Coucou!!
AYAYA oh punaise c'est dégueul***
Ca en dit long.... Bouhouu s'il m'arrive un truc pareil, je mets une paire de gants et je retourne toute la maison, je balance des HE partout juste pour me sentir propre
J'espère que tu en fera pas d'autres trouvailles.
Ah oui tu en fais des belles toi aussi.
Pauvre chaton
Combien de fois j'ai tiré Bonnie la chatte que nous avions par les oreilles ou la queue.
Je planquais mon Nono pour retarder l'heure du coucher aussi
J'avais aussi enfoncé des bracelets dans le magnétoscope. Et je dessinais sur les murs.
ISASA pas de bêtises du tout? rien? nada? nothing?
Tu m'épates! Et en plus tu avais un caractère tranquille. Bon, de qui tient Trésor alors?
Ton mari était comment?
J'espère qu tu aura des réponses d'ici le mois de juin. Le changement amène toujours avec lui son lot de questionnements, d'angoisses, d'attente. Et ce n'est pas toujours simple d'appréhender cela quand on ne sait pas comment ça va s'orienter.
GEGE je pense comme Ayaya, que passé 2 ans, la préparation c'est partout.
Pfff... Cherito s'en occupera. C'est lui qui y tient. Bon je l'aiderai pour la préparation du menu
Pour l'anniversaire je trouve la réaction des parents surprenantes. Alors quoi, ils sont jumeaux donc doivent avoir les mêmes copains/copines obligatoirement?!
DIDI ça va?
CILOU je crois que le week-end va être pluvieux partout
Hier je suis partie plus tôt du travail, je ne tenais plus.
Fièvre+nez+ mal de crâne. Ma collègue a fait la fermeture pour moi.Je rattraperai mes heures la semaine prochaine.
Aspir*ine+inhalations de HE+ au lit relativement tôt et ce matin c'est mieux. M a eu peur car quand j'avais mis un masque. Elle ne voulait pas venir me voir.
J'avais pris rdv avec le médecin mais je pense annulé. En plus c'est à 18h00, ça va me saouler de ressortir
Mes parents arrivent aujourd'hui!! Ils sont sur la route.
La cuisine des filles doit être livrée aujourd'hui aussi
Cherito et moi trouvons qu'I a maigri.
Pourtant elle mange bien.
C'est flagrant surtout sous la douche! Et l'autre jour, un de ces pantalons baillait un peu.
M ça va, elle mange bien et elle mange vite . Trop vite.
Elle redemande systématiquement et si on lui dit d'attendre un peu, elle se met à pleurer.