Coucou!!
ISASA ça me fait mal au coeur de savoir que ta puce est tourmentée parce ce qu'elle vient de comprendre. Elle est encore si jeune et déjà, elle a conscience de certaines choses délicates à évoquer.
Je suis certaine que vous trouverez comment l'apaiser, et le rdv avec la pédopsy est une très bonne idée.
Et puis, cela impacte sur tout visiblement....
SAB c'est une excellente idée cette reconversion, en effet tu en connais un rayon sur les HE!:
Comment cela se passe t-il chez vous pour être auto-entrepreneur?
Tes poupées vont bien? et ton mari? un peu moins grognon?
CHOUSS comment vas-tu?
Et toi
DIDI?
AYAYA j'ai vu les photos de Myl*ann, il est superbe, il à l'air tellement content d'être là-bas!
Et puis, tranquille sans papa et maman
Ca se passe bien à Romo? pas de surprises étranges?
Je rigole mais l'autre jour, I et M ont dit à Cherito que tonton JL était avec elles dans la cuisine.
Simple jeu d'enfant ou pas..? va savoir. Mon oncle JL est décédé et j'ai accouché 12 jours plus tard. Elles l'ont vu en photo , m'ont demandé qui s'était mais voilà, on n'en parle pas non plus tous les jours.
Sinon, vendredi était dernier jour de crèche des filles. Le soir nous sommes allés les récupérer ensemble , et bien I s'est mis à pleurer quand nous avons enlevé sa photo du casier
Elle voulait absolument la remettre, disait que c'était son casier. Petite puce....
Elles ont fait beaucoup de câlins aux puèrs dans la journée et sont reparties avec une petite fleur en bois qu'elles ont pu choisir.
Elles ont eu des paroles très gentilles pour nos pépettes: "c'était un plaisir de les avoir" "elles sont attachantes, intéressantes". C'est très agréable à entendre.
Ma mère arrive tout à l'heure, il faut que je m'active pour faire les valises.... je suis un peu flemmarde, nous sommes allés au resto avec nos amis hier et nous sommes rentrés tard.
Mais comme toujours, c'était une très bonne soirée!
MAYON félicitations!! Champagne!