04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:24:29
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590534 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5055 le: 20 Mai 2014 à 21:07:35 »

Isasa : je payerai aussi pour la même chose..........
Je me donne, toujours entière aux gens... Et combien de fois j'ai été déçu... Je ne sais pas être méchante, je donne tout, tout le temps, sans pense à moi... Et souvent je tombe de haut.. Je laisse le bénéfice du doute à tout le monde, je ne vois que le bon, et bim.... Je me reprend en pleine face le mauvais....
Et quand on me rend la pareil au positif, c'est un déchirement de se séparer... Comme c'est le cas pour toi en ce moment....

Pour la maison oui c'est un beau projet.... Mais je ne dors plus, je cogite trop, et ça, ça n'est pas bon....
Demain nous avons rdv avec un premier maître d'œuvre à la débauche de gnocchi... J'ai hâte et peur à la fois...
Notre banquier se penche plus en détail sur notre dossier également, il nous tient au courant en fin de semaine.... On verra bien...

Bon,  j'espère que les belettes vont s'endormir Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5056 le: 20 Mai 2014 à 21:20:46 »

Isasa, cela me peine de te sentir si triste. je sais que lorsque je quitterai mon établissement, je serai triste aussi....

Je ne suis pas en congé parental mais à 80 % cette année. Je reprends à 100 % à la rentrée.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5057 le: 20 Mai 2014 à 22:16:40 »

Biscoito, Nous aussi on a adoré Beauval... Nous on était avec notre chien sur deux jours. J'ai vu Okapi pour la première fois de ma vie..
Je pense qu'il est possible de visiter en une journée ..mais choisit une journée en semaine, peut-être..moins d'affluence..

Ayaya.. Tu dois être fière de ton petit prince.  Bisou je ne le connais pas mais ça ne m'étonne pas de lui.

Chouss..j'espère que tu es bien rentrée chez toi, et as retrouvé ta chère famille!  Bisou

Isasa, ...  Je suis peinée d'apprendre que c'est si compliquée au niveau d'organisation de travail. ... J'imagine que tu as déjà tout essayé pour que ce soit autrement...  Je croise les doigts pour ta recherche de nounou..

Gege, le paquet est fait..ça part demain!  Clin d'oeil

Sab, bon tri! Tes filles sont donc un poil chipies.(?).. Clin d'oeil

Mayon, Cilou, Gabribulle  Bisou Bisou Bisou

Moi, j'ai commencé la rééducation de périnée... Quelle expérience!   j'ai reçu ma commande des tissus..surtout le coton ciré... J'ai hâte de travailler avec!




Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5058 le: 20 Mai 2014 à 22:22:09 »

Mayon : Heureusement,tu as une Marraine qui t'apprends à être un peu méchante  Tire la langue Clin d'oeil

Cilou : c'est drôle ,ma soeur m'a envoyé un sms,elle en était à sa 2eme Eglise et 2eme mort de la journée  Cool,elle m'a donc écrit "le Saint Esprit vient de me dire qu'il fallait que Mylann fasse de la musique et des échecs ! "
 Clin d'oeil
euh.......c'est quoi l'écriture en corps ?

Isasa : tu t'attaches aux gens,mais il semblerait que cela soit réciproque,non ? Roulement des yeux Clin d'oeil
Au fait,que dit H du prochain déménagement ?
Quand est ce que tu auras tes horaires exacts ? Il y aura peut être une bonne surprise  Tire la langue
Pour le fait de "céder " aux enfants,je dois être pareille....
C'est un sujet de dispute ici  
Hier encore,r'né m'a dit "si elles sont horribles,c'est de ta faute,c'est toi qui les as rendues comme ça ! "
 
Oui,souvent je cède,pour éviter une nouvelle crise  

Sinon,Ophélia m'a fait rire.......
J'avais fait des crêpes,je lui en mets une dans une assiette,et je lui dit "porte la sur le balcon pour qu'elle refroidisse,demande à Mylann d'ouvrir la porte ! "
Elle s'en va avec l'assiette,et dit :
"Mylann,ouvre moi la porte parce que j'ai pas 4 bras ! "
 

Et aujourd'hui,etan-butane-propane a encore gonflé Mylann.......
Il s'est ramené et lui a dit que sa mère "pue de l'haleine "
 Roulement des yeux
Je demande à Mylann "tu lui as répondu quoi ? "
Il me regarde penaud "euh.........j'avais le droit ou pas de lui répondre quelque chose ?"
Je dit "oui,à cet imbécile,tu peux répondre ce que tu veux,je ne te dirai rien !!!!!!! "
Alors,tout content,il me dit : "je lui ai répondu que sa mère est un gros crapaud ! "
 

Bon,si je le croise,je compte bien aller lui faire vérifier de très très près si je pue de la gueul* ou pas  Cool Clin d'oeil

Soorire : tu connais le site "papapique et mamancou*d "?
Il y a une partie tissus,et ils existent en version enduit  Clin d'oeil

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5059 le: 20 Mai 2014 à 22:27:41 »

Oui 

Ca recommence, je me sens archi tendue, je ne vais pas dormir... J'ai pris du sef@tif PC mais je ne pense pas que ca fasse quelque chose........
J'espère que ça passera avec le premier rdv pour la maison et surtout avec la premiere proposition d'emprunt de la banque.... Je n'y crois pas qu'on puisse emprunter en fait 
Pi dur dur... Passé 3h a l'hôpital et même pas pu aller faire un bisou à ma mamie  Pleurs

Soorire, tu nous montreras tes nouvelles créations Sourire

Ayaya : je ne suis pas étonnée pour Myl@nn Sourire sois fiere, ne te poses pas tant de questions Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5060 le: 20 Mai 2014 à 22:32:34 »

Il faut que tu dormes 
Je crois que c'est ma soeur qui me conseillait,quand mon esprit cogite et m'empêche de dormir,de penser à ......une chaise !!!!!!!
Mais bon,te connaissant (et me connaissant !),si on pense à une chaise,on va trouver le moyen de l'imaginer repeinte,resculptée,posée à tel ou tel endroit...... Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5061 le: 20 Mai 2014 à 22:39:36 »

Citation
Il faut que tu dormes 

Je suis de même avis. Prépare-toi eu bonne tasse de tisane pour t'aider a te détendre et t'endormir..
Dis-toi..que tu stresse ce soir ou pas..cela ne vas pas changer pour le RDV demain.. Tu auras l'air fatiguée et des cernes. .plutôt..

Je croise également les doigts pour que.. Le banquier soit coopérant avec vous et votre projet...
La famille est ok pour votre projet d'achat... Vous allez trouvé une bonne société de travaux honnête et respectueuse.

Courage ma belle,  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5062 le: 20 Mai 2014 à 22:42:41 »

Ayaya, merci!! Tu as le don de me faire sourire et rire, ça fait du bien  Sourire
J'adore la crapaud de Mylann   et je suis sure que tu lui feras sentir de près ton haleine  
Vos enfants vont etre plein d'humour, mais comment aurait-il pu en etre autrement avec vous deux  Clin d'oeil Clin d'oeil
Les échecs j'y pense, mon neveu est très très bon, ma puce étant fan de son cousin cela l'intéresse.
Pour le fait de m'attacher, je crois que quand on se donne aux gens ils savent nous le rendre, non?

Mayon, pas facile de tomber de haut   Pour ma part je ne vois pas que le bon, je crois que je suis lucide, je vois les qualités et les défauts, du coup je ne suis pas déçue.
Dans quelques jours tu y verras plus clair, d'ici là essaie de dormir quand meme un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou

Soo, la rééducation n'est pas agréable, mais il faut la faire  
J'ai hate de voir tes nouvelles créations  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5063 le: 20 Mai 2014 à 22:43:51 »

C'est exactement ça pour la chaise... En plus je l'imaginerai dans ma nouvelle maison imaginaire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5064 le: 20 Mai 2014 à 22:47:26 »


Je suis rentrée et apaisée.
Je suis fatiguée. J'ai lu vos nouvelles. Promis, je passe demain.

Gros gros  Bisou à toutes.
Vous êtes vraiment extras ; n'en doutez jamais  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5065 le: 20 Mai 2014 à 22:51:43 »

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Chouss, repose-toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5066 le: 20 Mai 2014 à 22:54:56 »

C'est exactement ça pour la chaise... En plus je l'imaginerai dans ma nouvelle maison imaginaire



Je sais !!! Quand j'ai dit "posée ici ou là " ,je pensais à ta maison  Clin d'oeil

Oui Isasa,R'né a vraiment de l'humour je trouve......
D'ailleurs,l'autre jour,je lui ai dit "en fait,le truc "femme qui rit à moitié dans ton lit ",c'est faux ! Roulement des yeux
(oui,moi aussi je suis marrante !!! )

Encore dernièrement,j'étais au parc de yaya,je lui envoie un sms ,avec l'espoir qu'il me rejoigne après le boulot  Tire la langue
je lui envoie donc "parc de yaya "
il me répond dans la foulée "yaya pas d'mal ! "
Bon,bah j'ai compris qu'il ne viendrait pas,mais j'ai rigolé  
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5067 le: 20 Mai 2014 à 23:00:04 »

  moi je suis fan de l'humour de R'né 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5068 le: 21 Mai 2014 à 02:29:13 »

Isasa : plein de   

Soorire : en plus, tu vas pouvoir gâter tes amies, les chanceuses, avec ces beaux sacs ; pas de souci pour trouver un cadeau de Noël, dans ce sens.

Cilou : que de bonnes nouvelles !

Chouss : les retrouvailles ont dû te faire du bien au moral Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5069 le: 21 Mai 2014 à 13:31:44 »

Coucou,

comment allez vous les filles?

Je profite de la sieste de ma petite famille pour bosser sur l'ordi, alors j'espère que vous n'etes pas trop loin pour fofoter  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: