Coucou les filles!!
Ouhhh il y a des curieuses!!
Je mettrai une petite photo..ou je ferai un MP plutôt!
DIDI je vous imaginais démonstratifs aussi..je ne sais pas pourquoi
Ce n'est pas le plus important. Chacun fait comme il le sent. Nous avons des amis qui ne sont pas démonstratif,surtout elle. Ca n'empêche pas les sentiments. Et puis je crois aussi qu'ils sont pudiques avec ça.
Cherito aussi en prend pour son grade quand je suis énervée
Et si c'est lui qui m'a énervée... alors là..... je suis coléreuse et je ne mâche pas mes mots , je vous laisse imaginer.
Non n'imaginez pas en fait
CHOUSS ni Michel*in, ni Continent*al..ouf!
Comment vas-tu? je vois sur d'autres fils que tu n'arrêtes pas
GEGE faire les peintures, ça c'est du repos!
Penses quand même à vraiment te reposer, tu sais quand tu ne fais rien de fatiguant, farniente totale!
ZOUZOUS c'est quoi une drôle de période??
Les enfants viennent bouleverser un équilibre bien établi et parfois ça se ressent sur le couple qui peine à trouver ses marques.
Il y a eu beaucoup de changements pour vous aussi, le départ dans une autre région et tout ce que cela implique.
Bon alors, avec Ayaya nous nous sommes retrouvées là-bas, on papotait dehors quand il nous a dit d'entrer.
Là il me demande ce que j'ai trouvé pour mon tatouage, nous nous sommes regardées toutes les 2, complètement dubitatives.
Ouf il avait fait des recherches et il a trouvé exactement ce que je voulais.
Je lui avais envoyé une modèle de la roue avec tout plein d'explications pour la transformer car je ne savais pas s'il connaissait le symbole. Ayaya et Isasa peuvent vous le dire, le dessin que j'avais fourni comme base n'a rien à voir avec le dessin final
Heureux hasard ou coincidence, il connait très très très très bien le bouddhisme, donc la signification des symboles auspicieux.
Il m'a aussi dit que c'était très rare qu'on demande ce symbole là.
Franchement je suis très contente que ce soit lui qui m'ait tatoué. Il a encore plus chargé le tatouage de par sa connaissance du bouddhisme.
Elle peut vous le dire: 2h00 de tattoo , 2h00 de blabla
Puis j'ai attendu que sa tatoueuse termine.
Ah et je n'ai eu mal que quand il a fait les ombrages et quand il a fait un coup de blanc pour la "luminosité" . Parfois j'avais l'impression qu'il me tranchait le sein, pourtant ce n'est pas si près que ça de la poitrine...avis aux amatrices
Sinon il est super doux.