salut les filles!
mille excuses de ne plus trop passer
je vous lis , mais vous le savez, quand on décroche un peu, on ne sait plus ce qui a été dit , et répondre 3 jours après, c'est nul, alors on n'ose plus rien écrire
ce qui est encore plus nul, je le sais
ayaya tu as un sacré don pour la couture! je rigole quand j'entend mon tel sonner au boulot, quand je vois que c'est toi, j'ai de suite une envie pressante, je file aux toilettes pour lire le message
bon parfois, je l'entend juste sonner et je ne peux pas y aller tellement il y a de monde, mais ça égaye les journées
en ce moment au boulot, on est dans une "mauvaise passe", on découvre beaucoup de cancers du sein, ça me mine le moral à chaque fois. si on ajoute à ça les échos pour suspicion ( et affirmation ) de fc j'ai le moral dans les chaussettes. mais au moins, quand j'ai des vieux cons en face de moi, leur bêtise ne m'effraie plus
la reprise de l'école s'est bien passée ici, ils étaient ravis d'y aller. ça fait toujours plaisir de les savoir heureux!
le week end dernier, il a fait un temps magnifique, on est allé à la plage, il y avait même des gens qui se baignaient! ce n'est pas moi qui m'y risquerait, même en pleine canicule, j'ai du mal
mais depuis mercredi, on est dans le brouillard complet
le truc très épais, bien humide et froid
de quoi vous miner le moral en un rien de temps! alors pour remédier aux problèmes du moral en baisse, j'ai décidé que demain serait une journée shopping, quitte à avoir le moral bas, il vaut mieux l'avoir avec une cb qui chauffe et des vêtements neufs
gros
à toutes