28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 06:26:48
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 608572 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4410 le: 16 Avril 2014 à 03:14:57 »

isasa . non, je ne stresse pas. Avant, j'étais une grande stressée, mais maintenant, je me dis que "advienne que pourra" et je me fais confiance peut-être à tort !

Ayaya : tout est parfait, les enfants, les réalisations...et j'ai compris que tu cohabitais avec un fantôme (il est célèbre ?).

Hier, j'ai été chez la coiffeuse, cela faisait plus de 11 mois que je ne m'y étais rendue. Je me suis refait des mèches. Les filles m'ont regardée d'un drôle d'air, lorsque je suis revenue, peut-être que ce n'était pas à leur goût
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4411 le: 16 Avril 2014 à 04:01:11 »

Oui !! Faut que je te fasse un pas à pas photo pour te montrer..... Dommage la mac est rangée dans le bureau sinon je l'aurai fait de suite vu que je n'arrive pas à dormir.... Mais je ne vais pas prendre le risque de réveiller les filles Roulement des yeux
Le point bourdon c'est le point pour applique dans la notice de la j@nome Clin d'oeil
Y' en a partout lol, à l'extérieur de tous les appliques, l'intérieur des grosses fleurs, les ailes et pattes des hiboux.... Roulement des yeux
Tout le monde veut me l'acheter mais nooooon elle est à Nor@h !!!!!
Je n'arrive pas à dessiner un chat qui me plaise pour G@brielle....
Tu avais des aiguilles de rechange avec toi ?

Lol si ça se trouve j'ai un fantôme qui hante ta maison de Romo et je suis en connexion avec

Sab : tu ne dors pas toi non plus ? C'est ta coiffure qui te perturbe ?? Lol Clin d'oeil
On veut une photooooo !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4412 le: 16 Avril 2014 à 04:57:23 »

Mayo : tu a des difficultés à dormir, généralement, ou tu as des soucis qui te turlupinent ??
Moi, depuis tjrs, je suis une petite dormeuse.
Y a un bon bout de temps que je me dis que tu as plein de dons pour de multiples sujets ; tes parents doivent être drôlement fiers de leur fille !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4413 le: 16 Avril 2014 à 05:33:10 »

Peut être mais ils ne me le disent pas alors Roulement des yeux

Je suis une grosse  dormeuse.., je crois que je n'avais pas fait plus de 5 insomnies avant la naissance des filles. Pas de soucis particuliers en tout cas pas conscient... Mais je ne dors pas depuis 2h du mat ça pique... J'ai envie de dormir mais impossible de trouver le sommeil Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4414 le: 16 Avril 2014 à 05:51:20 »

Et bien, tu vas devoir faire la sieste en même temps que les petites, pour récupérer, alors, si t'es une grosse dormeuse, sinon, tu vas être épuisée.

Tes parents doivent, très certainement, le penser !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4415 le: 16 Avril 2014 à 05:58:50 »

Oui va falloir que je dorme ce matin.... Cet après midi je vais voir ma grand mère donc pas de sieste...tu arrives à être en forme avec si peu de sommeil ??
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4416 le: 16 Avril 2014 à 06:01:57 »

Oui, mon mari est tjrs étonné,mais parfois j'aimerais être comme tout le monde et aimer dormir parce que cela me handicape lorsque je suis en vacances à l'hôtel, par exemple, bien que maintenant, j'ai trouvé l'astuce, je pars me balader et reviens à l'hôtel qd tout le monde est bien éveillé
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4417 le: 16 Avril 2014 à 06:05:16 »

Je suis bien trop "flippeuse/frileuse" pour aller me ballader la nuit !!! J'aurai trop la trouille de me faire agresser.... Déjà que même en plein jour je suis du genre à me faire des scénarios catastrophes
Et j'ai beau détester la chaleur, je ne peux pas me poser sur le canapé sans un plaid, même en plein été !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4418 le: 16 Avril 2014 à 07:08:47 »

Nos insomniaques ont frappé  Tire la langue je compatis en tt cas car c'est régulier en ce moment ici 

Ayaya, vivement que R'né arrive,  tu seras plus rassurée.  J'espère qu'il fera beau pour que les loustics aillent chercher les oeufs.

Sab, tu as bien raison de te faire confiance,  je suis sûre que ça sera super!

Mayon, pas étonnée pour la gigoteuse, t'es douée!

Bon moi je cogite pour l'an prochain,  ça me stresse... j'angoisse pour la nounou,  l'école,  mes horaires si je mute...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4419 le: 16 Avril 2014 à 07:23:29 »

Isasa : finalement, la nounou que tu as eue au téléphone va te prendre la petite ?? Ce serait déjà un souci en moins, parce que je me souviens que tu l'avais trouvée sympa
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4420 le: 16 Avril 2014 à 08:51:10 »

Oui c'est vrai tu avais eu un bon feeling avev cette nounou, qu'en est il ?

J'ai dormi un peu sur le petit matin mais forcément quand les filles m'ont reveillé à 8h30... Aie ca pique.... La tétée donnée, je suivrai le pas des filles pourla sieste !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4421 le: 16 Avril 2014 à 10:16:33 »

Coucou!!!

ISASA il n'y a qu'un poste vacant c'est ça? C'est près de chez vous ou dans un autre lycée?
J'imagine bien que ce la doit te travailler l'esprit, c'est beaucoup de changements à venir, à gérer.
H vous en parle t-elle de temps en temps?
Et ton mari va avoir un emploi du temps plus chargé?

SAB oiseau de nuit  Clin d'oeil
Ma mère disait cela lorsqu'elle parlait de ma soeur et moi car nous faisions beaucoup la bringue Tire la langue
Les petites vont bien?

MAYON les promenades en pleine nuit, je n'aime pas trop non plus. OU alors accompagnée
Quoique...je me rappelle être partie d'une soirée  avec mon béguin du moment en pleine nuit, pour aller au lac Roulement des yeux

Ah j'adore la chaleur, j'ai du être un lézard dans une autre vie
J'aime quand le soleil pique ma peau, que je sens que ça chauffe! Mais attention, je me protège toujours.

AYAYA bon si j'ai bien compris, tu flippes un peu d'être seule à Romo. La maison a une atmosphère étrange?
On dit que les enfants voient parfois des choses que nous en voyons pas. Bon j'arrête sinon je vais te faire flipper, c 'est parce que je crois à ces choses-là Clin d'oeil
Le portrait..... brr....

J'espère que le beau temps sera de la partie pour que Mylann puisse aller chercher les oeufs!

Pour la tatoueuse, oui elle avait l'air en forme!
Et oui tu devrais faire aussi ta chieuse (en même temps,on paye  Tire la langue ), car je crois bien avoir dis" M, O et J" Clin d'oeil

Bon, mes parents arrivent vendredi en début d'après-midi Souriant
J'ai hâte mais quand je vois la météo Triste On avisera!
Je cherche mon menu de Pâques, ce sera l'entorse au régime!
J'ai envie de faire un Trianon pour le dessert Tire la langue Roulement des yeux
Le reste je ne sais pas!

Hier j'étais en récup', j'ai changé les meubles de place dans la chambre des filles!
Comme ça , d'un coup! C'est le printemps et surtout , la petite cuisine Kidkrfa*t qu'elles vont recevoir en fin de semaine. Il fallait faire de la place!
Elles étaient toutes contentes, comme si elles avaient une nouvelle chambre et de nouveaux lits! A ce propos, elles grimpent de nouveau, hier elles voulaient s'allonger dedans et en sortir toutes seules..... je me dis qu'on devrait peut-être tenter de nouveau les grands lits mais Cherito n'est pas chaud Roulement des yeux

Et pour finir, j'ai très mal à la gorge et à la tête
Citron chaud, miel, foulard et éventuellement Dolipr*ane pour tenir la journée!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4422 le: 16 Avril 2014 à 10:22:22 »

Oh bah oui pas cool le rhume ! Reposes toi bien !
J'me souviens de ta cuisine, les filles vont adorer !!! Clin d'oeil

Bon je sens que je ne vais pas redormir ce matin... Mais les filles m'ont boosté ! Farandole de sourire.... Comment résister.... J'adore leur sourire trop bizarre car elles sortent les dents dans un ordre... Inhabituel ! ^^

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4423 le: 16 Avril 2014 à 10:40:51 »

Biscoito : ici aussi, on dit oiseaux de nuit pour les gens qui vivent la nuit Souriant
C'est le printemps qui donne envie de changer les meubles de place aussi.
Tu dois être fameusement contente que tes parents viennent vendredi (encore 2 fois dormir et vous serez réunis).
J'ai hâte de commander aussi une cuisine mais elles n'ont que 18 mois, donc je vais attendre encore un peu. Ces cuisines-là sont magnifiques

Mayo : ce sont des sourires sur pattes, tes petites. Trop craquants,ces petites dents
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4424 le: 16 Avril 2014 à 10:47:40 »

J'ai aussi changer les lits des filles de place il y a quelques temps Sourire

Oui des sourires sur pattes on peut le dire !!! Un vrai bonheur !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: