Qui se ressemble s'assemble.....je trouve que cela va très bien à notre fil autour d'Isasa
Ou bien c'est à croire que le "gène jumeaux " est une particularité particulière aux gens particuliers
Cala :
vive comme l'éclair,donc
Isasa :Pour te répondre,oui,elle enseigne le piano,le solfège ,histoire de la musique...Elle est organiste titulaire d'une église depuis plus de 20 ans,elle joue donc aux messes,mariages,enterrements,ce qui fait que cumulé aux conservatoires où elle enseigne,elle travaille 7 jours sur 7
Cela ne l'a pas empêchée de reprendre des études à la fac il y a quelques années,ne me demande pas quoi
,mais je crois qu'elle a eu un master ...
je suis allée chercher le truc (il est dans mes toilettes
),alors :
Sorbonne,UFR de musique et musicologie:Master 2 "le processus créatif: un voyage intérieur,une étude de cas:Thierry Esca*ich "
Le machin a plus de 200 pages,pour ça que c'est dans mes toilettes
En fait,quand elle a entrepris ce truc,elle le travaillait....la nuit
Quant aux enfants,pour Mickel,je ne saurais trop te dire......
Il est très intelligent,c'est vrai......
Petit exemple,après sa cavale de plus de 2 ans en argentine avec son père,quand il est revenu,il ne parlait plus un mot de Français
Nous avons décidé de le remettre quasi de suite à l'école,car avec la médiatisation de l'affaire etc.....,c'était mieux de ne pas le garder "à part ",mais il fallait le plonger directement dans la vraie vie....
Je crois que c'était l'année du CP,il y est donc allé en avril je crois,nous partions du principe qu'il redoublerait forcément ,ne parlant pas le français et ne faisant que 3 mois de CP
Il est passé en CE1
Soraya ,elle a sauté une classe ,et comme elle est de novembre,ça lui fait presque 2 ans d'avance.......
Là,elle est en 3e,elle vient d'avoir 13 ans,et surtout,elle veut être danseuse et fait 15 h de danse par semaine
Depuis plusieurs années déjà,elle va à l'école en RER seule,et les conservatoires de danse sont éparpillés partout en banlieue,elle fait tout ça seule
heureusement,elle est très grande de taille,et ne fait vraiment pas son âge
Bon,c'est tout
,la famille est restreinte à ça
(sauf notre vieil oncle,qui est du même acabit ......
)
Bon,je te raconte ma famille,mais toi,j'aimerais tant que tu me racontes des journées au calme,reposantes.........vivement les vacances,je crois
Je repense d'ailleurs aux filouteries de Trésor,je ne l'imaginais pas à faire toutes ces bétises