Miam !!!!!!
j'adore,on te réclame des recettes en pleine nuit !
J'ai pas de sucre glace
,je sais ,faut juste descendre
Par contre,dans "des moules " ........j'ai des petits ramequins,je peux mettre dedans? ça fera des financiers ronds
Euh...tamisée,j'ai jamais su vraiment :c'est juste pas en gros tas,c'est ça ?
Bon,ce matin,j'ai acheté des rondelles d'ananas,j'avais envie de tenter un gâteau comme ma mère en faisait,avec la boule de pâte qui ressort de la tranche d'ananas !
Me demandez pas la recette,je l'ai pas !!!!!
à mon avis,les enfants n'aimeront surement pas,mais je vais tenter,déjà qu'un simple gâteau au chocolat n'a pas toujours du succès,alors,je ne suis plus à ça près........
Sab :oui,à la rigueur,je me dis que je préfère faire tourner quelques robes que j'adore,et uniques,que d'en avoir une tonne car achetées en soldes ,et ne même pas toutes les mettre (genre je l'ai achetée parce que pas chère,mais je la trouve bof
)
La fée a mis de nouveaux modèles
Si je vous dis que j'ai passé ma matinée au tel pour paypa*l
(et payant du portable,je crois
)
Ce matin,je reçois un rappel pour paiement de la fée
je lui envoie un message,et j'appelle en même temps paypa*l......
Elle me répond "ne vous inquiétez pas ,c'est un rappel automatique tant que ça n'apparait pas sur mon compte !"
moi,super soulagée........
5 mn après,elle me dit que j'ai du me tromper d'adresse mail en la payant !!!!!
J'ai mis un "A" dans l'adresse avant le @
Je rappelle paypa*l,30 mn pour avoir quelqu'un (si c'est payant
Evidement,comme c'est le compte de r'né,la fille ne voulait rien savoir.......J'ai insisté (genre réponds moi grognasse sinon ça va chauffer !"
elle m'a dit comment annuler la transaction avec la fausse adresse.........
bref,ça m'a pris la matinée
et j'ai du annoncer le montant à R'né quand je l'ai appelé pour le prévenir.........bon,il a encore la tête bien dans le Q,il n'a pas réagit