04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:20:18
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590464 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3555 le: 15 Février 2014 à 10:39:56 »

joyeux anniversaire L  Souriant
Hier, j'ai eu droit a un magnifique bouquet de fleurs et surtout a deux beaux cœurs en papier fabriqués par les enfants a l'école  Souriant ça m'a beaucoup touché. Ils étaient fiers de me les donner et encore plus quand je les ai accroché dans l'entrée  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3556 le: 15 Février 2014 à 11:00:59 »

Joyeux anniversaire L

Bon courage à toutes celles dont les enfants sont en vacances

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3557 le: 15 Février 2014 à 21:02:43 »



Bon courage à toutes celles dont les enfants sont en vacances


Avant d'avoir des enfants, je ne comprenais pas cette phrase, mais ça, c'était avant  j'ai encore une semaine de répit devant moi, je vais en profiter 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3558 le: 15 Février 2014 à 22:01:49 »

Joyeux anniversaire à L
Et bon ananas farci  Clin d'oeil (farcit à quoi d'ailleurs?)
Je suis allée voir "Quant*a " avec Mylann,j'ai trouvé ça génial !!!!!
c'était la dernière,elles jouent à Avignon cet été,mais j'ai vu que les mêmes comédiennes (qui sont excellentissimes  ) joueront un autre spectacle,pour plus petits (à partir de 4 ans) dans le même théâtre (trévi*se ) en mars :Cilou,je te conseille  Clin d'oeil



www.billetreduc.com/97390/evtvideo.htm
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3559 le: 15 Février 2014 à 22:06:12 »

Oui ,je vais guetter ! faudrait surtout qu'il y ait des places moitié prix  Tire la langue
Regarde la vidéo,tu vas voir,j'ai adoré et on a acheté le CD  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3560 le: 15 Février 2014 à 22:26:58 »

Ayaya, chouette cette sortie  Souriant Mylann devait être super content  Souriant

Cilou, sucré salé au menu chez vous   Souriant

Ici j'ai fait un montage, j'entends par là un plat à étages servi à l'assiette.  En bas une rostie de pdt aux oignons doux, par dessus un écrasé de butternut au thym, et déposé par dessus un pavé de saumon à l'unilaterale.  On s'est régalés tous les 4! Ce soir apero dînatoire,  ma grande était très contente,  je crois qu'elle réalise davantage.  Quand on lui a dit pour l'apéritif elle nous a dit "oh merci, je vous remercie et moi je vous offre un gros bisou". Trésor va mieux,  elle est coquine, elle a déjà fait plus de bêtises en 1 mois que sa soeur en 4 ans 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3561 le: 15 Février 2014 à 23:07:32 »

Cilou : quel boulot cet ananas 

Et toi isasa,ton truc en pièce montée  Tire la langue

Nous....pizza hu*t a livré ce soir  Cool

Ben,Mylann ne réagit pas souvent en sortant des spectacles  ,limite si j'arrive à savoir si ça lui a plu ou pas ! (là,je crois bien que...pas trop  )
Et quand il se rend compte que les comédiens sont en face de lui à la sortie (c'est souvent le cas pour les spectacles pour enfants ! ),ça le met dans un état de timidité,il passe devant eux en baissant les yeux,il ne veut même pas les regarder 

Il est pas mal dans son monde.......Quand il rentre de l'école,je trouve dans son cartable des pages entières sur lesquelles il recopie des livres ! Des pages sur l'univers,ou les dinosaures en général  Roulement des yeux
Il est mal à l'aise dans le métro quand quelqu'un s'asseoit à côté de lui,au théâtre pareil,je vois qu'il est gêné d'avoir un voisin.......Bon,j'avoue,je suis un peu pareil  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3562 le: 16 Février 2014 à 05:58:09 »

Cilou : tu as plein d'idées pour la cuisine, tu m'épates

Isasa : fine cuisinière, tu es ! Les miennes aussi font bcp de bêtises, enfin surtout V et sa soeur l'imite Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3563 le: 16 Février 2014 à 08:15:00 »

Coucou!

Sab, V est une coquine  Clin d'oeil C'est bien de leur age tout ça  Clin d'oeil
Je l'ai mis sur fb à Gégé dans la semaine, mais on a retrouvé des barrettes au fond des toilettes  Roulement des yeux, elle a écrit sur le canapé, sur la table basse, une porte, elle ouvre les placards, bref jeunesse se fait  par contre ma grande n'a jamais fait ça, la seule betise dont je me souviens c'est un jour ou elle a renversé une bouteille de liniment, c'est tout.

Ayaya, il est timide ton petit bonhomme. Dis donc il n'est pas en retard lui non plus... Moi je crois que Mylann est très très intelligent, j'ai une affection particulière pour lui. Je vais t'avouer ce que j'ai ressenti quand je vous ai rencontrés... je crois qu'on a quelques points communs avec Mylann, et ça ne s'explique pas, ça se ressent, je me suis vue il y a 25 ans. Tu crois que je me trompe?

Bon dimanches à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3564 le: 16 Février 2014 à 10:20:51 »

Le dimanche a bien commencé, elles sont infernales, je ne sais pas ce qu'elles ont mangé Roulement des yeux

Par contre, les bouchées au chocolat de Biscoiton sont en train de cuire
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3565 le: 16 Février 2014 à 12:08:00 »

Bisous du dimanche....

Didi si même toi tu est ok avec ma phrase Tire la langue Tire la langue

Sab bon courage Clin d'oeil

Ayaya je retrouves un peu de Lucas dans ce que tu dis: à l'école tout se passe bien, il prend facilement la parole depuis la GS.....quand on est en repas de famille il observe, sait se mettre en retrait et vraiment depuis 2 ans il va jouer de suite avec ses cousins ( et pourtant ils se voient tous les jours à l'école)....avant il observait et jouait seul un moment avant d'aller vers les autres, ses soeurs c'est tout le contraire...elles parlent tout le temps à l'école!
Mais je suis comme lui, j'observe beaucoup.....petite j'essayai de ne jamais me faire remarquer!
Comme toi quand on fait un truc: sorties, sport ou autres il dira jamais ce qu'il en a pensé, il est pas spontané pour parler de ses sentiments.

Il recopie l'encyclopédie des enfants ( ce livre est géniale) avec une préférence sur la formation de la planète, les pays.....d'ailleurs vouloir une chambre avec une carte du monde et pas des voitures de course ou spid*er ou autres à 6 1/2 ans ça nous montre encore un peu plus à qui on a affaire.....il commence à apprendre les drapeaux du monde Tire la langue Tire la langue Tire la langue

M et L s'entendraient super bien j'en suis certaine  Clin d'oeil

Isasa
ici aussi il est fort pour les placards, les wc ....le dessin ça l'intéresse pas...encore
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3566 le: 16 Février 2014 à 13:23:12 »

Alors ici depuis quelques jours la préoccupation principale mis à part le dessin, c'est la carte de France magnétique... après la carte du monde elle s'attaque aux départements! Tout à l'heure elle me dit "maman, tu sais le département où on construit des voitures, c'est en haut à droite ou en haut à gauche?"

Bon j'ai un peu de temps pour moi, mes puces sont à la sieste, mon mari est au boulot et ne rentre que demain, je vais avancer mes cours, je sors un peu la tete de l'eau en ce moment, alors je profite pour prendre un peu d'avance.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3567 le: 16 Février 2014 à 14:23:05 »

Géjé :  : hier,Mylann a dessiné le drapeau du Brésil sur une feuille entière,et il a collé 2 autres feuilles sur lesquelles il a recopié la page sur ce pays (il a aussi un livre sur les drapeaux,je l'ai acheté chez nature et déc*)
Quand il était petit,moyenne section,il était obsédé par le drapeau de l'angleterre,je ne sais pas pourquoi ! Il le dessinait sans arrêt,et un jour il a demandé à aller aux puces de st ouen parce qu'il avait vu ce drapeau à vendre sur un stand en passant en voiture  Roulement des yeux Du coup,il y a l'immense drapeau sur tout un pan de mur de sa chambre.....j'étais ravie

Alors je trouve qu'il est très intelligent,très logique,il monte les petits jouets,légos etc....avec le mode d'emploi en 2 mn,les puzzles pareil,à même pas 3 ans il faisait ses circuits de train avec aiguillages,ponts,ça passait sous les meubles,ressortait par derrière etc..........
Mais ce qu'on remarque quand il fait ça,c'est qu'il est "comme un robot ",je veux dire qu'il fait son truc à toute vitesse,limite ça ne l'amuse même pas  (avec r'né ,on appelle ça "en mode psychopathe" Cool
Et là,en CP,il cherc he des astuces pour compter plus vite,il pose souvent des questions pour les histoires de zéros (100 x1 000 par ex ),et moi,je me plante quand je réponds  Cool
En orthographe,il trouve aussi seul les astuces,par ex : beaucoup,il me dit "je vais me souvenir du P parce que je vais penser "beaucoup plus " Tire la langue
Par contre,il a un côté assez empoté dans la vie,si par ex son verre d'eau se renverse,il va lever les mains en l'air et ne pas réagir ,il a du mal à avoir le réflexe de porter 2 choses en même temps avec ses 2 mains (on lui dit souvent "t'es pas manchot ! "
Et à l'école,de ce que m'en disait la maîtresse de GS et celle de CP juste vue une fois 30 secondes,il est très très discret en classe.....En récré,je vois qu'il joue,mais il se sent vite persécuté,si on le bouscule,il est très vexé par ex.......

R'né est très vif d'esprit,et ma soeur était pire que précoce (mais totalement "abrutie " dans la vie de tous les jours  Clin d'oeil)
Moi,j'étais "normale ",et je trouve qu'avec le temps,je suis de plus en plus à la ramasse,mon esprit tourne à 2 à l'heure pour plein de trucs : il ne tient pas de sa mère 

Voilà pour la minute Mylann  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3568 le: 16 Février 2014 à 14:29:26 »

Je ris toute seule en te lisant  Souriant ce que tu dis de ta soeur 
Tu crois que tu es "normale"? Moi je te trouve très vive aussi  Tire la langue tu ne ressemblerais pas à ta soeur par hasard?  Tu sais que ça touche souvent les fratries... et qu'il y aurait certainement une histoire d'hérédité. Alors ne balance pas si vite ta soeur  puis il y a des degrés dans tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3569 le: 16 Février 2014 à 14:53:54 »

Je pensais avoir déjà parlé de ma soeur,mais c'est surement chez les octobrettes  Tire la langue

Ma mère a été convoquée par la directrice quand elle avait......2 ans et demi 
Elle avait pris sa petite table,sa chaise,et elle avait installé tout ça sur l'estrade,face aux enfants de la classe 
Elle avait décrété que sa place était là,et certainement pas avec les autres  Tire la langue

20 de moyenne à l'école,enfin,jusqu'en 6 e ,après,son caractère a compliqué les choses!
Elle a débuté le piano vers 7 ans je crois,au conservatoire de Chartres,très rapidement,la prof a convoqué ma mère pour lui dire qu'il fallait la mettre ailleurs,qu'elle n'avait plus grand choses à lui apprendre 
Elle allait donc à des kms de Chartres,chez J C Penneti*er,un pianiste qui habitait un moulin ......
Rapidement,elle a été autorisée à ne pas aller à l'école pour certaines matières : sport,EMT,musique (forcément ! )etc.....à la place,elle faisait du piano ,soit dans une salle de l'école,soit au conservatoire!
De la 4 e à la terminale,elle a été déscolarisé,elle travaillait avec le cned,pour pouvoir faire ses 8 h par jour de piano.....
Nos week ends,c'était les concours de piano (en alternant avec les concours de nos chats persans  Roulement des yeux)
Elle a passé un grand concours avec l'appendicite,mes parents ont signé une décharge .....elle a bien failli y rester  Cool

Puis,elle a voulu faire de l'orgue......très vite,elle s'est retrouvée titulaire de l'orgue de choeur de la cathédrale !!!! Je ne sais pas si vous avez déjà vu quelqu'un aux Grandes Orgues,mais c'est très impressionnant !Le pédalier,les claviers,les dizaines de pistons,tout ça en même temps :-XLe piano,c'est vraiment de la gniogniote à côté !

MAIS,oui,dans la vie,parfois,elle avait l'air limite débile,je te jure 
Je me souviens très ben de ma grand mère,un jour,sur le parking de carrouf  Clin d'oeil,qui a dit "ah.....je m'inquiète pour vanessa !!!!!!!!!!! mais par contre,pas pour la petite,elle s'en sortira toujours,elle !!!! "
ça m'avait marquée,parce que j'entendais toujours tout le monde s'exstasier sur ma soeur,mais bien sûr ,jamais sur moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Au collège,la directrice,une soeur,adorait ma soeur,mais un jour elle a dit à ma mère "j'adore votre fille........mais chaque jour je remercie Dieu de m'avoir faite religieuse,et de m'avoir épargné d'avoir un jour un enfant comme elle ! "
Ma mère s'est toujours souvenue de cette phrase  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'était la minute ma soeur (quoi que,elle,ça pourrait prendre des pages,des pages.............elle vit dans l'excès,à tous les niveaux )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: