21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 17:21:53
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 606355 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3345 le: 01 Février 2014 à 14:29:58 »

biscoito les résultats de chaton dans une semaine  ça part dans un autre labo alors c'est plus long. Pour moi, ça sera lundi en fin de journée.pour l'hypertension, on fait attention car beaucoup de personnes avec hypertension dans ma famille, donc on regarde ça sérieusement.
Courage avec les filles  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3346 le: 01 Février 2014 à 15:35:49 »

Didi : Je me rappelle que tu as fait un malaise au travail. Tu souffrais des mêmes symptômes, avant de reprendre le boulot ?
Tu peux être fière, c'est sûr, de ton petit bonhomme Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3347 le: 01 Février 2014 à 16:07:30 »

Didi, chaton est un amour  Souriant et poupette aussi  Clin d'oeil
On peut échanger plusieurs jours juste pour voi ce que ça fait?   Clin d'oeil Clin d'oeil

Biscoito,  loupé pour la sieste    elles se sont endormies finalement?
Tu sais que je te comprends  Bisou
Cherito doit stresser pour son rdv  et comment faire autrement  j'espère que vous saurez bientôt et surtout que vous serez rassurés  Bisou

Cilou,  j'ai pensé à toi jeudi, ça a pété avec une élève bien comme il faut  elle n'est pas tombée le bon jour la pauvre 
Bravo pour tes résolutions  Sourire

Sab, ficelle et rose poudré iraient bien ensemble je pense  Clin d'oeil

J'ai fait 1h30 de sieste! Et encore j'aurais été capable de dormir plus mais ma grande a fait un foin pas possible en se levant... mon mari a passé la serpillière,  repassé,  je ne vais pas faire grand chose je crois. ..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3348 le: 01 Février 2014 à 16:13:42 »

J'espère que Trésor va vite guérir Bisou

Biscoito :en gros,y'a que chez moi qu'elles ne te collent pas,tes filles !!!

Cilou :ici,ce matin,quand les filles se sont réveillées,chez tente de grapiller quelques minutes en les invitant dans notre lit Cool
Ophélia est venue,mais Jade faisait le pied de grue devant la porte de Mylann......
Puis,elle a pris sa poupée (celle à qui elle arrache les cheveux pour dormir Clin d'oeil),et elle est allé...dans le lit de Mylann !!!!
Bon,ce matin,je demande à Mylann si il avait été content d'avoir sa petite soeur avec lui,il m'a dit direct "NON "

J'ai cru comprendre que R'né voulait m'offrir une machine à coudre pour la saint conssaint valentin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3349 le: 01 Février 2014 à 16:33:16 »

AYAYA....aaaaaaaaaaaaaaaah................ elles ne me collent pas quand on va chez les autres Roulement des yeux
 Au début un peu, mais s'il y a ds jouets... non.S'i on va chez des amis qui n'ont pas d'enfants, on emporte de quoi les occuper mais elles restent près de nous.
Parfois les gens doutent de ce qu'on dit parce que chez ou avec les autres , elles ont un comportement différent Clin d'oeil
Tiens , cet été en vacances, nous avions beau être 4 adultes.....elles ont gardé ce côté pots de colle.

Oh R'né est à l'écoute!!  Souriant
C'est une bonne idée la MAC!!! Vraiment!

  pour Jade qui squatte son frère, qui n'aime pas être squatter!

ISASA...R assure  Cool Clin d'oeil
Et tant mieux, comme ça tu peux relâcher un peu.

Oui elles se sont endormies...... vers 15h00.
On va devoir les réveiller sinon c'est le décalage assuré.



Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3350 le: 01 Février 2014 à 16:35:55 »

Mouahaaaaaaaaaaaaaa elles me font mentir............;elles viennent de se réveiller
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3351 le: 01 Février 2014 à 16:42:50 »

Pareil,couchées à 15h....Ophélia s'est levée à 16h30 ! (mais Jade dort)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3352 le: 01 Février 2014 à 19:52:08 »

Biscoito, on se comprend! Alors nous elle est pot de colle chez nous, pas chez nous, tout le temps 

Ayaya, super la machine à coudre, il est très attentionnée ton R'né  Souriant
Tu vas bientôt devoir habiller toutes les filles du fil 

Cilou, bon ap'!!
Demain j'ai mes parents, le soir ce sera salade verte mélangée, œufs mimosas (peché mignon de mon papa, je lui en fais à chaque fois qu'il vient) tourte poulet/pdt/cèpes, et crepes en dessert. Pour lundi midi blanquette de veau à la moutarde à l'ancienne, pdt vapeur.

Va, ça va chez toi?

La sieste m'a fait un bien fou, j'ai mis du temps à me mettre en route, mais là je sens que ça m'a fait du bien.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3353 le: 01 Février 2014 à 20:58:19 »

Bonsoir,

Vous inquiétez pas ça va mais j'étais toute seule aujourd'hui donc faut bien occuper le petit monde Sourire
Top journée avec en prime un beau soleil donc une petite ballade à vélo pour deux et poussette pour le dernier puis parc Sourire
Avant j'ai fait des crèmes chocolat, des crème genre flamby et des meringues.
Le matin j'ai fait qq courses et récupéré le menteau du grand acheté en solde sur internet Sourire
Jài pas eu le temps de m'ennuyer ni de me poser ...

Comment va Trésor ce soir ?

Bon je retourne finir de ranger puis je me pose sur mon merveilleux canapé pour manger et regarder des séries Sourire
Bisous et très bonne nuit
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3354 le: 02 Février 2014 à 00:01:36 »

Comment tu fais les meringues. Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3355 le: 02 Février 2014 à 08:16:05 »

Avec des blancs d'oeufs montés en neige et du sucre Sourire

La nuit fut bonne chez vous ? Trésor ?

Ici ras levée un peu tôt à mon goût mais petit loup avait envie +++ de pipi Sourire)

Bon dimanche
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3356 le: 02 Février 2014 à 10:32:03 »

Coucou!

ici on n'a plus d'eau... fabuleux  Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère que le problème sera vite réglé parce qu'on est vite embêté quand il n'y a pas d'eau au robinet, et d'autant plus quand on attend du monde 
La nuit a été meilleure, ouf!
La blanquette mijote, les crêpes sont faites, la tourte aussi, les œufs mimosa aussi.
ça sent bon la cuisine sur ce fil  Souriant Souriant

Ayaya, quand il te reste des blancs d'œuf, tu peux faire des meringues, et du coup des macarons  Clin d'oeil
Je sens que tu vas bientôt tenter les macarons  Souriant

Val, tjs positive  Souriant

Cilou, 400 euros ça fait mal en effet, les microbes et autres réjouissances sont le coté négatif des bébés nageurs 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3357 le: 02 Février 2014 à 11:17:25 »

Cilou : 400 euros c'est une somme

Isasa : décidément, on t'a jeté un sortilège !
Tu vas mieux ; en tout cas, tu ne t'es pas ménagée ! Et les petites sont plus en forme ?

J'ai reçu les 2 petites robes commandées chez une autre créatrice que la Fée ; elle a été très sympa et a ajouté 2 petits kdos au nom de chaque petite. Je suis comme une gamine à Noël, dès que je reçois un colis pour les petites Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3358 le: 02 Février 2014 à 13:42:42 »

Coucou!!

ISASAOhhhhhhhhhhhh la guigne pour l'eau!!!!! Ca vient de quoi?
J'espère que cela sera vite rétablit!

 huuuum les oeufs mimosa!!! Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé!
Quand mes parents viennent, je cuisine aussi pour eux, ça me fait plaisir et mon père est un grand gourmand Clin d'oeil
Je suis en train de réfléchir au menu de la semaine, j'ai le frigo plein mais je sèche. 
Je trouve que l'hiver , on fini vite par tourner en rond

Demain midi ce sera le reste d'aujourd'hui, comme toute les semaines Clin d'oeil
Ma pâte à crêpes est prête, elle est bien comme il faut, elle repose et après hop , je m'y mets.
Ah les macarons: mon prochain défi! Ca y est , j'ai décidé de m'y mettre. Je vais faire mon 1er essai un vendredi après-midi, comme je fini à 13h00, c'est bien. Je serai seule à la maison, donc pas de boubouilles qui viendront s'accrocher à les jambes pendant que je surveille la cuisson Tire la langue

CILOU....aie , 400 euros de lâcher au médecin , ça fait très mal!
Je crois que l'année dernière, nous devions bien être à 400/500 euros.
Ca va vite quand ils tombent malades toutes les 3 semaines.

SAB aah tu nous mets une photo des petites robes?
Quoi curieuse moi? Tire la langue



Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3359 le: 02 Février 2014 à 14:42:22 »

je passe en coup de vent...
Biscoito : hachis parmentier?
Le jour ou tu fais des macarons tu me le dis, j'ai une recette de macarons facile à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sab : c'est extra les deux petits cadeaux  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: