10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:44:42
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 625258 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4515 le: 22 Avril 2014 à 23:51:51 »

Je passais juste faire un petit coucou  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 23 Avril 2014 à 03:12:16 »

Mayo : Cela n'a pas dû être facile à vivre, surtout pour toi, avec toute l'angoisse que représentait une naissance si prématurée
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4517 le: 23 Avril 2014 à 09:02:11 »

Je n'ai surtout pas eu le temps de réagir puisque j'allais en consultation.... En mater de niveau 2... Et que j'avais été aux urgences la veille et que "tout allait bien"
J'ai donc du digérer une naissance très prématurée, aucune préparation, la "solitude" sans le bloc car vraiment seule même si 15 personnes présentes il manquait la personne principale, la séparation car les filles transférées dans un autre hôpital, l'amertume de savoir que y'avait une erreur médicale, l'impossibilité de me transférer près de mes filles jusqu'à ce que Nor@h nous fasse la pire frayeur de ma vie....
Enfin bref, un très mauvais moment... Que je ressens de ailleurs comme : je n'ai pas accouché, j'ai été opéré et on m'a enlevé mes enfants.

Bref, elles sont en pleine forme, font la grasse mat !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 23 Avril 2014 à 15:51:46 »

Un petit coucou!!!
Vite fait!

Ce soir je suis seule à la maison, Cherito va au Parc des Princes avec son pote!
Moi je vais regarder Grey's Anatomy Tire la langue

ISASA ça va? t'as un nouveau portable, on peut t'embêter ça y est?

SOORIRE je ne peux pas t'aider pour la césa désolée!  Bisou Bisou

MAYON la naissance de tes puces doit être un souvenir très particulier, très ambivalent 

AYAYA ça va à Romo??
T'as appelé la tatoueuse? Faut que j'essaye d'y aller ce week-end où le week-end prochain.....

La cuisine des filles:

Bon faites pas gaffe à la boîte à côté!
C'est ma technique quand il n'y a plus de place, j'achète des boîtes et je range tout dedans.
Et bientôt elles pourront aller sous les lits de grandes filles

M me sort hier soir (pour la xième fois depuis 4 jours environ): "maman c'est quoi ça?" en montrant les barreaux du lit.
Je lui réponds.
Elle "barreaux?? ça gêne maman!, veux pas !"
J'ai regardé Cherito, l'air de dire" tu vois que ça travaille, les grands lits" Clin d'oeil

Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4519 le: 23 Avril 2014 à 16:10:41 »

Elle est tres belle cette cuisine !!!

Ambivalent est le mot en effet....

Je crois qu'il est temps de réessayer le lit sans les barreaux Clin d'oeil

Je suis dégoutée... Jai envie de pleurer... (Comme à chaque fois qu'on me "promet" un truc et qu'en fait c'est niet...)
Je devais aller au PDF avec des cousines lundi prochain... Sauf que ca n'en arrange pas une ce jour là... Qeul jour où je pouvais faire garder les filles...
Une cousine me propose de faire une journée entre filles à la place mais pas envie je suis dégoûtée....

Ce soir un cousin vient à l'apéro pour parler de la terrasse avec gnocchi... Adieu la grande terrasse qui ne nous coûte rien mon proprio a retourné sa veste........ Du coup, on va sans doute en faire une en bois (ou composite mais aie le prix.....) démontable qu'on emmènera avec nous quand on déménagera. Mais bon............... On va banquer Triste

Bref je n'ai pas le moral, tout me gonfle, et je suis KO, même pas la force de jouer avec les filles Triste

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 23 Avril 2014 à 16:24:43 »

Mayo : tu ne serais pas un peu, beaucoup, fatiguée ? La fatigue peut aussi agir sur le moral. Mais, moi aussi, je suis comme toi, et lorsque l'on me promet qq chose et que cela foire, je suis triste et dég
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4521 le: 23 Avril 2014 à 19:25:10 »

Si.... Je ne fais "rien" à la maison, je "sieste" autant que je peux... Mais je sens que même ça, ça ne suffit pas.... Le cure de magnesium et cie ca n'a jamais rien fait sur moi donc pas la peine... Je ne sais pas quoi faire pour ne pas me lever fatiguée.... A part changer de matelas il serait grand temps... A reflechir...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4522 le: 23 Avril 2014 à 19:35:24 »

J'ai pensé à toi Soorire en prenant cette photo Bisou

Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 23 Avril 2014 à 21:11:28 »

Merci Mayon ^^ Elle est très belle cette photo ! G@ia et G@brielle?
Mon mari en passant derrière moi, il dit "il est très très beau!"  (je pense qu'il parle de G@ia... )

Je comprends le traumatisme que tu a eu le jour de la naissance des filles...     Bisou Bisou Bisou
Peut-être la baisse de moral est dû à ces derniers jours bien chargés...? En plus de Magnésium, si tu prenais un peu de Vitamine? (multi-vitamine..).. Qu'en penses-tu Sab? Roulement des yeux

Biscotto, j'adore la cuisine de tes filles.. ça donne envie !
Sinon I s'est complètement remise?

Isasa, Ayaya, Biscoto, si je comprends bien ... c'est une soirée Foot ce soir.. Que faites-vous ? regarder le foot avec votre chéri? ou Grey's Anatomy? 

Moi, je suis en train de préparer les affaires de G@ston, mon chien..  Il va passer 17 jours chez nos amies qui ont 9 Bouledogue Français et Boston Terrier..   

Bisous Isachouettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 23 Avril 2014 à 21:14:34 »

Euh ... C'est quoi le PDF Huh?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4525 le: 23 Avril 2014 à 21:25:27 »

Le puy du f0u pardon !! Lol !

Non c'est Nor@h Clin d'oeil oui ma gaiounette est belle.... Et sa peau est niiiiquel ! Ouf ! On a une crème qui marche du tonnerre à lui appliquer dès qu'elle est en crise, ça fait 3-4 jours qu'on ne lui en met pas et ça n'a pas l'air de revenir.... Souriant
Je voulais te mettre cette photo car un jour j'en suis persuadée tu connaîtra ça avec G@ston, je le sens, et je te le souhaites Clin d'oeil  Bisou

Oh G@ston va être bien avec tout ces copains copines !!! Je te l'aurai gardé avec grand plaisir sinon
Il est plutôt dominant ?
Autant de bouledogue le rêve... Ou pas ! J'espère que tes amis aèrent bien leur maison

Magnésium vitamine c'est pipi de chat, ça sert à rien chez moi...........

Vous partez quand ?

Ayaya foot Huh?

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 23 Avril 2014 à 21:38:23 »

Coucou les copines!

Mayon, je comprends ce que tu as ressenti, quand tout s'enclenche sans qu'on ait le temps de se retourner.
Moi l'accouchement des poupées a été horrible, vraiment, j'ai accouché très vite, trop vite, j'ai eu mal comme jamais, mon mari n'était pas là, j'ai pu embrasser rapidement ma petite puce, et porter ma deuxième petite puce, toute seule dans cette salle d'accouchement. Rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux  Pleurs Pleurs
Pour alléger l'atmosphère, c'est rigolo ces photos avec ton chien, elle va etre leur mascotte  Clin d'oeil

Soo, vous partez qd exactement?  et pour combien de temps? Oui je pose des questions  Tire la langue mais c'est pour guetter ton retour  Clin d'oeil

Chouss, en vacances ce soir?

Biscoito, j'ai pensé à Chérito  Clin d'oeil elle est belle la cuisine! Elles vont se régaler et vont pouvoir préparer de bons gâteaux comme maman  Clin d'oeil

Alors moi je suis aphone, mais complètement, c'est lourd ça! Le pire c'est que demain je ne pourrai pas aller bosser, et moi j'avais prévu mes projets finaux demain, je suis dég 
Sinon!! Nous sommes allés voir notre future ville et futur logement, ben franchement c'est sympa  Souriant Le logement a rafraichir ++ mais grand et avec des rangements (bon apr contre tjs au 3ème sans ascenseur  Tire la langue) la ville mignonne, un château fabuleux avec un parc de reve ou nous avons pique niquer ajd sous un beau soleil.
Le bémol c'est les nounous  la première hors de question  et la voisine ben ce n'est pas fait car elle risque de ne pas continuer dans cette voie, donc on va chercher encore.
Je suis rassurée pour la ville et le logement, quand on aura une nounou je serai plus légère. Après une mut' sympa et ça sera cool

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 23 Avril 2014 à 21:42:45 »

Et oui, à nouveau en vacances ce soir  Souriant

Isasa, je te sens plus sereine ... Ça fait plaisir  Souriant

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4528 le: 23 Avril 2014 à 21:47:39 »

Je suis heureuse de lire ce positivisme dans tes propos Isasa Souriant
Faut que j'arrête de me prendre le chou sur mes petits tracas de rien du tout.... Y'a bien pire.... J'ai perdu mon optimisme Triste

Oui Isasa j'imagine quel horreur tu as vécu... J'ai la chance d'avoir des bébés en pleine santé... Je ne dois pas l'oublier...

C'est un peu leur peluche vivante Clin d'oeil G@ïa adore leur lécher la bouille et les oreilles, et les filles sont bidonnées... Mais je la retiens car elle aurait tendance à s'emballer un peu vite !! Lors des tétées, les filles mettent leur bras en arrière et caressent l'oreille de gaï@ qui est sur mes genoux Clin d'oeil c'est juste adorable !

Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 23 Avril 2014 à 22:31:16 »

@Chouss, chaque fois je vois ton profil, ca me donne envie des eclairs, et choux à la crème.. Heureusement le boulanger est fermé à cette heure-ci.    du coup j'ai demandé à mon chéri de m'apporter des éclairs au caramel aux beurres salés pour demain soir..

@Mayon, j'imagine la scène toi avec les filles et G@ia sur toi... Tire la langue..  Merci pour tes voeux..  Clin d'oeil t'es adorable...
Certes tu as de la chance d'avoir tes deux choupettes avec toi..mais tu PEUX AUSSI te pleindre !! On es là pour t'écouter et t'épauler...

Sinon, la crème pour G@ïa c'est pour quoi ?
G@ston a des pellicules, surtout pendant les jours qui suivent de la toilette...: je lui donne de la jaune d'oeuf cru bio 1 fois par semaine..

@Isasa,   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou quand les choses passent hors de notre contôle..hors de notre volonté...
Tu es aphone littéralement? ou..tu voulais dire que tu n'as pas de portable?  Huh? Si tu es malade... soigne-toi bien.. thé au citron+miel...
 Cool Cool Nous partons ce vendredi par un vol de nuit et revenons samedi 10.  Nous allons dons passer 15jours là-bas. J'espère pourvoir connecter au forum.

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: