23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:05:15
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588664 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5595 le: 23 Juin 2014 à 12:17:08 »

Isasa : un beau dimanche en famille, cela a dû te faire du bien. Bon courage pour ajd et j'espère que tu trouveras la nounou idéale, ou du moins s'y approchant, pour la petite Bisou

Soorire : je te comprends à fond, tu le sais Bisou Tu fais régime, si je comprends bien Huh? J'espère que ton rdv pourra te soulager quelque peu
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5596 le: 23 Juin 2014 à 13:15:29 »

Coucou Sab !!!! Oui,faut nous raconter  Clin d'oeil

Sorire : super idée,ça !!!!!! on tente de l'organiser,ce pique nique ? Biscoito pourrait aussi,non ?
Bon,je ne suis pas là samedi prochain (on va chez les parents de Myriam,si il fait beau,le samedi ! Elle partirait le vendredi soir avec Mylann,et ils dormiront dans la cabane dans le jardin de ces parents !!!!! Elle a toujours des idées farfelues,elle me fait rire ! Elle dit que ça va les entrainer pour leur virée à Oxford en juillet  Tire la langue)

Isasa : super cette journée ! Je suis sure que tu vas revenir rassurée,et avec de bonnes nouvelles pour ta nouvelle vie  Clin d'oeil

Ayé,Ophélia a retrouvé sa bouche,et Mylann son nez 
Ma tatoueuse dit que j'ai vraiment de la chance de cicatriser comme ça,surtout niveau couleur ! Elle a fait un tatouage avec les mêmes couleurs peu de temps après le mien ,la fille ne cicatrise pas ,surtout le rouge  Tire la langue

Je dors debout,pourtant,ça a duré moins d'une heure pour les retouches :ça casse quand même,c'est bizarre  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5597 le: 23 Juin 2014 à 14:23:00 »

Un picnic ce serait super! Par contre on part en vacances le 16 juillet...
Soo j'espère que ce rdv te permettra de repartir plus sereine.
Ayaya, il est beau ton tatouage..... Je pense plus en plus à m'en faire un mais petit. Bon c'est pas encore fait parce que j'aiunpeu peur...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5598 le: 23 Juin 2014 à 14:45:58 »

ça fait même pas mal !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5599 le: 23 Juin 2014 à 16:07:37 »

Question tatouages, j'en ai vu pas mal, en vacances, des dos entiers tatoués (surtout des papillons - c'est la mode ??) et des mollets aussi (et chez des femmes)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5600 le: 23 Juin 2014 à 18:06:13 »


Pour le picpic, bien sur Biscoito...et moi aussi. je vais préparer quelques plats coréens !

Ayaya, Myriam s'occupe beaucoup de Mylann. Clin d'oeil c'est ou Oxford? En Angleterre?

 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5601 le: 23 Juin 2014 à 21:24:20 »

Ayaya, sympa cette soirée entre Myriam et Mylann  Souriant elle a l'air très attentionnée envers vous, et Mylann est tellement un amour qu'elle doit se régaler  Souriant
Encore une fois, ton tatoo est magnifique!

Soo, bravo pour le poids  Sourire dommage que je sois loin, je serais bien venue au pic-nic  Tire la langue

Je suis donc allée à un de mes établissements, ça s'est bien passé. J'ai inscrit ma puce à l'école, j'ai pu prendre des photos car elle n'était pas avec moi, elle était toute contente ce soir de les voir  Sourire j'ai vu deux nounous, une bien, l'autre je n'ai pas accroché. Le seul hic de la "bien" c'est que son mari est en arret longue maladie et reste à la maison aussi. C'est bete hein, mais j'aime autant que le mari aille bosser  Roulement des yeux mais bon j'ai eu une bonne impression. Je pense que je vais faire encore deux visites, mais va falloir se positionner, et ce n'est pas simple.
Demain rdv chez le doc, la douleur ne passe pas et conduire devient une corvée 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5602 le: 24 Juin 2014 à 00:47:02 »

Tu as mal où ? Je ne sais plus 
casting de nounous  Tire la langue
Tu vas trouver  Clin d'oeil

Soorire : oui,je te résume :
Myriam est la mère de Margot,le premier bébé que j'ai gardé ,il y a 23 ans  Cool
Elle est chorégraphe,on est devenues très proches,je peux toujours compter sur elle .....
Margot est la marraine de Mylann,et quand on arrivera à baptiser les filles  Cool,Myriam sera leur marraine  Clin d'oeil

Margot est comment dire......trèèèèèèèèèèèèèès intelligente !
Elle est passionnée par le Japon,et le parle couramment !
Elle parle anglais couramment aussi,d'ailleurs,elle écrit des nouvelles,et ça lui vient mieux en anglais  Roulement des yeux
Quand elle a passé son bac,elle vivait au japon,elle l'a eu avec mention très bien 
Ensuite,elle a fait prépa(elle était à louis le gr*and  Clin d'oeil)
Et elle a également fait une demande pour étudier à oxford,littérature et je ne sais plus quoi....
MAIS,elle a réussi le concours de l'ENS (ecole normale sup),classée dans les premières,en même temps que reçue à oxford !!!!!
Elle a expliqué son cas ,et ils ont accepté qu'elle parte étudier à oxford,tout en passant les exament de l'ENS,comme si elle y était !
Elle revient donc de temps en temps en france pour les examens  Roulement des yeux
Bilan : elle a 19 de moyenne aux 2 endroits cette année 
Cette fille est complètement cinglée 

Et donc,en juillet ,Myriam emmène Mylann 3 jours là bas,ils vont aider Margot à déménager  Clin d'oeil

(je précise,déjà toute petite ,cette gamine était hors du commun.....j'en ai chi* avec elle  Cool Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5603 le: 24 Juin 2014 à 00:57:08 »


 Sourire telle marraine, tel filleul! Margot a l'air d'etre qqn tres intelligente en effet.
C'est donc comme ca que vous vous etes rencontrees toi et Myriam. Quelle belle rencontre dans la vie!

Moi.. Je suis tjs debout.. Au fait je suis assise dans la voiture en attendant qu'un depanneur arrive... A la sortie du restaurant, on a retrouve notre voiture en panne de batterie.. Grhhhh mon mari a laisse le feu de detresse allume...Ca fait presqu'une heure et demie.. Pouvu qu'il arrive..

Ca y est ils sont la..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5604 le: 24 Juin 2014 à 01:58:27 »


Enfin on est chez nous!  Sourire quel stress...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5605 le: 24 Juin 2014 à 05:06:58 »

Isasa : tu as mal au dos ?

Soorire : heureusement que c'est une panne facile, un petit coup de boosteur et hop, la voiture redémarre ! J'espère que vous avez pu vous endormir facilement, après cet énervement
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5606 le: 24 Juin 2014 à 06:44:54 »

Soo, ouf bien rentrés! 

Ayaya, elle est juste hallucinante Margot    c'est impressionnant d'être si doué!

Sab, les puces ont retrouvé leur rythme?  Elles étaient contentes de rentrer?

Pour les douleurs j'ai mal au bras, je ne peux quasiment pas le bouger. Mais c'est bizarre j'ai bcp de douleurs physiques en ce moment,  je vais en parler au médecin car je psychote vite  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5607 le: 24 Juin 2014 à 09:45:45 »



Isasa,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'imagine que cette fin d'année scolaire est remplie beaucoup d'émotions et des choses a penser et a organiser... Et des stress.. Ça doit certainement jouer ....
J'espère que le médecin saura te soulager la douleur vite!

Bonne journée les filles!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5608 le: 24 Juin 2014 à 10:17:41 »

Coucou les filles!!

SAB contente de te revoir parmi nous!
Bon alors raconte-snous en plus si tu n'as pas dis le quart de la moitié Clin d'oeil
Ces vacances vous ont-elles fait du bien? ah les petites n'ont pas aimé le sable...la prochaine fois peut-être! Allez fais nous un gros pavé!

SOORIRE pas de problème, tu me fais signe  Clin d'oeil
Pour le pique-nique pourquoi pas Souriant... à voir si on trouve une date qui convient à toutes!

Ton rdv s'est bien passé?
Mince pour l'attente le soir dans la voiture, la batterie qui lâche c'est vraiment le truc c**..

MAYON tu as eu plus d'infos pour ta puce? comment ça va chez toi?

ISASA sympa ce dimanche en famille!  Vous avez tous du apprécier ces moments.
Bon tout se met en place pour la rentrée, c'est bien! Pour la nounou , je crois que je réagirai comme toi.. je ne sais pas non plus pourquoi.
Tu penses en voir d'autres du coup?

File voir ton médecin, ton corps fatigue du rythme que tu as tenu toute cette année et tu as besoin de repos...de vrai repos. Facile à dire n'est ce pas Bisou

AYAYA impressionnante Margot! il y a de vraies facultés dis donc!  
Elle doit être très intéressante comme personnalité!
Myriam semble très proche de vos enfants,elle a l'air d'avoir un lien fort avec eux!

Comment vont les filles? Jade a toujours ses plaques?
Moins de crises?
Bravo à Mylann pour le bon bulletin, c'est une pépite ton fiston Sourire
R'né va bien? il fait toujours Paris en long en large et en travers pour aller voir Ninon?

Nous sommes sortis tous les w-e! ça nous a fait du bien! Et aux filles aussi: anniversaire de la fille de nos amis dimanche---> journée dehors.
Samedi , base nautique avec les mêmes-----> elles ne voulaient plus sortir de l'eau Roulement des yeux
La propreté avance: aucun accident pour M hier et une seul pour I.  Sourire

Le reste... stagne. On est dans une phase difficile et ça dure.
I s'est réveillée 4 fois avant-hier soir. M 2 fois.
Ce matin, je faisais mes exercices quand elles se sont réveillées...5h45 ..normalement je les réveille 1 h00 plus tard
Ben c'est parti en vrille: I a pleuré, M a hurlé et a tapé avec ses jambes sur son lit parce que je leur expliquait que c'était un peu tôt et qu'elles pouvaient rester couchées.
Ca passera.


Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5609 le: 24 Juin 2014 à 10:38:13 »

5h45 ? Tes exercices Huh?  Huh?
Tu trafiques quoi à cette heure là 

Sab : au fait,tu t'es baladée aussi la nuit,en vacances ?

Isasa: je trouve presque bizarre qu'une ass mat ait le droit d'avoir son mari à la maison  Roulement des yeux
Bon,si malade,pas le choix j'imagine bien......
(et certains maris sont également......ass mat  Tire la langue)
Moi,l'assistante sociale,pour l'agrément,demande bien les horaires des maris (en général,hein,pas que j'en ai plusieurs  ),et je sens bien qu'elle n'a pas envie que ça grignote trop sur les heures de présence des enfants gardés ......
Pareil,ma meilleure amie travaille à l'AS*E,et quand ils recrutent des assistantes familiales ,elle me dit que vu les maris de certaines ( Roulement des yeux),ils préfèrent presque les dames célibataires  Tire la langue

Oui,Soo,j'ai rencontré Myriam en mettant une annonce à la pharmacie pour garder un bébé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et au final,toute le reste de ma vie découle de ça ........
C'est elle qui m'a faite travailler pour une de ses danseuses,qui était enceinte et cherchait une nounou.....
Et cette danseuse était la voisine et amie........de ma future belle-soeur !
J'ai donc rencontré R'né grâce à elle  Clin d'oeil Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: