04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:47:14
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590351 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5190 le: 27 Mai 2014 à 14:12:42 »

moi aussi ,j'adore les hiboux ! j'ai fait un gilet hiboux jeudi  Clin d'oeil,bon,comme toi,je les aime en tissu ,en vrai,j'irais pas non plus les embrasser  Roulement des yeux
tu mets combien de temps pour faire un sac ? Huh?

Isasa : on est entrain de remplir ton fil   Tire la langue
Tu as des nouvelles pour ton emploi du temps ?

sab : on a toujours pas vu des photos du mariage,on oublie pas ! Cool Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5191 le: 27 Mai 2014 à 14:13:50 »

Mi j'adore  les hiboux, aussi bien en tissus qu'en vrai
D'ailleurs j'ai acheté des serviette en papier hiboux pour le baptême des filles Roulement des yeux

Je suis fan de tes sacs soorire Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5192 le: 27 Mai 2014 à 14:30:32 »

Coucou à toutes!
Vous allez bien??

ISASA alors ces entretiens? Y a du positif?

Je veux bien voir une photo du bracelet moi aussi Roulement des yeux
C'est mignon un poème! Et si en plus Picasotte a fait un dessin.... que demander de plus Clin d'oeil


CHOUSS ton mari t'as fais une belle surprise  Souriant Souriant
Tu devais être super contente, heureusement que tu as dis oui et que tu n'as pas rechigné à sortir!
Et tu as reçu un beau cadeau. Sourire
Tu t'en souviendra de tes 40 ans mais ça se fête , ma mère a trouvé que c'était sa "meilleure décennie" Cool

Et le menu est plus qu'appétissant Tire la langue
J'adore le canard...

AYAYA pfiiiu j'imagine ta tête quand tu as vu R'né avec ta BS
Ce n'était pas trop froid ? Elle était là par hasard où il avait programmé la "rencontre"??
J'adore le "alors? ça t'as fais quoi?" Roulement des yeux

  pour le rose de la culotte + la remarque de R'né!
Oups... il a du se dire" m** je vais dire quoi maintenant"
Bon alors, il a été impressionné par le travail (et pas par la dentelle)?

Jade et Ophélia ont dormi sans tétines cette nuit?
Si elles le font une fois, elles peuvent réitérer.
Chez nous c'est toujours le binz au moment de l'extinction des feux. Elles se relèvent, s'agrippent au lit et font de la "gym" sur leur lit, tapent parfois sur le mur,  cherchent à prendre un livre etc. ..elles font les zouaves quoi Roulement des yeux Couchées à 20h00... elles peuvent s'endormir à 21h00. L'autre jour, elles se sont endormies seules.. je leur ai dis qu'on ne resterait pas.

On se voit pour ma MAC à mon retour??

Ohlala Tu vas bouffer du Ninon cet été
Tu veux pas venir nous voir à Annecy?? Tire la langue
J'espère aussi qu'elle ne le critique pas... il est plus que présent.


MAYON, SOORIRE toujours aussi jolies vos créations!
Vous êtes fortiches les filles!
J'espère rejoindre votre club bientôt Clin d'oeil
J'adore les hiboux, les chouettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

DIDI ça va chez toi?

SAB ..on ne te voit plus trop?? tu es dans le creux de la vague..? Bisou Bisou Bisou

CILOU quoi de neuf?

Nous sommes tous les 4 allés visiter l'école où les filles feront leur rentrée en septembre.
I et M ont bassiné les puèrs avec ça parait-il. Elles ont même raconté que leur tonton serait là Roulement des yeux
Donc, il y avait nous 4, la directrice et une autre maman avec son fils et sa fille , plus âgée.
I et M qui étaient surexcitées sont venus se planquer en mode ninja dans nos jambes.
Discussion autour de la classe, de la journée, des coins activités et là elle aborde le sujet que j'attendais.
"Vous avez pensé à la rentrée  souhaitez -vous les séparer".
J'avais à peine énoncé le fait que nous souhaiterions les voir ensemble qu'elle me dit" bon on vous demande mais en réalité ici, on sépare d'office" Triste
Pourquoi  on nous demande alors  Huh?
Donc le discours sur le fait qu'elles auront des copains différents, que ce sera bénéfique pour elles, qu'elles sont déjà ensemble à la maison ( en même temps on en va pas aller chacun dormir de notre côté avec une fille ...) , que ce sont souvent les parents qui angoissent, que ça se passe très bien en général.
Je lui dis que c'est quand même dommage de procéder ainsi, que je m'étais renseigné , que ec n'était pas obligatoire. Et que nous aussi nous pensons au bien-être de nos enfants. Qu'on pourrait les laisser ensemble et les séparer en MS.
Et vl'à que la maman qui était à côté commence à se mêler de la conversation
Bon, ben.... je l'ai séché correctement
En gros..on en reparlera en septembre mais ils ne sont pas complètement fermé et s'ils voient que ça en fonctionnent pas.;elles seront mises ensemble.
On a décidé de reprendre rdv..enfin.... je vais aller au rdv. Cherito laisse faire la grande gu** Roulement des yeux
J'étais vraiment dégoûtée.....
Et le truc con, mais devoir choisir tous les matins qui déposer en 1er......  

Bon à part ça l'environnement est bien.
ON a vu la cantine, les toilettes, le dortoir, la salle de gym.
Elles nous a demandé si elles étaient propres, on a dit que c'était en acquisition. Elle nous a dit de ne pas nous en faire, qu'elles avaient le temps.

Jeudi nous partons à Annecy, comme d'habitude nous partirons très tôt. Retour dimanche.
Ca va faire du bien!

Voilà3615vismavie..........c'est fini.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


« Dernière édition: 27 Mai 2014 à 14:46:39 par biscoito74 » Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5193 le: 27 Mai 2014 à 14:39:45 »

Oh purée,l'autre mère qui s'en mêle,comment j'aurais été désagréable 
Pour tpn rdv,imprime le dossier qu'il y a sur le fofo,bon,je ne sais plus où en fait 
dans le coin "scolarité des multiples ",c'est ce que j'avais fait,en prenant soin de retirer la partie "pour " la séparation  Cool

Non,R'né ne savait pas que sa soeur était dans le coin ....... Roulement des yeux
Tu sais quoi ? le fait qu'elle n'ai pas saisi la perche ,en lui envoyant un sms "heureuse de l'avoir revu " ou dans ce genre,ça me conforte dans .................mon retranchement ,qui va duuuuuuuuuuuuuuuuuurer  Cool

Soorire : oui,il y aura Ninon ,en principe ,cet été ......Pour ça que je devrai y rester,pour qu'elle puisse y être ! Bon,on y est pas encore,d'ici à ce qu'elle se casse une jambe ou autre  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5194 le: 27 Mai 2014 à 14:46:11 »

Oh purée,l'autre mère qui s'en mêle,comment j'aurais été désagréable  C'est un peu ce qui s'est passé  Quand on est parti Cherito m'a dit après "toit t'as cassée les jambes de la nana..paf..direct!" j'ai horreur de ça franchement!
Pour tpn rdv,imprime le dossier qu'il y a sur le fofo,bon,je ne sais plus où en fait 
dans le coin "scolarité des multiples ",c'est ce que j'avais fait,en prenant soin de retirer la partie "pour " la séparation  Cool Je l'ai déjà imprimé! Je penserai à retirer la partie en faveur de la séparation.... pas besoin d'amener de l'eau à leur moulin Tire la langue Ca s'est passé comment pour tes filles?

Non,R'né ne savait pas que sa soeur était dans le coin ....... Roulement des yeux
Tu sais quoi ? le fait qu'elle n'ai pas saisi la perche ,en lui envoyant un sms "heureuse de l'avoir revu " ou dans ce genre,ça me conforte dans .................mon retranchement ,qui va duuuuuuuuuuuuuuuuuurer  Cool PLus c' est long , plus c'est bon...

Soorire : oui,il y aura Ninon ,en principe ,cet été ......Pour ça que je devrai y rester,pour qu'elle puisse y être ! Bon,on y est pas encore,d'ici à ce qu'elle se casse une jambe ou autre  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5195 le: 27 Mai 2014 à 14:57:06 »

" plus c'est long,plus c'est bon ",je le ressortirait à R'né......................à propos de sa soeur !

Ben,j'avais donné le dossier à la directrice,j'ai du un peu insister (en plus,je voulais une maîtresse en particulier  Cool),j'ai obtenu ce que je voulais  Cool
Là,leur maîtresse m'a demandé ce que je souhaitais pour la MS,j'ai dit ensemble,elle m'a dit qu'elle n'y verrait aucun inconvénient,vu que ça s'est bien passé cette année  Tire la langue
par contre,la maman des autres jumelles,séparées,m'a dit qu'ils avient vécu un enfer cette année 
Les petites se comparaient sans cesse,dès le premier joir,y'en a une qui a rapporté le cahier de liaison,donc l'autre a pleuré 
jalousies pour les sorties,pour les activités racontées le soir,+ dilemne ,comme tu dis,de qui laisser en premier le matin,dans quelle classe prendre du temps pour faire un dessin avant de partir ,etc.......(et je ne te parle pas d'accompagner les sorties !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5196 le: 27 Mai 2014 à 15:01:33 »

" plus c'est long,plus c'est bon ",je le ressortirait à R'né......................à propos de sa soeur !
Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben,j'avais donné le dossier à la directrice,j'ai du un peu insister (en plus,je voulais une maîtresse en particulier  Cool),j'ai obtenu ce que je voulais  Cool
Là,leur maîtresse m'a demandé ce que je souhaitais pour la MS,j'ai dit ensemble,elle m'a dit qu'elle n'y verrait aucun inconvénient,vu que ça s'est bien passé cette année  Tire la langue
par contre,la maman des autres jumelles,séparées,m'a dit qu'ils avient vécu un enfer cette année 
Les petites se comparaient sans cesse,dès le premier joir,y'en a une qui a rapporté le cahier de liaison,donc l'autre a pleuré 
jalousies pour les sorties,pour les activités racontées le soir,+ dilemne ,comme tu dis,de qui laisser en premier le matin,dans quelle classe prendre du temps pour faire un dessin avant de partir ,etc.......(et je ne te parle pas d'accompagner les sorties !)Voilà c'est exactement ce que je crains , ce genre de dilemme tout pourri
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5197 le: 27 Mai 2014 à 17:44:24 »

Biscoito, de quoi elle se mêle l'autre Huh?
Perso, je ne suis pas pour la séparation. Il n'y a pas eu de problème cette année car une seule PS mais je redoute l'année prochaine car 2 classes de MS/GS ...

Soorire, sympa la sortie tissus Sourire

Isasa, quelles sont les nouvelles ?

Ayaya, 2 mois de Romo avec Ninon ? C'est abusé ça !! R'Né pense pas que tu pourrais passer de bonnes vacances pour changer ? C'est dingue que ce soit toujours toi qu'on sacrifie !

... Ça y est ... J'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5198 le: 27 Mai 2014 à 17:53:52 »

C'est beau toutes ces créations Soo , Mayon et Chouss. J'en serai bien incapable.

Je trouve ça abusé de séparer d'office les jumeaux. À ce compte la, ils séparent aussi ceux qui sont gardés ensemble? Je pense que si cela arrivaitpour mes loulous, je pense que je ferai appel à l'inspecteur.

Isasa j'espère que tes entretiens se sont bien passés!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5199 le: 27 Mai 2014 à 19:42:06 »


 Souriant nous sommes plusieurs a aimer les hiboux donc!  Clin d'oeil

Chouss..c'est super cet anniversaire surprise!
Souriant tu m'as donné envie des crèmes de chantilly. Miam..

Et bravo,pour la salopette ! Tu es une vraie pro!  J'ai hâte de savoir la réaction de ta sœur..

Zouzou, c'est chouette les cadeaux de tes fils.. Ils sont tout mimis.

Biscoito, il ne te reste que demain pour travailler avant un long weekend.
Nous, nous allons en Alsacce ...(mon H est alsacien..) je n'aurai donc pas bcp de temps pour la couture du coup...

Ayaya.. Tu me montres ton gilet hiboux?  Peut-être mon sac peut-être assortit avec ton gilet? Et celui de R'ne?
...sinon je ne savais pas que le tatouage était douloureux... Mais ce que tu dis est juste..
J'ai vu dans Paris une affiche "tatoueur tatoué" ...une expo peut-être?

Gabribulle, '.'j'ai pourtant cherché mais je n'ai pas trouvé des tissus superheros..

Sab, Gege,  Bisou Bisou  Bisou Bisou

Isasa, comment était ta journée aujourd'hui?
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5200 le: 27 Mai 2014 à 20:10:36 »

Coucou!
En route pour notre maison du bonheur  Souriant
Hier entretiens parfaits!

Je repasse ce soir, merci les filles pour l'animation du fil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5201 le: 27 Mai 2014 à 20:28:12 »

Soorire, ne t'excuse pas pour le tissu super héro! C'est une belle intention que tu avais!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5202 le: 27 Mai 2014 à 20:53:46 »


Ma sœur était très contente.
J'ai aussi envoyé des photos à Maman. Elle a trouvé ça très chouette. J'attendais mes cônes de surjeteuse pour aujourd'hui mais le colis n'a pas été livré  Triste

Isasa, profite !!!

 Bisou les filles
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5203 le: 27 Mai 2014 à 22:31:30 »

Je m'excuse d'avance,  je vais zapper plein de choses, je suis crevette  Tire la langue

Soo, j'adore!  J'aime bcp les chouettes et hiboux moi aussi.  Bravo!

Mayon, tu vas pouvoir te faire plein de sacs en fonction des tenues  Sourire
Ça va tes poulettes?  Et ta mamie?

Ayaya, super beau ton tatoo,  vraiment!

Biscoito, pas facile en effet pour l'école  des fois on se dit qu'il vaut mieux les petites écoles de village avec une classe par niveau,  au moins le problème ne se pose pas et les instits composent avec. Et je suis sûre que ça ne se passe pas plus mal que dans les écoles où on sépare  Roulement des yeux

Chouss, j'étais sûre que ça allait plaire à ta soeur,  comment aurait il pu en être autrement  Clin d'oeil
Tu es en long week end non?

Gabribulle, tu fais le pont toi?

Cilou, comment allez vous? 

Sab, tu commences à penser aux valises? C'est quand que vous partez?

Zouzous, tln mari a attaqué son nouveau boulot?

Gege, on va rentrer dans la grosse saison pour ton mari non?

Didi, en week end  Souriant

Val, je pense tjs à toi  Bisou

Nous sommes bien arrivés,  que ça fait du bien!
Hier entretiens nickel, emploi du temps qui se profile plutôt arrangeant, à suivre. Par contre je ne vais pas m'ennuyer, des niveaux totalement différents,  des élèves en difficulté et echec scolaire important et un autre bahut plutôt snob.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5204 le: 27 Mai 2014 à 23:24:26 »

Isasa : bonne nouvelle quand même ces entretiens,je suis contente !!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

Soorire : je ne sais plus si j'ai envoyé des photos des hiboux à Mayon ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)ah,je crois que oui,elle a même dit qu'elle aimait les hiboux : encore une 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: