  j'ai de suite compris pourquoi moi je n'avais pas le droit d'aller en boîte quand d'autres allaient picoler et danser. Pour te dire je n'ai jamais demandé ça par exemple à mes parents. Je n'ai par exemple jamais bu un seul verre d'alcool,  jamais touché une cigarette ou autre. Jamais transgressé un interdit, jamais fait de crise d'ado... et ça ne me manque pas du tt. Je crois que je n'étais pas en phase avec les gens de mon âge,  je pensais déjà aux enfants,  au mariage. .. mais je le vis bien  Clin d'oeil

Didi, contente pour votre week end  Sourire ça va vous faire du bien. C'est bien normal que tu sois inquiète   je penserai fort fort à vous et à ton courageux petit homme  Bisou

Gege, ah chez toi aussi ça se rebiffe  Clin d'oeil et H comment va t il? Et je confirme tu es tte jolie!
Mon mari va mieux depuis qu'il a craché le morceau,  merci  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6104 le: 24 Juillet 2014 à 15:47:26 »

DIDI c'set normal d'être angoissé pour ton fiston, et puis il va cumuler.
Plein d'ondes+++ pour vous!
Toi seule l'accompagnera?

Ah bon poupette fait son ado? et ça donne quoi chez toi? j'imagine mal ta poupette en pleine crise comme la mienne Roulement des yeux

ISASA voilà, avec mon père c'était pareil. On ne bronchait pas, on faisait tourner en bourrique ma mère mais pas mon père. Pas bêtes les guêpes Clin d'oeil
Il haussait le ton et ça suffisait. Et là  j'ai vraiment senti l'agacement, ils ne les ont encore jamais vu comme ça. Elles ont toujours été relativement cool, bon parfois y avaient des petites crises mais rien de comparable.
Bon on se comprend  Clin d'oeil

CHOUSS alors chez nous, c'était strict aussi, avec des règles mais ...beaucoup beaucoup de déconnade aussi.
Mes parents sont ceux avec qui ça filait droit, avec qui il ne fallait pas enfreindre les règle posées car si tu t'y risquais...tu t'en souvenais La fameuse crise d'ado ben.......... n'a pas vraiment eu lieu
mais en même temps ce sont eux qui venaient nous chercher aux sorties de boîte à 5h00, nos potes les adorait, les trouvait super cool Roulement des yeux
Ils ont été stricts sur la politesse, le savoir-vivre, la tenue à table , le respect etc. On dit souvent qu'on a été élevées "à la dure", mais avec de la souplesse Tire la langue
Ils n'ont jamais exigé de nous que nous fassions de grandes études, ils nous ont laissé prendre des chemins de traverse toujours en posant les choses au clair. Quand j'ai arrêté la fac, ils m'ont dit "ok , mais hors de questions que tu végètes à la maison. Tu vas te bouger pour un boulot ou une formation". Avec ma soeur nous avons beaucoup bringués... comme eux.
Je pense pouvoir dire que nous avons un grain de folie avec ma soeur, mais que les chiens ne font pas des chats. Tire la langue

Et je trouve ça dure de dire que tu es une personne chiante
Tu es toi et je suis sûre que tu es appréciée ainsi Sourire

GEGE si seulement elles n'étaient comme ça qu'en présence des autres Roulement des yeux
Pour te répondre, à l'école elles seront séparées. Parfois je me dis que cela est "un mal pour un bien".
Même si je t'avoue que nous ne sommes pas complètement zen.....

Tes filles déteignent sur leur frère c'est ça? il était plutôt cool et là il suit le mouvement?
Ils ont quel âge déjà?

SOORIRE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Difficile d'être dure avec soi-même...je me retrouve dans ce que tu dis.....

M a le pied-main-bouche. Sa soeur est susceptible de l'attraper aussi, du coup le médecin m'a fait une ordonnace renouvelable. Pfff donc ça qui la rend grognon + sa difficulté à gérer les changements.....j'ai une petite fille adorable...
I est cool, mange comme 4, gère mieux le changement cett fois!
CE matin nous les avons emmené faire de la trottinette au parc. Je vous mets quelque photo pour que vous constatiez qu'elles peuvent aussi faire de beaux sourires Roulement des yeux

Journalisée
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: