Soorire : tu devrais essayer de la masser avec une crème,par ex cicalf*ate ou autre exprès pour les cicatrices (j'en ai une super,mais à Paris,je ne sais plus le nom,le tube a un embout pointu et c'est une marque blanche et verte
(je crois que c'est épithélia*le?)
Ma cicatrice est quasi invisible,j'ai de la chance,je crois que je cicatrise très bien ....(ma mère avait regardé mon épisio à la mater (oui,je collectionne les blessures de guerre
),elle m'avait dit qu'elle était plus belle que la sienne qui datait de 33 ans
En même temps,si la cicatrice de césa se voyait,je n'en ferais pas un fromage,comme je dis,c'est un souvenir
(par contre,que ça gratte,c'est pas marrant
)
La cuisine de Biscoito,si tu veux regarder,c'est la marque Kidkra*ft
,elle a le modèle prair*ie ,je crois que j'ai la campagnarde
,Chouss a l'express*o
et isasa....la mauve,je ne sais plus le nom
J'ai regardé la fin de la série "la Bible " hier sur w9 ,je suis arrivée à l'arrestation de Jésus,et R'né me gênait avec son film bruyant sur sa tablette
,mais le peu que j'ai vu m'a traumatisée
Quand j'étais petite,je regardais déjà Jésus de Nasareth ou autre qui passaient pendant les periodes de fêtes,et ça m'impressionnait beaucoup........
là, je dois dire que c'est la présence de sa mère durant tout son calvaire qui me retourne
Je crois que j'étais enceinte quand j'ai vu "la passion du Christ " au cinéma ,et une scène m'avait vraiment chamboulée : celle où Marie le voit tomber sous le poids de la croix,alors elle le revoit enfant entrain de jouer et tomber,et elle accoure pour le relever