25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:19:16
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 607528 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5835 le: 07 Juillet 2014 à 10:16:53 »

AYAYA 
Mais tu gères tout aussi..... tu penses trop peu à toi mon Ayaya Bisou
Je préconise des vacances , mais des vraies!
R'né n'en a pas fini de tous ces aller-retours? Et BM, elle pourrait un peu se bouger les fesses!

L'aire de jeux se trouve dans le 77. Ce n'est pas très grand mais de temps en temps c'est pas mal. Il y a une structure gonflable avec toboggans , des trampolines, une petite structure type labyrinthe avec toboggan et piscine à balles en bas et un coin fermé pour les plus petits.
Franchement, au moins, elles peuvent sauter , s'amuser, courir en toute liberté et ça leur fait du bien.

ISASA de la maternelle au post-bac
grosse structure en effet!
Ca va te faire du changement mais c'est une nouvelle expérience c'est bien!

Quoi de prévu aujourd'hui? Les cartons avancent?

SAB chouette ce repas en famille! Hum j'adore l'agneau (désolée Ayaya)
Tu as raison de vouloir te trouver une activité, cela fait beaucoup de bien.
Je pense m'inscrire à l'aqua-gym à la rentrée. Eau+ gym..ça me va bien!

MAYON très frais ton sac! Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5836 le: 07 Juillet 2014 à 10:18:55 »

Ce matin, pas de cris, de larmes... c'est tellement agréable.
Elles se sont installées sur le lit de M et ont lu un livre à deux le temps que je termine de préparer les affaires.
Dans la rue de la crèche, il y a des travaux, à chaque fois I demande "maman, pourquoi y a des travaux? pourquoi il est gros ce camion? pourquoi ça fait du bruit?" Roulement des yeux
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5837 le: 07 Juillet 2014 à 10:37:39 »

Pfff... Cascade des filles en panne... Elles pleurent... Enfin piles nazes mais je n'en ai pas d'autres....
Et plus embêtant... Aspi qui ne démarre plus la... Ca craint !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5838 le: 07 Juillet 2014 à 12:07:17 »

Biscoito : c'est l'âge des questionnements, l'année prochaine, ce seront les miennes
Moi, je ne mange plus de viande depuis très, très longtemps, mais je la cuisine qd même pour les autres, parce que mon BF et mon mari sont des carnivores
Je me dis que j'ai encore 14 mois à être presque à du 100% avec les filles et que par la suite, je serai plus disponible physiquement et émotionnellement pour penser plus à moi et à mes besoins mais, parfois, c'est assez dur car il faut aussi se "remplir" pour donner mieux, donc il est urgent que je m'octroie qd même un peu de loisirs rien que pour moi.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5839 le: 07 Juillet 2014 à 13:18:05 »

je survis 1h sans aspi,la dernière fois qu'il m'a lâchée,les filles étaient bébés,......
1h après,j'étais chez dartymonkiki,les fills qui hurlaient dans le landau,et je rentrais à pieds avec l'aspi au bout des bras,le tuyau autour du cou  Cool

Du coup,je regarde pour les vacances...
R'né m'a enfin annoncé ses dates,du 4 au 24,donc,si on s'offre une semaine après romo,c'est la dernière semaine,du 16 au 23....
J'ai vu cap*vacances,quelqu'un connait?
je vise morzine,les enfants (et moi ) aimons la montagne .....
Il y a formule tout compris,pension complète (mon rêve ),avec les remontées mécaniques (ils ont adoré l'an dernier à val thorens )
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5840 le: 07 Juillet 2014 à 13:25:45 »

Sinon, la Vendée c'est magnifique !! Y'a la mer, le PDF... Et moi !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5841 le: 07 Juillet 2014 à 13:28:21 »

La tisf a fait le sol au balai... Si gnocchi n'arrive pas à me réparer ce soir on commande un aspi robot en catastrophe....

Pfff.... 200€ débité sur le compte joint.... On a cherché un moment, prête à faire opposition au chèque.... En fait c'est la caution du tire lait
J'attends que gr@ndir n@ture me rappelle parce que ca va barder !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5842 le: 07 Juillet 2014 à 13:51:28 »

Sab, c'est vrai ce que tu dis, pour pouvoir donner il faut s'épanouir. Alors j'espère que tu vas trouver l'activité qui va te faire du bien!

Mayon,  pour l'ordi en panne. Et pour la caution du tire lait 
Tu as droit à la tisf jusqu'à quand?

Ayaya, tu as raison de chercher une loc que pour vous, pour vous changer les idées! Et sinon tu as un peu plus bas dans les Alpes 

Biscoito, l'aquagym ça doit etre bien sympa, en tt cas je ne dirais pas non à ce genre d'activité, puis l'eau fait tellement de bien.
Comme tu l'imagines ce matin j'ai fait des cartons, bon là maintenant c'est la période un peu pénible où on se sent à l'étroit au milieu des cartons, où on ne peut pas tout emballer car on a encore besoin de choses, mais bon ça ne va pas durer éternellement.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5843 le: 07 Juillet 2014 à 14:38:05 »

AYAYA je vote pour Morzine...... en toute objectivité bien évidemment Tire la langue Roulement des yeux
Allez , la montagne ça vous gagne, c'est bien connu

ISASA.. dommage encore une fois qu'on soit loin l'une de l'autre..on aurait trouvé des cours d'aquagym ensemble Clin d'oeil
Humm oui j'imagine bien la situation, il faut garder le nécessaire, mettre en carton le reste.. du boulot...

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5844 le: 07 Juillet 2014 à 14:40:14 »

Bon, le pot est fini...........maintenant faut s'y remettre. Vous me croyez si je vous dis que j'ai envie de dormir Roulement des yeux
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5845 le: 07 Juillet 2014 à 17:35:49 »

J'ai la tisf jusqu'en novembre Sourire
Je crois que ça me fera tout drôle quand je ne l'aurai plus.... Et aussi car de novembre à mars, sans pouvoir sortir avec les filles, les petites courses risquent d'être compliquées... Bon si tout va bien, j'habiterai en ville à cette période ou peu de temps après.... Dans ce cas gnocchi sera la 5 mn après la deebauche et je serai à 2mn du supermarché ou du centre ville donc ce sera plus simple de bouger quand il sera débauché Sourire

Tout le monde veut notre Ayaya nationale en vacances Sourire Sourire Sourire

Encore un petit sac....



Et avec celui d'hier Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5846 le: 07 Juillet 2014 à 21:55:51 »

Mayon, ils sont super beaux!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5847 le: 07 Juillet 2014 à 22:06:12 »

Mon téléphone buggue c'est pénible.
C'est sûr que ça aide bien d'avoir qq un de temps en temps. Je suis sûre qu'après tu géreras comme une chef  Clin d'oeil
Et alors ton aspiro?

Mes voisins me  ils jouent avec je ne sais quoi, un truc qui roule et autre chose genre une tour en bois qu'on construit et qui tombe, ça fait un bouquin sur le carrelage c'est juste hallucinant 
Punaise je rêve de vivre loin de tt le monde,  au milieu de mes chênes et châtaigniers.
Sinon.en ce moment ma grande gamberge, là elle focalise sur la mort  vraiment pas facile 
Elle ne déconnecte jamais,  j'ai l'impression de me voir,  ça en est troublant.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5848 le: 07 Juillet 2014 à 22:09:07 »

On a oublié de le montrer a mon papa.... Mis gnocchi l'a démonté... Il n'a rien trouvé d'anormal..... Ça craint Triste
On verra bien en fin d'année... J'espère que les travaux seront finis à ce moment là...

Argh j'ai la chance d'avoir presque toujours vécu en maison... Mes 6 mois en appartement m'ont définitivement vacciné... Voilà pourquoi je ne bouge pas de ma vendée.. !! (Et puis je l'aime tant Souriant)
Elle te pose beaucoup de questions ? Elle y a et confronté récemment ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5849 le: 07 Juillet 2014 à 22:24:32 »

Là niveau isolation c'est du jamais vu  on peut dire si le voisin fait pipi debout ou assis,  tu vois le genre  Roulement des yeux
Oui elle en parle beaucoup,  elle me dit qu'elle veut me garder comme ajd, qu'elle ne veut pas que je vieillisse, qu'elle ne veut pas que je meure  et elle pleure en même temps. 
Hier elle a vu un chat écrasé au bord de la route, elle a bcp pleuré.  Elle voulait qu'on l'amène chez le veto, pleurait car le chat était seul sans son papa et sa maman, elle disait que son papa et sa maman devait le chercher partt. .. tous les jours elle en parle, on sent qu'elle prend conscience de la vie, de la mort,  du temps qui passe, et en grande sensible elle a du mal à gérer ses émotions.
Je suis là . même,  je.me souviens des larmes que j'ai pu verser enfant à ce sujet, cela me hante encore ajd, alors la voir se mettre dans des etats pareils me bouleverse.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: