Moi,ne me mets pas la chanson de Pagn*y "là où je t'emmènerai ",pitié !!!!!
Merci ma secrétaire !!!
La première photo,c'est la même tunique que sur la seconde,j'avais pas encore mis l'ourson
Vous noterez la petite originalité,une manche plus serrée que l'autre
J'ai passé une bonne soirée,j'ai bien rigolé !!!!!
J'ai interdit à Myriam de regarder en l'air ,à partir de devant le ciné,elle n'a eu droit que de regarder ses pieds afin de ne pas voir les affiches
Dans un hall,une hôtesse distribuait des imitations de pass à mettre autour du cou,genre VIP !Bien sûr,marqué Mylène Farm*er etc....dessus
La fille s'approche de nous,tend le truc à Myriam,je hurle NON ,ne lui donnez pas !!!!!!!!!!!!
Elle m'a regardé d'un air ahuri
On entre dans la salle,grosse image du concert sur l'écran : "regarde tes pieds !!!!!!!!!!!! "
Myriam marmonnait "y'en a qu'une qui ne sait pas ce qu'elle va voir ,c'est moi ! "
On a attendu 30mn ,sur notre siège,elle regardait parterre
Grand silence dans la salle,quand soudain la lumière s'éteint,et là,hurlements "Myyyyyyylène !!!!!! "
Myriam a fait un bond sur son siège,en criant "qu'est ce qu'ils ont ?!!! "
J'étais vraiment morte de rire,elle a vraiment eu peur ! Imaginez vous au cinéma,la lumière s'eteint,et les gens qui n'avaient pas moufté jusqu'ici se mettent à hurler !!!!!!
Voilà !!!!! Et en sortant,elle était ravie,elle a avoué qu'elle ne se doutait pas que c'était "ça " un concert de Mylène ! C'était le but