04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:09:57
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590407 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5085 le: 21 Mai 2014 à 15:06:10 »

AYAYA 
Malgré ta note d'humour , ça me remue ce que tu racontes.....drame familial. Pleurs
La sortie scolaire à la piscine c'est un peu la hantise de tout ceux qui ont des enfants dans la famille.

Je te comprends tellement.... C'est pareil chez nous... D'ailleurs, moi qui adore l'eau je ne me suis jamais  baignée depuis l'accident...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5086 le: 21 Mai 2014 à 15:07:38 »

R'né aussi est traumatisé ,sortie scolaire,un copain a plongé,et je crois qu'il s'est cogné.....C'est R'né qui l'a remonté....trop tard  
Et moi,je sais à peine nager,et je pleurais à chaque sortie piscine à l'école .....alors  Roulement des yeux

Cela va vite une noyade. J'ai failli perdre Niko...

Mylann m'a dit que la fille était là où pas pieds (groupe 2),avec des brassards et une frite.....
Ses brassards etaient trop grands ,donc quand elle a sauté en l'air comme demandé,ils ont glissé....Réflexe : elle a lâché sa frite pour récupérer les brassards....et a coulé direct !
C'est un grand d'une autre classe qui a hurlé vers la maîtresse........elle était sous l'eau  

J'avais un peu mis ma trouille de côté....mais avec tout ce qu'on raconte,voyez,on est peu nombreuses,et toutes avons connu un drame en piscine scolaire (ou non)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5087 le: 21 Mai 2014 à 15:08:59 »

 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5088 le: 21 Mai 2014 à 15:17:36 »

CILOU quelle frayeur

MAYON ici aussi c'est un cousin. Il y a longtemps. J'ai des  flashs de cette journée. Un mot posé à la maison, ma mère qui pleure. Pleurs J'étais petite pourtant mais les images sont là.


CHERITO  a failli y rester lui aussi. Son oncle a sauté pour aller le chercher.
Sa mère , qui avait déjà de nombreuses peurs et angoisses a pu rajouter celle-là à sa liste.
D'ailleurs il n'aime pas que ce soit trop profond.

ISASA j'adore l'eau. Depuis petite. J'y restais des heures, je me prenais pour une sirène ça c'était  quand j'étais bien rondelette, je me sentais légère Roulement des yeux
Je me disais que ça serait chouette de pouvoir vivre sous l'eau Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon j'ai fais une thérapie quelques années plus tard 

Nous partions en vacances dans les Landes petites. Les vagues ne nous faisaient pas peur . ON a des photos où on nous voit dans les bras de nos parents..ils avaient un grain quand même Roulement des yeux
Même ma mère le dit aujourd'hui Tire la langue
On adorait se jeter dans les rouleaux, on se tenait tous la main et hop!
Ma seule angoisse c'était quand mes gds-parents partaient nager. Je m'asseyais pour les regarder, je ne pouvais pas me détacher d'eux.

Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5089 le: 21 Mai 2014 à 15:20:51 »

J'aurai pu écrire tout ce que tu as écris biscoito..........

Nous c'est encore trop récent... Et dur de passer au delà car le procès est toujours en cours...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5090 le: 21 Mai 2014 à 15:26:38 »

MAYON....je comprends.
Dans cette histoire, le procès a amené un autre drame. Mon oncle et ma tante n'ont pas voulu continuer , ils étaient je pense...trop vidés.

 Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous tous.
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5091 le: 21 Mai 2014 à 15:39:53 »

Oh biscoito  Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5092 le: 21 Mai 2014 à 15:45:15 »

Pour qu'il n' y ait pas de malentendus..ils sont encore là Clin d'oeil
Mais le reste....

CILOU tes filles regagnent seules le bord?Huh??
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5093 le: 21 Mai 2014 à 15:49:59 »

Que de malheurs 

Je vous fais peur de l'anecdote toute fraiche, ça apaisera nos cœurs  Bisou
Ma grande appelle sa sœur et lui dit "viens on va faire les artistes". Elle prépare deux filles, prends les feutres et devant le magnifique dessin de sa sœur  Tire la langue dit "toi on pourrait t'appeler Picassotte je crois"  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5094 le: 21 Mai 2014 à 15:52:50 »

En effet tu as bien fait de préciser !!!
Mais ils sont meurtris à jamais... C'est compréhensible !

Lol Isasa Sourire quel joli surnom !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5095 le: 21 Mai 2014 à 15:55:54 »

AHAHAHHAHAHAHAHH

ISASA merci j'adore!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant
Qui sait Trésor est peut-être une artiste Clin d'oeil

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5096 le: 21 Mai 2014 à 15:58:04 »

Qui a regardé "qui sera le plus grand pâtissier" hier soir?? il y en avait des artistes là aussi Tire la langue
Sérieusement, ce sont des artistes de la pâtisserie Michalak, Adam... même ceux qui se présentent.

ISASA pour la fête des Mères tu vas faire une entorse au régime quand même??
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5097 le: 21 Mai 2014 à 16:47:21 »

Que de malheurs 

Je vous fais peur de l'anecdote toute fraiche, ça apaisera nos cœurs  Bisou
Ma grande appelle sa sœur et lui dit "viens on va faire les artistes". Elle prépare deux filles, prends les feutres et devant le magnifique dessin de sa sœur  Tire la langue dit "toi on pourrait t'appeler Picassotte je crois"  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou

LOL,même pour nous détendre,tu restes dans le ton ...... Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5098 le: 21 Mai 2014 à 18:28:52 »


J'ai bien rigolé et aussi lu ces drames qui font si peur mais pas retenu grand chose 
Je ne sais pas ce que j'ai ... Je suis vidée !! Une pression qui retombe ? Autre ? Je ne sais pas. J'ai la mémoire qui flanche en plus.

Je me suis pris la tête sur ma couture en début d'aprèm. Ça m'a fait monter la pression. Du coup, je n'ai pas été très sympa avec ma Miss et mon Loulou 
J'ai laissé tomber la couture mais, avec la fatigue, je ne supporte pas grand chose.
J'ai refusé d'aller faire le pied de grue à la Poste (mon mari n'était pas super content mais tant pis).
Je suis quand même allée faire des courses mais ça m'a coûté.
J'ai mangé n'importe quoi au goûter 

Ce soir, y'a sport ... Je vais le violenter et y aller. Ça me bottera peut-être un peu le derrière


Mayon, les histoires d'argent en famille sont souvent des sources de conflit.
Combien sont ils "d'enfants" de tes GP paternels se partageant la décision ?
Ne te projète pas trop vite.  Tu pourrais être très déçue.
Laisse venir les choses.
Il faut qu'on te confirme un prix définitif. Tu étudies ta capacité de financement par rapport à ce prix.
Je comprends d'un autre côté qu'ils ne soient pas prêts à la brader. Ils pourraient peut-être la vendre à leur prix à une personne extérieure à la famille 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5099 le: 21 Mai 2014 à 18:57:07 »

Mayon j'espère que ça aboutira pour vous, j'étais dans le même état que toi quand mes bp ont décidé de vendre  Bisou Bisou

Isasa j'adore Bisou Bisou

Soo j'ai hâte  Clin d'oeil

Cilouette  Bisou Bisou Bisou

Ayaya j'ai commandé un livre sur les HE et passer une bonne commande c'est juste génial ce que j'ai lu Souriant

Le sol de la cuisine, buanderie et wc est posé Clin d'oeil
La cuisine sera posé le 16/17 juin, on a un mur en parement a monter avant et les peintures  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les noyades, Lucas et Léa nous ont fait peur en vacances....Lucas a sauté sans brassard à 4 ans il pensait avoir pied, heureusement une dame était à côté, les filles étaient petites et dans ma tête ça tourbillonaient ( si je sautes et qu'elles me suivent etc etc) et Léa l'année dernière qui a voulu essayer avec un brassard/2 ...verdict tu coules, mon homme était à côté oufffff!!!!

Par contre j'ai rêvé plusieurs fois que M tombait d'une terrasse au-dessus d'une rivière et que j'avais H dans les bras et que je fesais rien , je sais pas ce que ça veut dire Huh? mais je fais gaffe....

C'est pour ça qu'on a inscrit Lucas a la natation, 240€ à l'année mais il sait nager à 1m80 de profond, il panique pas et en plus il va avec l'école et sur 17 ils sont 3 à nager sans frites et puis nous ça nous rassures et on penses inscrire les filles à 6 ans également Tire la langue Tire la langue

Ce soir réunion de conseil, les enfants ont demandé un saucisson brioché il est prête à être enfourné Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: