Oh lala ,j'avais envie de répondre à plein de choses en lisant,mais j'oublie au fur et à mesure
Biscoito : Du coup,la fièvre venait de la blessure ? Qu'a dit le stomato ??
Soorire : en fait ,l'arrière grand mère,c'est Ninon!
La conversation entendue ,c'est entre elle et sa fille (donc la tante de R'né ! )
Depuis que je la connais,Ninon est super gentille avec moi
,et la tante également
:d'où le choc d'avoir entendu ce qu'elles disaient de moi
Chouss : le souci,c'est que Romo,j'y vais en dehors des vacances de R'né,tu vois ? Genre 3 semaines,avec les enfants,puis il nous rejoint et on part sur notre lieu de vacances (donc collioure chez son père
)
En plus ,ça arrange R'né,car généralement,son collègue est en congés,donc il a des journées difficiles seul au boulot,donc ça le repose de ne pas avoir les enfants à la maison le soir !!!
Si je ne viens pas ici,cela signifie rester à paris avec les enfants,et surtout.....ils adorent venir ici
Cilou : j'espère que ces vacances seront douces et vivifiantes en même temps !
Didi : le taux qu'on trouvait bizarre s'est arrangé,lui ? (le truc qui pouvait venir de la varicelle
)
Sab : qu'appelles-tu "voir en grand " ?
Mayon : photo de tes tissus
Cala : Il y a eu quel genre d'erreurs dans le compte rendu de ton fils ?
Isasa : je me suis posé la question en venant ici hier (même si je te pose régulièrement la question
) : tu mets combien de temps de chez toi à ta belle maison ? et combien de temps quand vous aurez déménagé ?? J'y pensais dans la voirure,parce que nous,on met environ 2h15 de paris à romo,et finalement,je ne trouve pas ça trop long (maintenant que les filles sont plus grandes ,et merci les DVD
)
Ah ,Soorire : c'est romorantain -lanthen*ay ! C'est vers le centre
,les chateaux de la Loire etc..... Et Beauval ,tu connais il me semble