Sab, mon mari est en intérim. Et cette semaine, il ne travaille que 3 jours...
Moi je regarde les annonces mais tant que les garçons ne vont pas à l'école, je suis un peu coincée. On m'a proposé un remplacement jusque fin l'ai, j'ai dû refuser...
Et d'autres petits tracas me tourmentent aussi mais bon... je n'arrive pas à rebondir...
Les petits ont la forme ! Ils poussent !
Et tes puces ? J'ai lu qu'une petite coquine te faisait des misères aux repas... Elles mangent seules ou tu leur donne encore ?
Biscoito, ici aussi grosses crises en cas de frustration pour les 2 mais Thomas en arrive à avoir de sacrés sanglots !
il y a des fois où c'est dur de ne pas craquer pour aller le consoler mais suivant les situations, je lui demande de se calmer et ensuite explication de mon refus et câlin.
Quelle frayeur vous avez dû avoir pour I !
tant mieux si elle va bien maintenant !
Isasa, contente de lire que Trésor n'a rien aux hanches mais un peu moins de lire que tu ne te sens pas en forme...
C'est chouette d'avoir pu être rassurée par rapport à votre futur logement et la ville. Ça enlève une partie de ton angoisse. Et peut-être que tes voisins seront sympas cette fois !
Je comprends ton angoisse par rapport à ce déménagement. C'est pour quand exactement ? Ta grande n'est pas trop perturbée par rapport à ça ? Le fait de changer d'école ? Je connais Vizille que de nom, c'est à combien de Grenoble ? Ah, si j'étais encore en Rhône-Alpes, je serais passer te voir en allant voir mon frère qui est près de Grenoble !
Cilouette, je n'avais pas réaliser que tu avais changer ton pseudo !
Les filles ont raison ! Ne changes pas et restes sur le groupe ! Moi, j'ai eu la chance de te rencontrer et si seulement je pouvais te voir plus régulièrement ! Je le souviens de cette émotion qui est montée quand tu es venue m'accueillir dans la cour de Cat !
Les différences sont une richesse et ce n'est pas parce que les filles ne pensent pas comme toi sur certains sujets que tu dois te sentir de trop. Tu es une personne merveilleuse, ne l'oublie pas !
Ayaya, que de nouveaux vêtements !
j'aimerais être "pas douée" comme toi !
J'ai des idées mais niveau réalisation...
Heureusement que la belle-mère est venue passer quelques jours chez nous ! Elle a fait les housses de nos chaises, cousu les tabliers que je voulais faire aux garçons et repris un rideau sur lequel je m'étais trompée de sens !
J'ai été scotchée par ta tes mésaventures avec Ninon et la tante !
Quelle méchanceté ! Qui sont-elles pour te juger ainsi ? Et ton amie qu'elles ne connaissent pas ? Je ne te connais pas mais tes enfants n'ont pas l'air traumatisés ! Ils transpirent la joie de vivre sur les photos ! N'écoutes pas ces vieilles mégères ! Elles ne savent pas ce qu'elles perdent ! Par contre, je ne sais pas quoi te dire pour ce été chez Ninon... Tu devrais aller la voir et lui dire ce que tu as sur le cœur. Tu aviseras ensuite.
Geje, tes enfants sont superbes !
Mayon, tes gigoteuses... Wahou ! Je ne saurai jamais faire tout ça !
Chouss, Soorire, on ne se connaît pas ! Bonjour !
Les garçons se sont levés à 8h30, ça fait du bien eh ça change des 7h et des poussières ! Je profite encore de mon lit pendant que mon mari s'occupe des Zouzous ! On les a emmenés à la piscine après la sieste, ça les a achevés !
on va les emmener tous les jours, je crois !
Moi qui ne voulais pas faire de pavé depuis mon téléphone...
Bonne journée !