15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:25:27
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 615580 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5910 le: 12 Juillet 2014 à 15:59:33 »

J'ai fait 14 ans de solfège et 12 ans de violon Clin d'oeil
Pareil. Prof très dure... A l'adolescence j'en ai eu marre d'elle et de en faire que du classique.... Je regrette énormément d'avoir arrêté aussi...   

Ici weekend en solo... Gnocchi s'en va tout à l'heure et reviens lundi après-midi... J'appréhende un peu....
D'autant plus que je stresse avec la maison.... Mardi ou mercredi on a l'offre de prêt... Ensuite les 11 jours puis signature chez le notaire... Rolalalala....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 12 Juillet 2014 à 16:13:18 »

Coucou !

Bon, si je trouve une boule de cristal et si j'y vois des choses, je vous la prêterai !  

Ah la la, ces enfants qui nous font des frayeurs avec leurs cascades ! Roulement des yeux Hier, Thomas monte les escaliers, on entend un gros boum, on a couru voir avec mon mari en pensant qu'il était tombé... il avait "juste" jeter une chaussure à mon mari en bas...   j'ai vraiment eu peur ! J'étais au téléphone avec mon frère qui me parlait, je l'ai coupé net, le pauvre !  

Ici aussi ras le bol du temps pourri ! Il y a eu un peu de soleil tout à l'heure et là, à nouveau de la pluie...   c'est rageant ! ça fait une éternité qu'on n'est pas sorti au parc ou se promener ! Et les activités à la maison, bah... il n'en font pas tant que ça, je ne suis pas super équipée pour le loisir créatif, ils ne jouent pas vraiment avec leurs jeux (va falloir que je refasse un stock pour remplacer les leurs qui ne les intéressent plus... dommage que ce ne soit pas leur anniversaire !   Tire la langue).
Vous leur faites faire quoi, vous ?

Ayaya, bon séjour à Romo. j'espère que ça se passera bien et que Ninon sera gentille avec toi. Vous faites quoi après alors ? R'né est déjà en vacances ?

Isasa, j'ai pensé à toi hier car les garçons étaient collés à moi alors que je rangeais des papiers. Je me suis un peu "fâchée" en disant qu'ils pouvaient me lâcher un peu de temps en temps...   C'est pas gentil mais bon...

Soorire, tu es en vacances dans combien de temps ? Bon courage pour la reprise.

Cala, que de travaux ! Tu nous montreras ?

Sab, tes puces te laissent un peu de répit ?

Biscoito, Chérito est rentré ? Clin d'oeil   pour les voisins ! C'est toujours les mêmes chieu*s ?
Mon mari va bien bien que fatigué. Merci de penser à lui. Il trouve que les conditions de son nouveau boulot sont bonnes pour travailler. Pourvu que ça dure ! Par contre, il refuse de passer son temps au boulot contrairement aux autres managers. Il y reste le temps qu'il faut (en plus de son temps obligatoire, je veux dire, hein !) mais me dit que s'il commence à rester plus que nécessaire, la directrice va abuser comme c'est le cas avec certains. Il ne veut pas lui donner de mauvaises habitudes ! Clin d'oeil

Didi, allez, avoues que tu as un secret pour tes enfants ! On veut savoir, nous !!!

Mayon, extra ta petite N. !  Souriant

Je vais réfléchir à ce que je peux faire faire aux garçons à leurs réveils de sieste... ils ont déjà dessiné et "gommetté" ce matin, je n'ai pas de peinture ni d'autres activités manuelles... Vous avez déjà testé le playmaï*s ? J'ai bien envie de leur faire essayer quand je pourrais faire quelques frais c'est encore loin d'être le cas ce mois-ci...   ).

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5912 le: 12 Juillet 2014 à 16:16:30 »

Des idées qui me viennent comme ça et qui sont économiques, et d'ailleurs tu dois avoir tout ce qu'il faut...

Pourquoi ne pas prendre des journaux, leur faire faire des découpages de lettres pour ensuite faire des collages ? Leurs prénoms ?

Faire des gâteaux, des cookies ?

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5913 le: 12 Juillet 2014 à 18:46:09 »

j'ai détapissé pendant 2h.....j'ai enlevé 2 lés  Cool Cool Cool une vraie merd* à enlever, super bien collée, super messivable donc étanche au produit! on avait pris une bonne qualité de papiers, tellement bonne qu'une fois mise, tu ne peux plus l'enlever  c'es tpas demain qu'on va tapisser  Tire la langue il doit me rester une 20aine de lés maintenant  Roulement des yeux

le salon sera gris et blanc. un mur gris unis et les autres blancs avec de fins fils argent.

et si tu veux vraiment savoir isasa...........la dernière fois que j'ai regardé bl@nche neige.......j'ai pleuré en voyant la scène ou les nains veillent bl@nche neige  Roulement des yeux

zouzous quelques idées de plus: les puzzles, de la danse (une musique et hop c'est parti) , sortie piscine, sortie bibliothèque, le jeu du roi du silence ( oui bon d'accord, j'avoue....j'essaye de leur apprendre ce jeu, mais ils ne veulent pas du tout y jouer  Roulement des yeux zut de flute  Roulement des yeux )

mayon je viens d'avoir un fou rire avec ton idée de découpage de lettres dans les journaux: j'ai imaginé le corbeau sévir chez zouzou, écrivant des lettres anonymes à tous les voisins cons    Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5914 le: 12 Juillet 2014 à 18:53:40 »

Mayon ou comment éduquer de futurs psychopathes

Bon ok.....

JE SORS !!!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 12 Juillet 2014 à 19:02:29 »

pour les psychopathes ! Faut bien qu'ils trouvent leurs voies mais si on peut éviter celle-là ! Clin d'oeil

Finalement goûter, petit tour dans le garage où ils aiment monter dans la remorque à vélo pendant que je farfouillais dans des cartons, pâte à modeler et "sautage" de crêpes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5916 le: 12 Juillet 2014 à 20:05:20 »

Pour les indécollables lés, l'astuce : tu lascères le papier de manière régulière en losange. Tu prends la solution de décollage et tu détrempes le lé lascéré avec une grosse éponge ... Tu vas prendre un café et quand tu reviens tu décolles losanges par losanges  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5917 le: 12 Juillet 2014 à 20:20:56 »

Je suis bien contente que dans les pièces où il y a de la tapisserie dans la maison qu'on achète..... Soit on pète les murs, dit on isole par dessus + plaquo !!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 12 Juillet 2014 à 20:48:20 »

Biscoito : avec une maman telle que toi qui aime cuisiner, les petites commencent-elles à "t'aider" ? Moi, je rigole, en voyant les miennes m'imiter avec leur dînette. Là aussi, elles auront de qui tenir
Je suis d'accord aussi que des enfants vivants, c'est très gai (fatigant aussi)...

Isasa : j'ai un bouquin (acheté il y a longtemps mais pas encore lu) qui parle de l'importance des contes de fées. Faudrait que je remette la main dessus.
Non, non, je ne reçois pas, ce we.

Zouzous : ton mari a un CDI ?
Chez nous aussi, avec ce mauvais temps, c'est galère, et elles sont comme des piles électriques. Cet aprem, on a été faire le tour du quartier avec elles par la main (entre les gouttes) et E faisait toute une comédie pour lâcher la main (mais, sur la sécurité, je suis inflexible, là) Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 12 Juillet 2014 à 22:26:11 »

Didi, tu me démoralises avec ta tapisserie    je t'explique, là ou on va habiter ils ont tapissé un pan de mur, de façon bien dégueu, on va retapisser par dessus, on a 2 jours pour tout refaire, je sens que ça va etre la loose 
Tip top les coloris! On a prévu un pan rayé gris et blanc. Bon ça c'est ce qui est prévu, après 

Zouzous, pas facile de les occuper quand il ne fait pas beau  alors ici cela dépend, mais elles dessinent beaucoup beaucoup, c'est leur principal passe temps. Sinon on fait des jeux de société, ou dominos et autres jeux., la dinette marche bien pour Trésor. On cuisine pas mal avec ma grande, Trésor elle préfère manger pour l'instant  elle me pique mes petits pots de colorant ou autre, et je les retrouve en rangeant, un vrai écureuil  Sourire 

Mayon, c'est dommage en effet d'arrêter, mais quand on a les bases on peut tjs s'y remettre non?

Sab, c'est rigolo de les voir imiter nos faits et gestes  Sourire elles connaitront les gestes  Clin d'oeil

Biscoito, les voisins    j'espère que demain vos louloutes vous laisseront dormir  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 13 Juillet 2014 à 00:17:25 »

Didi, tes mésaventures de tapisserie me rappellent un épisode dans la Zouzou's Family ! Clin d'oeil Dans un appart' qu'on avait loué il y a quelques années, on a voulu refaire la déco à notre goût... On a mis 3 h pour détapisser un petit hall d'entrée !  Une amie avait insisté pour venir nous aider... elle a vite regretté !  Bon courage !

Isasa et Sab, ils ont une dinette aussi mais y joue de moins en moins... enfin quand ils sont motivés, ils y font cuire des frites... (ce n'est pas par mimétisme car j'en fait rarement...) sous forme de pinces à linge ! 
Les puzzles, ça leur est passé. Les dessins, ils aiment ça mais j'aime bien être à côté quand ils en font aux feutres (et comme ils ne veulent plus que ça... Roulement des yeux) et parfois je ne peux pas forcément rester toujours à les surveiller ! Ce matin, ils en ont fait, avec gommettes et je leur ai donné un petit devoir d'école !  Ca les entraîne !  Tire la langue

Ils m'ont aidée à faire sauter les crêpes, enfin... surtout Thomas car Arthur s'est vite lassé, ça leur a plu ! Ils étaient tous contents surtout Thomas car il revenait me voir souvent pour faire sauter avec moi Clin d'oeil.
Arthur est plus à fond dans les dessins animés. Si je l'écoutais, il y passerait la journée ! Je leur mets un peu le matin et un peu en fin de journée si on est là mais faut pas abuser !  Tire la langue

Niveau cuisine, ils aiment bien quand il faut touiller, ajouter des ingrédients, malaxer la pâte, l'étaler au rouleau (en manger des tonnes entre 2 coups de rouleau... Roulement des yeux), sinon c'est pas drôle !

Sinon, petit tour aux urgences ce soir pour Arthur, pour la 1ère fois...  Plus de peur que de mal mais au moins j'étais rassurée. Il était avec Thomas sur un marche-pied. je voulais les prendre en photo et Arthur en bon bougon qu'il est, ne veut jamais me regarder ou faire des sourires quand je lui demande. Du coup, j'ai fait un peu de chantage (oui, je sais pas bien...) pour avoir une photo sympa des 2 en même temps. Sauf que Thomas voulait absolument tenir Arthur, lui ne voulait pas de bras autour de son cou... J'ai dit à Thomas de lui passer autour du ventre sauf qu'il l'a tiré vers lui, en arrière et ils sont tombés. J'ai cru à une petite chute de rien et j'ai râlé en disant qu'ils faisaient toujours les imbéciles... Quand j'ai vu qu'Arthur pleurait à chaudes larmes en se tenant la tête, je lui ai passé de l'eau et c'est là que j'ai vu qu'il avait du sang. J'ai regardé vite fait, une belle bosse entaillée. J'ai appelé mon mari qui était sur la route du retour de son travail et on s'est rejoint en route. Bon, j'aurais dû me douter que ce n'était pas grand chose car dans la voiture, il n'arrêtait pas de parler, de rire... Mon mari me disait que ce n'était pas méchant, que ça ne servait à rien d'aller aux urgences. J'ai préféré y aller quand même. L'interne a regardé, nettoyé la plaie (qui ne saignait plus depuis un moment), examiné Arthur qui n'était pas du tout réceptif ni coopératif (je vous ai dit que c'est une tête de mule, mon fils ?  )... Roulement des yeux Bref, elle m'a dit que ce n'était pas bien grave mais qu'elle allait quand même demander confirmation au médecin pour voir si on partait ou s'il fallait un scanner (ou IRM ? je sais plus...). Le médecin est venu, il a renettoyé la plaie et m'a dit qu'il faudrait peut-être une agrafe. Finalement, il a hésité et a demandé à Arthur s'il était courageux... Sa réponse : "NON !"... Bon... ok... Du coup, il m'a demandé ce que j'en pensais, j'ai dit que si ce n'était pas vraiment nécessaire, ça ne servait à rien d'embêter le petit avec ça. Il a approuvé en disant qu'en plus c'était pas très drôle et plutôt douloureux. Papa avait promis un Mc D* en rentrant donc petite halte et rentrés à presque 23h du coup... Pfff... Arrivés à la maison, Arthur court vers moi (j'avais récupéré la voiture de mon mari), il se casse la figure et se fait mal et 5 mn après, il se recogne la tête dans la cuisine... Je crois qu'une bonne nuit ne sera pas du luxe pour mon pauvre bonhomme ! Ceci dit, entre temps, cela ne l'a pas empêché de faire l'andouille dans la salle d'attente de l'hôpital (la honte...), au mcd*, ... Roulement des yeux Roulement des yeux

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ! J'espère qu'ils ne se réveilleront pas trop tôt demain... 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 13 Juillet 2014 à 00:21:17 »

Bonne nuit à ton Loulou !  Bisou
Demain, ça ira mieux  Clin d'oeil

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 13 Juillet 2014 à 00:59:20 »

Merci pour lui... et non, je ne suis toujours pas couchée...  Tire la langue

Oui, après une bonne nuit récupératrice, ça ira mieux pour tout le monde ! Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 13 Juillet 2014 à 06:27:37 »

Zouzous,  ben dis donc plus de peur que de mal mais de la peur quand même  toi aussi tu as des cascadeurs! J'espère que la nuit aura fait le plus grand bien et que tu auras réussi à te reposer, pas facile de trouver son sommeil après ça 
Ah et le maïs je ne trouve pas ça top, enfin ma grande n'a pas adoré on va dire.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 13 Juillet 2014 à 08:41:58 »

Zouzous, comment va t'il ce matin ?
Journalisée

Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: