❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #5370 le: 09 Juin 2014 à 13:15:55 » |
|
On va devoir renommer le fil , ça ne sera plus les fans ,d'isasa mais "les moules et leur rocher" geje bonne glandouille zouzous avec le retour des beaux jours, c'est super agréable ce genre de journée, c'est tout simple mais rempli de joie vivement la prochaine isasa profite bien de cette journée aussi Gros a toutes les moules et leur rocher isachouettes
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #5371 le: 09 Juin 2014 à 13:35:30 » |
|
Oui c'était très agréable ! Et surtout notre 1ère invitation chez nous en 1 an et demi ! Il m'a fallu du temps pour connaître du monde dans ma nouvelle région mais là, c'est bon ! Les jumeaux et la halte-garderie m'ont permis de connaître d'autres mamans et de me faire des copines ! On va pouvoir se prévoir des petites "bouffes" maintenant ! Pour Cilou, effectivement elle a souhaité quitter complètement le site mais avait changé d'avis après que je lui ai demandé de rester. Par contre, elle voulait supprimer certains messages qu'elle trouvait trop personnels et qui ne garantissaient pas son "anonymat". Une admin l'a virée complètement à cause de cela... je trouve ça aberrant ! voilà les nouvelles ! Je vais profiter de la sieste des Zouzous pour en faire une petite aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5372 le: 09 Juin 2014 à 14:41:29 » |
|
"Les Moules " : ça nous va à ravir Moi,hier ,je reçois un message d'E Lab*o*rit,pour me dire que son fils voudrait jouer avec Mylann...... Je réponds qu'il n'est pas là (il était avec Myriam ),mais que ok pour aujourd'hui.... On se dit 13h30 chez elle....Et ce midi ,elle m'envoie "est ce que E peut jouer avec tes filles,hihi " J'étais un peu embêtée,oui sa fille est dans leur classe,mais elles ne jouent pas ensemble à l'école (je ne sais pas si elle est PS ou Ms,elle est plus vieille,elle a eu 4 ans il y a un moment déjà...) Puis,mes filles ne sont jamais allées jouer seules chez une copine,et surtout,on ne comprenait pas si elle proposait chez elle ,ou chez nous (comme un échange,quoi !) Bref,j'ai répondu oui,mais que les miennes faisaient la sieste,et que je proposais d'aller chercher sa fille après la sieste des miennes Je me demande comment ça va se passer.......... Puis j'avoue que je suis un peu mal à l'aise,je ne sais pas comment communiquer,le matin,je fais le signe "bonjour ",mais après ça me fait rire,parce que Mylann nous dit "C m'a dit que quand je viendrai chez lui,on fera de la guitare électrique ! " Bah oui,ça va gêner que les voisins ,c'est cool
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5373 le: 09 Juin 2014 à 15:20:48 » |
|
Coucou! gégé, mais ton mari n'arrete jamais! Faut vraiment pas etre fainéant pour etre agriculteur! Génial la psicine, je reve de tremper mes fesses Didi, bonne journée à toi aussi, quoi de prévu au programme? Zouzous, c'est génial une journée comme ça, ça rebooste le moral je sens que vous allez faire quelques journées sympas cet été Merci de nous donner des explications Ayaya, ah oui cela ne doit pas etre évident de communiquer, mais c'est super chouette! En tt cas je suis contente de ne pas etre leurs voisins quoique ici c'est guère mieux... je n'en peux plus du bruit la nuit de samedi à dimacnhe, en face ils ont fait la bringue jusqu'à 4h du mat', je les aurais bouffé j'étais à deux doigts d'aller leur vendre des tickets de tombola à 8h dimanche matin On devrait rebaptiser le fil, "le club des moules" c'est très fin et distingué Je viens de faire deux fournées de macarons
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5374 le: 09 Juin 2014 à 16:06:32 » |
|
le club des moules j'entends des bruits de dinette etc....dans la chambre,je ne veux même pas savoir ! La petite a fait le tour,elle a demandé où était notre chambre,Ophélia a dit "leur chambre c'est le canapé !!! " elle voit la chambre des filles,Ophélia dit "c'est ma chanmbre ",la petite demande 3 fois "mais la chambre de Jade,elle est où " re Isasa : tu peux toujours te tremper les fesses dans une bassine d'eau froide,c'était à la mode avant
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5375 le: 09 Juin 2014 à 16:07:26 » |
|
Titre : "LE CLUB DES MOULES " et là : la photo d'Isasa le cul dans sa bassine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #5376 le: 09 Juin 2014 à 17:20:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5377 le: 09 Juin 2014 à 17:40:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #5378 le: 09 Juin 2014 à 18:22:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #5379 le: 09 Juin 2014 à 18:53:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5380 le: 09 Juin 2014 à 19:59:57 » |
|
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien,bon ,mes filles,on dirait des psychopathes ....vraiment dans leur trip en fait ! Elles sont des chats,des princesses,des chevalsssss,la pauvre gamine les regardait Bon,j'ai réussi à communiquer pas trop mal avec la maman,elle est venue à la maison,sauf à la fin Elle me faisait un signe avec ses pouces qui appuyaient super vite dans le vide.......... je lui dit "la console ? la ds " j'allais lui sortir la console de Mylann,quand elle me montre son portable dans sa poche elle me disait qu'on s'enverrait des sms
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #5381 le: 09 Juin 2014 à 21:38:36 » |
|
Finalement je ne repasse que demain... 1h30 pour que les filles se calment et s'endorment On a essayé plein de trucs, y aller , ne pas y aller!, leur laisser un livre, rester un peu avec elles et en plus ses gros conn**** de voisins qui se croient seuls au monde Je crois bien qu'on entend aussi ceux qui sont à côté de nos voisins du dessus!!Comme par hasard le jour où le syndic met un mot rappelant les règles pour l'immeuble...... Chérito va péter un câble et moi avec...... Désolée pour le perso ... Demain je fais mieux!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5382 le: 09 Juin 2014 à 21:44:57 » |
|
Didi, j'adore Gégé, il ne s'arrete jamais, c'est un boulot et une passion à la fois. Tu le sais j'aurais adoré épouser un agriculteur j'aime les bosseurs, voire les acharnés c'est peut etre pour ça Je pense que les chausseurs ont fait leur beurre ce week end! On a acheté les nus pieds ici aussi, un monde dans les magasins Ayaya, c'est quand meme cool que le courant passe entre vous, c'tait pas gagné cette affaire Et alors M a joué de la guitare? Mayon, je penserai à vous demain a quelle heure as tu rdv? histoire que je ne guette pas à chaque intercours Je croise tout pour que tu reviennes avec des bonnes nouvelles Chouss, ça va ta cheville? tu peux faire les trajets pour l'école? Soo, comment vas tu? Biscoito quand tout s'y met pas facile les couchers, tu sais à cette heure notre grande ne dort tjs pas, pourtant ça fait une heure qu'elle est dans son lit galère tout ça. Je compatis pour les bruits de voisinage, c'est dingue quand meme tant de manque de respect Allez demain sera un autre jour, plus doux j'espère Je vous embrasse toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #5384 le: 09 Juin 2014 à 22:02:38 » |
|
Biscoito, ce n'est pas moi qui vais te blâmer ... Les mots doux voleraient aussi Isasa, ça va être problématique l'école au moins demain Je n'aime pas qu'il rate la classe mais, demain, je n'aurai pas d'autre choix que de les garder à la maison avec moi car je ne prendrai pas le risque de conduire. Ensuite, c'est mercredi. Je verrai pour jeudi J'ai une mémoire se poisson rouge ce soir (un lien avec les moules ) ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|