04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:36:08
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590450 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4680 le: 30 Avril 2014 à 16:41:52 »

Merci pour le lien, Anna Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4681 le: 30 Avril 2014 à 16:58:21 »

AYAYA je ne doute pas de la qualité  ni du talent. Je suis allée voir sur le net et ça se sent que c'est du sérieux. C'est juste la frustration de ne pas voir en fait Roulement des yeux
Ou alors il m'envoie par mail par exemple.
Il doit retravailler la forme, le visuel. Certaines roues évoquent un "gouvernail", je ne veux pas de ça par exemple. Je veux que cela fasse comme une fleur. Tire la langue

Mais en semaine je ne pourrai pas passer, je fini le boulot trop tard ,donc de toute façon c'est mort pour y aller. J'aurai pu m'y risquer samedi ou vendredi.

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4682 le: 01 Mai 2014 à 05:01:58 »

Bon  jour férié à toutes, profitez bien  Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4683 le: 01 Mai 2014 à 06:55:28 »

Coucou!

Biscoito,  c'est vrai que c'est surtt énervant de ne pas savoir exactement,  c'est important pour se projeter.  Allez encore quelques jours et tu l'auras sur la peau  Bisou

Sab, ça va toi?

Didi et Gege, j'ai lu 50#nuances, je n'ai pas trouvé super  je ne m'avoue pas vaincue je lirai les autres tomes  Clin d'oeil

Ici on commence la journée par une ndm... je pense que Trésor a réveillé tout le camping cette nuit, à2h elle ss'est mise à hurler, mon mari y est allé mais rien à faire elle hurlait maman dans un état de furie  elle est restée contre moi, il fallait bien je la tienne bien serrée sinon elle hurlait  je ne sais pas c qu'elle a.  Du coup elle a réveillé ma grande qui ne voulait pas rester seule et voulait aussi dormir avec nous, on a du se lever 5 fois pour elle en plus du petit monstro. Zen soyons zen 

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4684 le: 01 Mai 2014 à 07:26:47 »

Ah! les joies du camping!!

Première séance de sophro pour moi hier donc. Comme c'était bon... J'ai bien entendu pleuré...La praticienne m'a convaincue.

Isasa, vous êtes en mobil-home?
Nous, on a renoncé à partir ces 4 jours car nous sommes en tente et il ne fait pas assez chaud (on est ds le Nord et ne voulonspas faire bcp de route)... Du coup, nous nous contenterons de virées à la journée.

Pour aujourd'hui, mer ou zoo... j'attends les dormeurs.

Vivement lundi pour toi Biscoito!! Que représentera ton tatouage? Tu parles de roues.



Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4685 le: 01 Mai 2014 à 08:33:54 »

Isasa : terreur nocturne, dent ??  Encore moins facile, dans ces cas-là, lorsque l'on n'est pas chez soi.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4686 le: 01 Mai 2014 à 11:07:24 »

Isasa : j'espère qu'il va y avoir de longues siestes de récupération 
Moi aussi,je penserais dents,cauchemars,changement de lieu et d'habitudes .......
 Bisou

Biscoito : si tu lui as dit exactement ce que tu voulais,je pense qu'il n'y aura pas de soucis......
Pourquoi ne pas lui envoyer un mail?
Moi,Marie me répond direct à chaque fois,donc ils ont souvent accès aux mails!
Dis lui que ,puisque tu n'as pas pu passer,tu te permets de lui redire par écrit tes souhaits,et demande lui si il peut t'envoyer une esquisse du projet par mail,que cela te rassurerait  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4687 le: 01 Mai 2014 à 12:15:06 »

Merci  Bisou j'espère qu'elles feront la sieste, pas comme hier  Roulement des yeux

Cilou, tu vois je me suis dit la même chose  Clin d'oeil ça doit être ça être parent  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4688 le: 01 Mai 2014 à 13:59:12 »

Cala, oui nous sommes en mobil home. En effet sous une tente il fait encore frais la nuit. 
Ceci dit ded journées qui sortent de l'ordinaire c'est super chouette aussi  Souriant
La sophro? Comment fait elle pour te faire pleurer? J'aimerais me laisser aller ainsi, je vais y penser.
Ah et nous n'avons pas d'aide ménagère,  je ne sais pas si niveau impôt c'est intéressant ou pas pour nous, les comptes ça me barbe   Tire la langue et j'avoue que je n'aime pas trop laisser à quelqu'un d'autre cette tâche,  nous avons eu recours pdt la grossesse de Trésor,  j'ai eu un peu de mal.

Bon les puces dorment,  mon mari court, moi j'ai fini mon bouquin, je vais aller en acheter un autre,  j'ai l'impression d'être en manque de lecture. Jz n'ai tellement pas de temps hors vacances scolaires que j'ai l'impression d'être une boulimique capable de tout dévorer  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4689 le: 01 Mai 2014 à 14:20:21 »

Coucou les filles!!

Vous allez bien?? 1er mai et il pleut ici.. trop cool
Va peut-être falloir que le printemps arrive là!!

ISASA mince pour la mauvaise nuit. En effet vous avez peu de répit même pendant les vacances.
Peut-être une terreur nocturne pour Trésor....et puis quand ils ont décidé que c'était maman ou papa.... pas facile de les calmer.

Ah je n'ai pas lu 50 nuances. Je suis très curieuse , je pense que je vais essayer de le lire pour voir jusque où l'auteur a poussé l'érotisme.  
Bon il faut y aller fort pour me choquer, je peux moi-même être assez "cru"j'ai vite l'esprit dans la culotte  Roulement des yeux
je crois que j'ai hérité du côté grivois de mon arrière grand-mère Tire la langue

CALA ohlala jamais on ne me fera dormir dans une tente. Mobil-home, camping-car mais une tente...jamais de la vie! Je doit trop aimer mon petit confort. En tout cas le minimum.

Super pour la séance de sophro qui fait du bien! Ca consiste en quoi exactement?
Tu vas y retourner dans combien de temps?

Mon tatouage sera une roue tibétaine en effet!
Elle représente l'impermanence des choses, le cycle des réincarnations/renaissances entre autre..

AYAYA ah oui le mail peut-être une bonne idée, je vais attendre lundi déjà!
Oh je vais vraiment passer pour la chieuse ou la stressée de base  

Les filles ont été   ce matin.
Je sens qu'on repart dans une phase difficile avec crises, hurlements, et j'en passe. Ce matin , je me lève, elles viennent et commencent à faire les pitres. Je leur demande de s'arrêter car c'est dangereux. Elles n'en font qu'à leur tête, je répète, elles continuent donc j'attrape M et la sort... elle fait mine de me taper
I arrive et fait mine de me mordre
Déjà ça commence avec des tensions.
Bon ça se calme plus ou moins, Cherito monte les grands lits, elles l'aident, sont contentes.
Puis ça repart sur des tensions pour les habiller,M veut le même tee-shirt que sa soeur  , telle barrette et pas l'autre.... I suit son père à la trace, veut qu'il aille où elle a décidé d'aller etc.
Je les habille, et I reviens vers Cherito qui s'occupe de faire à manger donc il ne peut pas venir faire je ne sais quoi avec elle. Elle se met à sauter sur place et hurler .. limite une crise de nerfs!
Bref ... on est dedans.
A la crèche cette semaine, I et M ont tapé ou mordu Ce sont des incidents isolés mais quand c'est tendu à la maison , c'est tendu à la crèche et inversement.
Bon ça passera mais ce sont des jours/semaines qui nous laissent fatigués Et elles aussi.

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4690 le: 01 Mai 2014 à 14:40:25 »

Isasa : désolée,vraiment,mais j'ai rigolé en t'imaginant te faire attaquer physiquement par I et M   Cool

Pourquoi attendre lundi pour le mail ? tu l'envoies là,il aura les infos écrites pour y penser ce week end !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4691 le: 01 Mai 2014 à 14:53:39 »

Biscoito, ce n'est pas de tout repos chez vous non plus    Clin d'oeil ça ne te rassurera pas beaucoup mais tu sais que dans ces moments là je compatis  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, je ne t'imagine pas crier  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4692 le: 01 Mai 2014 à 14:57:10 »

C'est vrai.......Cilou,tu es sûre que tu fais peur quand tu cries ? Clin d'oeil

Ouais,Biscoito : chouette temps ,hein !
R'né a voulu sortir les enfants vers 12h,ils se sont pris la saucée 
Je ne les ai pas couchées...je vais surement m'en mordre les doigts  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4693 le: 01 Mai 2014 à 15:51:38 »

On devra se faire une raison, Isasa, nous ne sommes pas sorties des difficultés avec les tout-petits, car lorsque je lis les récits de Biscoitô, j'en frémis de ce qui m'attends (et maintenant, ce n'est déjà pas triste Roulement des yeux) J'imagine, déjà, le pire
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4694 le: 01 Mai 2014 à 17:23:27 »

Heureusement que je ne raconte pas trop la suite,alors  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: