28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:35:43
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 608826 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4200 le: 05 Avril 2014 à 08:07:15 »

Franchement, pour le nombre de fois où j'ai pu te dire "j'espère que les filles seront comme J & O"... Clin d'oeil
Et puis, qu'est ce que la norme ?
Aujourd'hui, la norme serait de porter des strings à 10 ans et être en garde à vue à 12 ans pour avoir agressé une petite vieille comme Ninon par ex Huh?
Au moins, tu les élèves tes enfants.. Et tu les élèves bien ! Alors ne doute pas de toi, tu es une belle personne Clin d'oeil
Et ça les a occupé 1 heure de cancaner... Elles sont jalouses car tu es belle, épanouie et à l'aise dans tes..... (Pas envie de dire baskets je suis sure que tu n'en a même pas Roulement des yeux ballerines ?! Souriant)
Allez, haut les coeurs, nous on t'aime Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4201 le: 05 Avril 2014 à 09:31:44 »

AYAYA quelles punaises ces 2 vieilles
Ca me fait vraiment de la peine de voir que ces 2 peaux de vache ne soient pas foutu de voir à quelle point tu es formidable et à quel point tu donnes à tes enfants.

Ninon c'est la vieille dans toute sa splendeur vraiment! Tu sais ma gd-mère n'est pas toujours tendre, ça doit être propre à la vieillesse  ça Roulement des yeux Enfin je trouve ça méchant de déblatérer sur vous et sur ta copine ainsi. Sans même la connaître.
Et la tante? c'est une vieille fille??
Bien évidemment que vous n'allez pas éduquer vos enfants comme elles l'ont fait et encore heureux tu me dira.
"éduquer ses enfants comme il faut" c'est quoi d'abord?? Faire comme elle a fait elle?
Faire comme tout le monde dit qu'on doit faire? Faire comme machin chouette parce que ses enfants à elle ils osnt comme ceci, comme cela et blablabla!

Je suis d'accord avec Isasa, tu as bien fais d'en parler à R'né!
Et je comprends bien que tu sois touchée....

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4202 le: 05 Avril 2014 à 12:18:10 »

Vous êtes gentilles.....
je n'ai pas dormi de la nuit........j'entendais leur conversation en boucle,en essayant de comprendre ! Ninon n'a pas mis les pieds chez nous depuis quasi 2 ans je pense,la tante,on la voit une fois par an  Roulement des yeux
Quand est ce qu'elles me voient élever mes enfants???
Enfin,si ,Ninon me voit l'été.........ben quelle honte !!!!! ça veut dire que pendant les 3 semaines que je passe,où je fais tout pour être gentille avec elle,le ménage,la bouffe etc........elle observe et trouve que je suis la dernière des dernières avec mes enfants 
Et ,je sais qu'elle critique beaucoup ,c'est une famille de cathos,ils ont tous 8 enfants en moyenne,donc ça en fait,des oreilles attentives quand elle déblatère (sauf que je ne pensais pas que j'y avais droit aussi !)

La tante est mariée Isasa  Clin d'oeil,elle a 2 enfants,et comme elle était instit et directrice,elle s'y connait  Clin d'oeil Tire la langue
La preuve,jeudi quand Ophélia est revenue de l'école,je n'étais pas contente car elle avait fait pipi à la sieste,bah elle lui a fait la morale "mais qu'est ce que c'est que ça,tu as presque 4 ans,tu as 3 ans et demi!!!!!!"
Et quand j'ai dit qu'elle avait encore des couches pour dormir à la maison,elle m'a regardé comme si c'était choquant !
J'imagine que toute la famille va savoir qu'Ophélia est une débile mentale qui a des couches pour dormir à 3 ans et demi  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4203 le: 05 Avril 2014 à 13:49:26 »

Quoi? Ophélia a encore des couches la nuit?  Huh? attends je file appeler Ninon    Clin d'oeil
Ah ben pas de scoop elle le sait déjà  Tire la langue
Je blague hein, mais de se dire que quoique tu fasses tu es jugée et condamnée d'avance... ben heureusement que la tante vient une fois par an  et à Romo, ben tu iras quand Ninon ne sera pas là, comme ça au moins tu auras l'esprit tranquille.
Mais tu crois que tu vas pouvoir rester sans rien dire?

Après je te comprends pour la nuit, ça travaille ce genre de choses  mais bon honnêtement, à part en étant méga catho chichi pompon, quoique tu fasses ça ne sera pas bien, elles aiment juger, et les personnes ainsi trouvent tjs à dire. Ta revanche tu la prendras quand tes enfants seront grands, et là tu te souviendras des deux biques  Clin d'oeil
Et que te dit R'né ajd?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4204 le: 05 Avril 2014 à 13:58:54 »

+1, laisse couler.
Pour avoir déjà entendu des conversations entre ma mère et ma grand mère, à propos de moi  (et encore, ma mère se censurait, je préfère ne pas savoir ce qu'elle raconte à ses amies) , ben le mieux est de faire comme si tu n'avais rien entendu. Tu ne peux pas empêcher les gens de déblatérer.
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4205 le: 05 Avril 2014 à 16:03:48 »

 @Ayaya... je dirais.."Au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit.."
 Je ne connais pas qui est Ninon, ni ta tante.. mais ignore ce que tu as entendu. Ne te laisse pas atteindre par leurs jugements qui ne valent pas.  Meme si je ne t'ai jamais vue, je t'imagine facilement depuis le temps que je te lis, une petite femme "blonde" toute pétillante, avec un grand coeur rempli d'amour et de générosité,  toujours soucieuse des autres, et avec un incroyable élan de vie. Tes enfants ont chance d'avoir une maman comme toi!!!

 @Isasa... Clin d'oeil c'est chouette d'avoir un fil qui t'est dédié !  Souriant

@membres du club des fans d'Isasa.    ... Si vous êtes OK, j'aimerais me joindre à vous.. car vous avez l'air toutes sympas,,  Clin d'oeil  je suis aussi une fan de Isasa que j'ai connu dans un contexte pas très joyeux mais ai toujours apprécié ses mots réfléchis, ses bienveillances... et je viens aussi de la part d'Ayaya ! hein !!   Récemment naufragée encore dans la vie, je suis complètement secouée..mais une envie de ne pas m'enfermer dans le deuil.. et une envie vivre...

 Bon weekends ensolleilés à tous !


 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4206 le: 05 Avril 2014 à 16:28:07 »

Soorire : je te connais depuis longtemps déjà car je sous-marinais le fil des novembrettes 2012 sans y adhérer, et je ne l'ai fait qu'en juillet 2012.
Tu es une femme, une maman formidable et je suis heureuse que tu viennes nous rejoindre sur ce fil Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4207 le: 05 Avril 2014 à 17:06:52 »

Oh,Soorire,je suis tellement contente de te voir ici  Souriant Souriant Souriant
Tu vois,il se passe tout plein de choses sur ce fil,on a même le droit de critiquer les vieilles biques  Cool

Je sais juste que R'né y est allé ! Il a parlé à la tante,il ne m'a pas encore raconté car il y a les enfants.......
Mais il est rentré très énervé 
et je sais juste que je suis mal élevée (en plus du reste  ),car cela ne se fait pas d'écouter aux portes !

 

(et comme je suis têtue.......j'ai fait son gilet à Mylann  enfin,à peu près  Cool)
reste à trouver comment le fermer  Roulement des yeux

Mayon : j'ai yeuté la boutonnière.....rien compris 

Soorire : tu as regardé les machines à coudre ? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4208 le: 05 Avril 2014 à 17:14:11 »

Oh Soorire je suis vraiment contente de te voir ici  Souriant  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
J'espère que tu te sentiras bien sur ce fil, en tout cas tu es la BIENVENUE!!!!
Je ne te connais pas personnellement, mais tu sais que je t'estime beaucoup, et je trouve que tu es une personne formidable de force et de courage, qui entrevoit toujours un bout de ciel bleu quand il est bien gris. Je suis vraiment ravie et je sais que tu as remonté un peu le moral d'Ayaya ajd  Clin d'oeil
J'espérais que tu viennes, merci mon Ayaya d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui parce que moi, Ayaya, meme mal élevée je t'aime  Clin d'oeil Je me demande bien ce qu'elles ont pu raconter à R'né  Roulement des yeux et bien évidemment, la meilleure défense est l'attaque 

Je vous embrasse fort les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4209 le: 05 Avril 2014 à 17:15:10 »

Qui n'a jamais écouté aux portes Roulement des yeux En tout cas, moi je l'ai déjà fait
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4210 le: 05 Avril 2014 à 19:38:17 »

Soorire je suis heureuse de te voir ici Sourire
J'espère que tes plaies se referment petit à petit, tu sais, il n'y a pas un jour sans que je pense à ton petit G@briel, il est magnifique Sourire (et forcément ce prénom me touche Clin d'oeil)

Ayaya : la semaine prochaine je t'explique la boutonnière et je règle ton portable Clin d'oeil

La je fais la dernière tétée pour les filles et je pars dans la Vienne, j'ai le coeur lourd de laisser les filles dès ce soir....
Ca va être dur jusqu'à demain...... Triste  Pleurs

Bisou les isachouettes
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4211 le: 05 Avril 2014 à 23:28:44 »

Merci Mayon  Clin d'oeil

Donc,R'né y est allé,la tante était dans la cuisine,il en a donc profité !
Il lui dit : "manon est passée pour te demander conseil pour le gilet hier soir,il était 18h-18h15........"
Il m'a dit qu'elle avait direct fait une drôle de tête  Tire la langue

Pour faire bref,elle a commencé par dire que je n'avais pas à écouter à la porte !!!
R'né lui a dit de ne pas inverser les rôles!!!!!

Elle ne s'est pas démontée,et a dit qu'elle ne regrettait pas ,et pourrait me redire la même chose en face ! (curieux,pourquoi le faire par derrière alors?!)

En gros,je fais n'importe quoi avec mes filles,je leur cède tout,je ne m'occupe pas de Mylann etc.....
R'né lui a rappelé qu'elle nous avait vu 3 fois depuis la naissance des filles !!!!!!
Elle a dit qu'elle se souvient que quand les filles étaient bébés,Mylann m'avait dit qu'il avait faim et que je l'avais envoyé bouler,que c'est inadmissible etc....
R'né lui a rappelé encore une fois que nous étions SEULS pour tout gérer....Il lui a dit je sais que dans votre famille,la plupart ont plusieurs enfants,3,4,voir 8  Roulement des yeux,mais qu'aucun n'en avait eu 2 d'un coup ,alors que,sans aucune aide,on avait fait comme on avait pu !!!!

Elle a confirmé sa méchanceté envers Myriam ! R'né lui a rappelé qu'elle ne la CONNAIT PAS !
Il lui a dit qu'il avait déjà entendu Ninon dire des méchancetés sur nous il y a 3 ans...
Il lui a dit que je n'avais plus ni père ni mère ,et que la seule famille que j'aurais pu avoir maintenant qu'on est marié ,c'est Ninon,et que c'était d'autant plus dégueulasse.....

Je vais vous dire.......je suis emmerdée pour mes enfants,je ne sais pas comment on va passer l'été,mais d'un autre côté,je me dis que ça doit être super désagréable de flipper à essayer de se souvenir de ce qu'on a dit sur la personne,une fois qu'on sait qu'elle était derrière la porte ! Tire la langue

Mylann est son 39 eme arrière petit enfant (et il y en a eu depuis ........ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux),bah je vais vous dire :elle va pouvoir critiquer tous les autres maintenant,parce que les miens,c'est fini ! Clin d'oeil

En conclusion,ce qui me sidère,c'est que être jugés par quelqu'un de proche,pourquoi pas ........Mais par une grande tante de mon mari que j'ai vu 3 fois ,et la grand mère de 94 ans,qui n'a quasi pas vu mes enfants depuis juillet ,comment dire ...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4212 le: 06 Avril 2014 à 06:44:47 »

Ayaya : ce qui est positif dans cette histoire est que R'né a dit ce qu'il pensait, pourtant c'est sa GM chérie (il l'aime bcp, si je me souviens bien). Donc, tu peux compter sur le soutien de ton mari, ce qui n'est pas le cas de certaines.
Et, finalement, c'est elle qui doit être plus embêtée qu'autre chose, non ??

Bon dimanche à toutes
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4213 le: 06 Avril 2014 à 09:34:38 »

Ayaya, définitivement c'est une vieille bique qui se mele de ce qui ne la regarde pas et qui ne sait pas de quoi elle parle  R'né a bien fait de ne pas se démonter et de lui dire ce qu'il en était. Puis bon ce que pense la tante à vrai dire vous pouvez vous en moquer, pour ceux qu'elle vous apporte  Roulement des yeux
Allez, tu vas digérer et ça va aller mieux.

Dans la meme veine, petit froid vendredi avec ma cousine  Roulement des yeux en résumé, on est un groupe de copines et ma cousine en fait partie. L'une d'elle est enceinte donc comme d'hab je me propose de prendre sur la liste et qu'elles me remboursent. Bon vous vous doutez bien que ça chiffre un peu quand meme. J'ai reçu tous les chèques sauf le sien 15 après l'achat. vendredi je lui envoie un sms en lui disant que je n'avais pas reçu son chèque, qu'elle me tienne au courant. Réponse très agressive de sa part, du genre "j'ai tjs payé mes dettes", "je te dois autre chose?" ben il m'a fallu monter dans l'agressivité pour qu'elle baisse son caquet  ça m'apprendra à m'occuper des cadeaux et à faire l'avance  Bref j'ai trouvé ça fort, qu'est ce que les gens sont c%*% des fois 

Biscoito, alors t'as craqué?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4214 le: 06 Avril 2014 à 09:43:49 »

Moi, c'est le côté faux-luc que peuvent avoir les gens qui m'agace profondément. Je faisais partie d'un groupe de copines et 2 d'entre-elles disaient du mal sur d'autres, mais devant les personnes en question, ce n'était que mamours, larmes de crocodiles et tutti quanti. J'étais dég et ai quitté le groupe juste avant la naissance des petites.

L'embêtant en étant intègre et en rêvant d'un monde idéal est que je me coupe du monde aussi Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: