22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:35:13
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 606651 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3420 le: 07 Février 2014 à 14:31:17 »

Coucou Zouzous Souriant

Biscoito :voui....je te montrerai..........enfin,ça dépend  (ça dépend -ça dépasse,c'est approprié  )

Sab : y'a pas de pulls chez la fée,ni de manteaux Roulement des yeux ,les pulls,c'est ailleurs Clin d'oeil
Je ne sais pas comment elle taille,moi elle a les dimensions des filles,pour longueur de robe et manches,donc elle se base sur ça (pour ce qu'elle créait exprès,le reste ,pas testé ! la robe hibou verte était déjà cousue,si je ne me trompe pas,je te dirai...)
Il faut que tu poses la question aux divers créateurs,c'est ça qui est pratique sur ce site  Clin d'oeil
d'ailleurs,je n'ai pas de nouvelles,elle tarde  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3421 le: 07 Février 2014 à 18:50:41 »

Me revoilà  Souriant en week end!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je sens que je vais en oublier les 3/4, ça va revenir au fil de la soirée.

Ayaya, pauvre R'né  et cela lui fait quoi? qu'en est il de son traitement qu'il diminuait? Bon en tt cas j'espère qu'il pourra etre soulagé 
J'ai souri quand tu as raconté l'histoire de la maitresse et de la crise en sortant  elles ne sont pas folles  Clin d'oeil
Bon ceci dit je compatis hein, tu le sais  Bisou
Ah et pour mon écriture merci c'est gentil  Sourire ça se voit  jusque dans mon écriture que je suis psychorigide maniaque  Tire la langue et non je n'écris pas avec une règle  Cool  Clin d'oeil
Si tu voyais les cahiers de mes élèves, au collège ils sont nickels! Je les saoule trop sinon  Tire la langue Je me souviens d'avoir collé des élèves parce que les leçons n'étaient pas propres, collé pour refaire le cahier  maintenant je n'ai plus à le faire, j'ai ma réputation, ils savent qu'ils doivent faire attention  Clin d'oeil

Biscoito, ouf Chérito n'a rien de grave, ouf ouf ouf!!!!
Bon par contre faut trouver ce qui peut le soulager parce que cyclique comme ça c'est dur dur 

Sab, ça fait plaisir pour tes puces  Souriant manquerait plus que V dorme tranquillement la nuit et ce serait top  Clin d'oeil

Zouzous  Souriant Souriant Souriant Souriant ça fait plaisir de te lire, et de te lire pleine d' entrain encore plus  Souriant Souriant Souriant oui je suis allée te lire chez les marrons glacés  Tire la langue J'espère que tu vas aller de mieux en mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didou, comment ça va chez toi? comment vont tes petits hommes?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne vous cite pas toutes mais le cœur y est  Bisou Bisou Bisou Bisou
Mon mari a eu son scan ajd, et RAS  Souriant Souriant Souriant Souriant j'ai perdu un sacré poids!! Nous sommes contents, je pense que cela va le rassurer. J'espère pouvoir profiter davantage de mes puces ce week end.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3422 le: 07 Février 2014 à 19:40:51 »

Isasa : ouf, pour ton mari, je comprends que ce poids te soit tombé des épaules.
J'aimerais bien voir ton écriture, car j'adore les belles écritures ; la mienne est horrible, et pourtant, j'ai dû, à 6 ans, apprendre à écrire à la plume, avec l'encrier et tout le tralala, ce fut vraiment une horreur !
As-tu prévu d'un peu t'oxygéner, ce we, histoire d'être hors de ta maison et de tout le travail qu'il y a à faire ?
De gros Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3423 le: 07 Février 2014 à 22:20:34 »

Bon,bah c'était la semaine des maris regardés sous toutes les coutures  Clin d'oeil
R'né a eu ses résultats de sang,et tout va bien (j'aimerais bien avoir autant de fer et de plaquettes  )
Donc,c'est pas ce qu'envisageait le médecin,il est soulagé!
mais n'empêche,c'est bien étrange........
Il reste allongé un long moment,quand il se relève,ça va très bien pendant 5 mn,il ne peut pas se pencher,mais sinon,ça va ,et son dos est quasi droit ....
Au bout de 5 mn,il a a nouveau très mal,et quand on le regarde de face,l'horreur : son corps part complètement sur sa droite  L'autre soir,le médecin a halluciné,il a cru qu'il faisait une blague  : "non,mais serieux,vous ne pouvez pas vous remettre droit? "
R'né "mais je suis droit "
Le médecin "Ah...........................................................ouais................................................................y'a un problème .................."
Je lui ai dit que j'allais l'inscrire à "incroyable ta*lent " Cool
Vivement l'IRM du 14 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3424 le: 07 Février 2014 à 22:24:37 »

Bon une bonne chose d'écartee déjà,  mais le pauvre ça ne doit pas être agréable d'être tordu comme ça  R'ne  sort tellement de bêtises que même le médecin ne le croit pas  Clin d'oeil sacré R'ne  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3425 le: 07 Février 2014 à 22:27:06 »

Tu as raison,à chaque fois,ils rigolent vachement tous les deux,alors du coup,il a cru que c'était un gag  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3426 le: 08 Février 2014 à 07:46:56 »

Coucou!

comment allez vous ajd?
Ici la journée a commencé à 5h20, trésor a mal aux dents, elle pleure plusieurs fois par nuit. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...  Roulement des yeux Clin d'oeil

Bon samedi!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3427 le: 08 Février 2014 à 09:32:29 »

Isasa : elle souffre bien de ces méchantes dents ! Et son otite, ça va mieux ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3428 le: 08 Février 2014 à 09:37:54 »

Sab, elle finit ses antibios ajd, j'espère que ça va aller. Ses dents l'auront fait souffrir, faut dire qu'elles sortent en nombre, elle a sorti les 4 prémolaires en meme temps, ça en fait des picots  Roulement des yeux ça en fait des nuits  Roulement des yeux mais bon quand elle aura ses 20 dents ça ira mieux.  Ma grande les avait sorties plus tard, surtout les grosses.
Comment vont tes puces?

Ah faudra qu'un jour je t'envoie une petite carte alors  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3429 le: 08 Février 2014 à 09:54:19 »

Isasa : et dire que l'on peut souffrir toute la vie des dents, la pauvre, elle aura commencé tôt !
Oh, oui, je veux bien une carte, et je t'en enverrai une aussi (en m'appliquant sur la calligraphie )
Je ne sais pas comment est le temps chez vous mais ici, c'est une horreur, plein de pluie, de vent, depuis hier matin
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3430 le: 08 Février 2014 à 09:56:11 »

Avec plaisir  Sourire Sourire
Ici le temps est couvert, mais rien à voir avec ce qu'on voit dans certaines régions à la télé 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3431 le: 08 Février 2014 à 10:42:06 »

Coucou à toutes!!

En direct du boulot Tire la langue
Pour l'instant y a personne... pour l'instant Clin d'oeil

ISASA pauvre Trésor, ces dendines la font souffrir +++
J'espère que son otite est bien guérie et qu'elle va être tranquille avec ça.
Comment va ta grande?

Super pour ton mari!!! Vous devez être soulagés Souriant Souriant

C'est vrai que tu as une belle écriture, très appliquée, très ronde!
Moi j'ai une écriture correcte quand je prends mon temps, sinon c'est 

SAB alors, ça dépense toujours chez la Fé*é ? Clin d'oeil
Et tu vas acheter une MAC du coup? 

AYAYA  pauvre R'né Il doit vraiment souffrir dis donc!
Tant mieux si la prise de sang est bonne et que ce ne soit  pas ce à quoi le médecin pensait.
L'IRM c'est la semaine prochaine, vous serez vite fixés!
Et il a un traitement pour la douleur en attendant?

CILOU, DIDI Bisou Bisou Bisou

J'ai papoté jusqu'à 0h00  avec ma copine, c'était dur ce matin Tire la langue
Hier soir M nous a fait une crise monumentale sur le retour 
Elle ne voulait pas mettre son bonnet alors que c'était nécessaire...elle voulait uniquement garder sa couronne Roulement des yeux
Bref, pas mal de tensions pour si peu finalement
Une puèr me disait qu'avec M ça pouvait vite partir , qu'elle se braquait vite.. Oui..nous savons

Sinon je suis en plein repérage pour un week-end à Londres avec Cherito.
J'aimerai lui faire ce cadeau pour nos 7 ans. Mes parents sont ok pour venir garder les filles, y a juste à trouver la date qui nous arrange.

Allez, une photo de mes petites reines Clin d'oeil*

M , sa couronne et le livre pour apprendre le portugais du Brésil


I et sa couronne en train de regarder je ne sais quoi!


 Bisou Bisou

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3432 le: 08 Février 2014 à 10:47:23 »

Biscoito : de bien jolies petites princesses, qui ont l'air bien sages sur les photos.
Super, pour votre we en z'amoureux et, en plus, tu peux partir sereine si ce sont les GP qui les gardent
Pour la MAC, j'attends de voir les résultats de ma couture à la main  (c'est une somme à débourser et je n'ai pas envie de la laisser dans une armoire); le patron est décalqué, reste à couper le tissu, mais je suis en train d'étudier la question du sens de coupe (avec le droit fil et je ne sais plus quoi).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3433 le: 08 Février 2014 à 13:41:45 »

Je me suis peut-être réjouie trop tôt, les filles sont  insupportables, depuis hier Roulement des yeux En plus, l'une comme l'autre ne veulent manger qu'avec moi, c'est mon mari qui est vexé
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3434 le: 08 Février 2014 à 14:26:51 »

Biscoito, je suis contente de voir tes bouilles ! Elles sont mignonnes comme tout tes petites reines !

Sab, il y a des machines à coudre pas trop chères et qui sont très bien pour des points basiques. Ma mère a remplacé celle que j'avais par une trouvée à Carrefo*r à environ 100 €. Ca reste quand même une somme mais moins chère qu'une bonne de grande marque (le modèle carrefo*r est l'ancien de chez toyota, je crois, qu'ils ont racheté pour en faire une à leur enseigne). Après, je ne sais pas ce que tu comptes faire avec.
Et oui, j'avais déserté un moment... j'ai travaillé un mois et en janvier, je n'avais pas la grande forme morale. Mais je reviens ! Clin d'oeil

Isasa, Ayaya, j'ai raté quelque chose d'important pour vos maris...  Que se passe t-il ? Si déjà des pistes graves sont écartées, c'est l'essentiel !

Je voulais aller au marché ce matin avec les garçons mais il s'est mis à pleuvoir !  Là c'est gris et ils dorment. Je les trouve fatigués depuis nos vacances de janvier...

J'hésite entre une sieste qui ne serait pas de trop et m'occuper de mes futurs travaux de couture... (et oui, Sab, je m'y mets un peu aussi grâce à une nouvelle copine faite ici !  Sourire 1er "chantier" : rideaux pour la chambre des garçons... commencé il y a une semaine pile mais pas retouché encore...  )
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: