04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:22:46
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590442 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5775 le: 02 Juillet 2014 à 22:55:44 »

Merci Sourire

Isasa : oui, je suis juste épuisée.... Physiquement et psychlogiquement aussi.... j-2...
Je ne dors pas beaucoup, tous les soirs on court pour faire des devis pour la maison.... C'est dur mais bon...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Tes filles sont magnifiques, elles seront là pour t'aider à passer ces dates qui font remonter de mauvais souvenirs.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5776 le: 02 Juillet 2014 à 23:50:57 »

À défaut de photos de baptême....


Gabrielle au dessus ? Tire la langue


Isasa : interrogatoire,tu t'en doutes  :elle a environ quel âge la nounou ? tu as rencontré le mari ? elle a des enfants ? Elle a l'agrément depuis quand ? Elle en garde combien Huh?(etc..................... Cool)

Moi,j'ai du dire non à plusieurs personnes,2 fois par tel (sans les avoir rencontrés Tire la langue),et une fois à la kermesse,une dame est venue me voir de la part de jesaispasqui  Tire la langue

Biscoito : 
Elles ont vraiment peur,ou bien c'est juste histoire de ..... ?
Moi,ici,le coucher est long,enfin,ça va en fait  Roulement des yeux
C'est juste que je les couche trop tard.....
J'ai le secret espoir d'être mieux organisée en septembre,elles ne feront plus de sieste à l'école,seront toute la journée à l'école,moi je travaillerai....bref,j'espère que j'arriverai à les coucher tôt 
Là,en gros,elles vont au lit vers ......21h  Cool
Le temps de mettre la crème à une,donner du sirop à l'autre .......Elles lisent un livre,elles se racontent le bouquin à voix haute
Et en fait,pour gagner du temps,je vais me coiffer,et laver le visage  Tire la langue
Puis,je reviens pour leur prendre le livre (qu'elles se sont refilé l'une l'autre en cachette en principe  Cool),et éteindre la lumière .....
La musique dure 9 mn,et en principe,le rituel,c'est que quand c'est fini,Ophélia pleurniche "encoooooooore les nouuuuuuurs "
je rallume,elle boit un coup,Jade dit (systématiquement  ) :"moi je t'appelle paaaaas ! "
je remets "les nours ",et là,c'est bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bilan : il est plus de 21h30

Sinon,journée au jardin d'acclimatatio*n,j'y ai rejoint ma meilleure amie....Manèges,jeux d'eau,animaux  Tire la langue
3 métros pour y aller,au retour,bondé,personne n'a donné de place aux enfants 
Une connasse,sur son strapontin,avait les filles sous le nez,elles se cramponnaient l'une à l'autre pour ne pas tomber,et moi,j'étais sur une jambe,je faisais le flamand rose pour caler Ophélia avec ma jambe,repliée autour d'elle 
Les filles baillaient,crevées de leur journée,la bonne femme a passé le trajet à leur scruter le visage,allant de l'une à l'autre  Triste
En partant,je l'ai remerciée pour les enfants ,bien fort,bref,j'ai fait un mini scandale  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5777 le: 03 Juillet 2014 à 06:50:16 »

Isasa : se défouler en dansant, rien de tel pour évacuer le stress, je trouve. Quant à la nounou, c'est un choix primordial que le bien-être de nos enfants, et donc tant pis si des susceptibilités ont été malmenées.

Biscoito : chouette, alors, si tu as pu profiter de soldes, c'est tjrs cela de gagné. Nous on a revendu pour 500 euros sur un site de 2ème main du matos des petites. Mais, j'ai encore plein, plein de vêtements à vendre...faudrait, d'ailleurs, que je m'en occupe Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5778 le: 03 Juillet 2014 à 06:58:57 »

À Paris, je pense que les bonnes AM sont une denrées rare. Je me suis toujours félicité de ne pas avoir eu à chercher quelqu'un pour garder mes enfants. J'adore voir mes enfants chez mes parents et la relation très forte qu'ils ont(Alex est en ce moment très Papimaniac). Moi qui n'ai pas vraiment connu mes GP, je suis très contente qu'ils puissent se côtoyer si souvent.
Les pénibles qui ne se levent quand le métro est plein ça m'énerve!
Autant je peux me lever pour un enfant ou une femme enceinte, autant je peste régulièrement contre les vieux qui font leurs courses aux heures de pointe (et qui ralent en plus....)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5779 le: 03 Juillet 2014 à 07:16:21 »

Ayaya, les gens n'ont pas tous un sens civique  Roulement des yeux et alors elle a râlé la bique?
Sinon super pour la sortie  Souriant comment va le bébé de ton amie?
Pour la nounou elle a 2 enfants à elle, une en 3eme et l'autre en fin de primaire. Elle garde 2 enfants plus Trésor,  2 qui auront 1 an. Elle est ass mat depuis 4 ans, avant elle travaillait en collège. 
Tt à l'heure elle m'a demandé si on pourrait modifier un horaire,  donné à titre indicatif,  12h30, car c'est en plein repas et qu'elle ne veut pas ne pas être dispo pour eux à ce moment clé.  J'ai trouvé ça bien. Ce qui m'a plu c'est que je me suis installée avec eux et de suite on a parlé de tt de rien, la communication s'est bien passée,  quand j'ai regardé ma.montre une demie heure venait de passer.

Gab, c'est sûr que c'est moins de souci d'avoir les GP. Moi mes parents sont loin et bossent. Mes BP ne travaillent plus mais je ne leur aurais pas laissé la garde. Quand je vois comment ils marchent je me dis qu'on aurait vraiment des pestes   Roulement des yeux déjà que quand ils viennent 3 jours on a un sacré boulot derrière 
Moi je trouve que c'est génial d'avoir un lien fort avec une nounou. On regrette  de partir acr on aurait aimé continuer le lien, nounou fait partie de la famille,  enfin c'est notre façon de voir les choses.  Quand celle de ma grande est tombée malade et n'a plus pu la garder on a continué à se téléphoner, à se voir, à faire des petites promenades,  à fêter les anniversaires.  Et quand elle est décédée on a été très touchés. Bref on est proches de nos nounous et j'aime voir le lien entre Trésor et nounou, c'est juste trop beau.

Ayaya, dommage que tu sois loin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5780 le: 03 Juillet 2014 à 07:19:06 »

Sab, 500 euros c'est bon ça!  Et tu vends sur Internet?
Pour l'instant on garde tt, je crois qu'on a envie d'agrandir notre famille,  mais pas dans l'immédiat.

Chouss, comment ça va?  Tu as passé des examens?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5781 le: 03 Juillet 2014 à 09:07:34 »

AYAYA super cette sortie au Jardin d'acclimatation! J'aime beaucoup cet endroit, c'est agréable, bien pensé. Bon faut pas trop regarder les toilettes apparemment
Mais je trouve que c'est un bon moyen de faire un truc sympa pour changer du traditionnel parc.

Pour la dame qui reste assise...pff que veux-tu? les gens sont comme ça, ils s'agglutinent devant les portes, tu as à peine mis le pied dehors qu'ils montent et plongent sur les places..c'est trop dur de rester debout alors c'est pas pour 2 mouflettes qu'ils vont se lever
Je lui aurai demandé si elles voulaient une photo de mes filles je crois Roulement des yeux

Pour le coucher, c'est...........je ne sais pas. Depuis quelques temps c'est les bruits qui les "gênent, les embêtent". Mais c'est aussi  plein d'autres choses, et puis beaucoup de crises, de pleurs..
Bref.

ISASA  voilà, on a du foirer la même chose..mais quoi ?!  Clin d'oeil
Bon tu sais bien ... pas besoin de dessins. Quand les autres feront leur crise d'ado, chez nous ça roulera tout seul Tire la langue Roulement des yeux

Je comprends pour ta nounou, je trouve aussi que c'est important. I et M vont en crèche donc ce n'est pas pareil mais quand même. Elles les ont eu, les filles avaient 9 mois...donc y a un attachement et même pour nous c'est étrange de se dire que dans 15 jours, nous n'irons plus là-bas.

MAYON des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Le 1er anniversaire fait remonter beaucoup de choses, c'est un gros coup émotionnel. C'est aussi un moment important.
Regardes tes championnes, regardes les sourire, évoluer...elles vont te donner la force de passer ce moment.

GABRIBULLE ah oui les GP c'est tellement important! C'est très chouette de voir le lien se faire avec eux.
Si j'avais mes parent plus près..ce serait génial! Mes beaux-parent aussi ceci dit mais la question ne se pose pas ..ils sont trop loin Tire la langue
Et quand je vois comme mes filles sont attachées à mes parents et même à ma grand-mère. Elles parlent d'elle en disant "mamie *omane elle est gentille ! on va chez elle bientôt?!" Souriant

CALA, sympa la guitare, la musique adoucit les moeurs Clin d'oeil Sourire

SAB pareil pour les fringues... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5782 le: 03 Juillet 2014 à 11:20:36 »

Isasa : c'est bon,ça me va la nounou  Clin d'oeil (tu sais pourquoi le mari est en maladie ? Tire la langue)
J'ai justement mis la photo de la petite de mon amie sur FB,tu pourras la voir  Souriant (dommage,moi je suis trop moche,je baisse la tête donc j'ai 5 mentons  la prochaine fois,je regarderai passer les oies sauvages dans le ciel,ça vaudra mieux  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5783 le: 03 Juillet 2014 à 11:45:26 »


Biscoito : 
Elles ont vraiment peur,ou bien c'est juste histoire de ..... ?
Moi,ici,le coucher est long,enfin,ça va en fait  Roulement des yeux
C'est juste que je les couche trop tard.....
J'ai le secret espoir d'être mieux organisée en septembre,elles ne feront plus de sieste à l'école,seront toute la journée à l'école,moi je travaillerai....bref,j'espère que j'arriverai à les coucher tôt 
Là,en gros,elles vont au lit vers ......21h  Cool
Le temps de mettre la crème à une,donner du sirop à l'autre .......Elles lisent un livre,elles se racontent le bouquin à voix haute
Et en fait,pour gagner du temps,je vais me coiffer,et laver le visage  Tire la langue
Puis,je reviens pour leur prendre le livre (qu'elles se sont refilé l'une l'autre en cachette en principe  Cool),et éteindre la lumière .....
La musique dure 9 mn,et en principe,le rituel,c'est que quand c'est fini,Ophélia pleurniche "encoooooooore les nouuuuuuurs "
je rallume,elle boit un coup,Jade dit (systématiquement  ) :"moi je t'appelle paaaaas ! "
je remets "les nours ",et là,c'est bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bilan : il est plus de 21h30


Ici c'est les dents, le pot, l'histoire du soir, un bisou puis extinction des feux. Max 20h15 on éteint.
Et bien hier, elles se sont endormies à 22h00 
Alors il y a la luminosité malgré les volets et les rideaux ok.
 Il y a les 25 lever pipi/caca, les 50 appels au bisou ou au câlin, les peluches qui sont par terre, les livres qu'elles veulent lire, le bonnet de la poupée, l'oreille du doudou, les chaussettes qu'on veut mettre ou enlever, les bruits qu'elles entendent, et bien évidemment les bobos conséquences des âneries qu'elles font.
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5784 le: 03 Juillet 2014 à 12:11:44 »

Tu as essayé d'en virer une de la chambre (puis ans un coin hein, pas pour jouer) pour voir si l'autre continue à faire l'andouile?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5785 le: 03 Juillet 2014 à 12:19:09 »

Seule, à deux... aucune différence Roulement des yeux
On trouvera bien...un jour.......................................... lointain 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5786 le: 03 Juillet 2014 à 14:42:12 »

Elles font tout ça dans le noir ?
Si c'est parce qu'elles rallument.......retire les ampoules en partant 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5787 le: 03 Juillet 2014 à 14:43:52 »

oui, oui dans le noir... enfin elles ont une petite veilleuse chacune..le genre qui change de couleurs, donc pas non plus un éclairage exceptionnel.
 Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5788 le: 03 Juillet 2014 à 14:50:35 »

20h15-22h,c'est chaud quand même 
Et si tu changes l'heure de coucher.......elles ne sont peut être pas fatiguées à 20 h ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5789 le: 03 Juillet 2014 à 21:34:28 »

On fait des pointes à 23h sans problème ici  Roulement des yeux j'ai même pris une photo de la pile de livres que je retire chaque jour du lit, une bonne trentaine  Roulement des yeux Alors ne me proposez pas d'enlever les livres, déjà testé, c'est pire car elle s'endort encore plus tard et en plus elle pleure et hurle  Cool
Et je suis pareil  toutes les nuits mon papa venait m'éteindre la lumière et ce jusqu'à ce que je quitte la maison. J'ai dormi avec la lumière jsuqu'à ce que ma grande naisse et je ne m'endormais qu'après avoir lu pendant des heures, impossible de dormir ça tourne trop dans la tete  . Encore ajd je mets bcp bcp de temps à trouver mon sommeil, et je lis jusqu'à ce que le livre tombe sur mon visage, si je n'ai pas de livres j'angoisse 
Moralité, les chiens ne font pas des chats  Cool hein Biscoito  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: