04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:11:19
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590505 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3045 le: 20 Janvier 2014 à 15:47:18 »

Ayaya le 3 c'est celui là
http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_2_tours_liberty_et_daim_cristal_swarovski_et_nacre_juliette_-6881885.html
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3046 le: 20 Janvier 2014 à 16:11:15 »

Lucie :  je ne pensais plus à The Voice (ai suivi un peu, mais plus celui de la Belgique). Et...j'aimais bien aussi Olympe, moi.
Et pour vos filles, Lucie et Géjé, vous avez pris sur le même site les petits accessoires à mettre dans les cheveux (j'ai des filles très chevelues), les chaussures ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3047 le: 20 Janvier 2014 à 16:14:20 »

Moi non car elles auront 6 mois lors du baptême, donc pas vraiment de çhaussures (enfin j'en ai qui feront l'affaire) et les bandeaux elles ne supportent pas (et pas assez de cheveux pour autre chose  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3048 le: 20 Janvier 2014 à 16:58:46 »

On leur avait pris un bandeau de couleur différentes car elles avaient la même robe et pour que la famille puisse les reconnaitre.
Elles avaient des bandeaux avec des papillons car c'était le thème!
je te mets une photo sur fb si tu veux Clin d'oeil

Pour les chaussures on leur avait acheté des chaussures neuves genre http://www.lahalleauxchaussures.com/ballerines-babies-andre-collection-exclusive-108380.html qu'elles pouvaient remettre après.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3049 le: 20 Janvier 2014 à 17:18:45 »

Géjé : merci ! Elles sont superbes, mais ils ne vendent qu'à partir de la pointure 24 ; les petites font du 20, pour l'instant (depuis octobre Huh?). J'hésite à déjà leur acheter une paire pour dans 3 mois. Niveaux taille et poids, elles suivent à la perfection leurs courbes..
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3050 le: 20 Janvier 2014 à 17:36:20 »

Alors moi,j'aime moins le 3 e bracelet  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3051 le: 20 Janvier 2014 à 18:17:45 »

Géjé : merci ! Elles sont superbes, mais ils ne vendent qu'à partir de la pointure 24 ; les petites font du 20, pour l'instant (depuis octobre Huh?). J'hésite à déjà leur acheter une paire pour dans 3 mois. Niveaux taille et poids, elles suivent à la perfection leurs courbes..

Attend juste avant pour les chaussures, c'est les soldes je comprend que tu ai envies mais soit ils changent de pointure soit ils changent pas...genre M elle a pu remettre ses bottes de l'hiver dernier Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3052 le: 20 Janvier 2014 à 19:06:15 »

geje moi j'adore les 3 bracelets  je ne suis pas difficile  Cool et tu as raison.....vive Anthony  Bisou

sab je me demande si la différence entre du 24 mois et du 2 ans, ce n'est pas une histoire de couche  Huh? Un peu plus large au niveau du popotin quand on parle en mois, histoire de laisser de la place a la couche  Tire la langue bon, ce n'est peut être pas du tout ça  Cool surtout que tu me parles de 23 mois et 4 ans, mais c'est ce qui m'est venu a l'esprit ( ce qui n'a rien de rassurant  )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3053 le: 20 Janvier 2014 à 21:23:40 »

Bonsoir les pipelettes  Tire la langue ça fait plaisir de voir tant d'animation  Souriant Bon vous ne m'en voudrez pas si je passe à coté de plein de choses hein  Clin d'oeil

Gégé, j'adore le 1er bracelet, je crois qu'un de ces 4 je montrerai le site à mon mari  Clin d'oeil
Elles sont cools vos vaches, et tes BP aussi  Clin d'oeil

Sab, les robes sont jolies en effet. Moi personnellement je ne suis pas fan du tissu brillant style organza, mais sur des petites ça peut etre chouette. Pour le mariage de ma sœur j'avais acheté une robe repe*tto à ma grande en rose clair et ma nièce avait la meme en blanc. Elles étaient magnifiques, et le prix aussi mais bon...
Dis si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi ton ainé se trouve là bas?
Contente que vous ayez passé une bonne aprem avec ta fille  Souriant

Biscoito, comment ça va? les filles ont dormi tranquillement? J'espère que ça va vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, mince pour ton petit loup  pas facile de reprendre le rythme 

Lucie, salut copine fan d'Olympe 

Ayaya, j'adore ce genre de reflexion  Sourire
Tes puces sont coquines, elle sent qu'elles sont pleine de "betises", enfin tu me comprends, et ton grand est plein de douceur et de gentillesse. Elles sont espiègles, ma grande n'est pas comme ça, elle n'a jamais fait de "betise" comme colorier ailleurs que sur une feuille, rien de ce genre. C'est autre chose, je ne sais pas comment l'expliquer, je n'arrive meme pas à mettre des mots, c'est plus verbal, elle va répondre, nous parler sur un ton méprisant, désobéir, s'opposer, revendiquer, négocier, raler, bouder... tout passe par le langage d'abord, l'attitude, puis après elle part en vrille  Roulement des yeux Je me sens bien impuissante  Ce matin dès le réveil ça a mal tourné car elle voulait donner un feutre à sa sœur alors que je ne voulais pas, je lui explique le pourquoi, rien à faire, "je veux donner un feutre à ma sœur!", et ça prend des proportions 
Pour trésor je la sens plus espiègle, elle est bien moins "en avance" que ce que l'était ma grande, à voir en grandissant. Elle me réclame souvent, a souvent besoin de mes bras, de bisous, de calins.
Je crois que je suis trop mère poule, je couve beaucoup mes enfants, je me donne beaucoup à eux, certainement trop. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres maisons, mais je suis du genre à repasser, à cuisiner quand elles dorment pour pouvoir etre à leur coté dès qu'elles sont levées et etre là pour les dessins, les jeux, les histoires...
Je crois qu'on a surprotégé ma grande, avant les filles elle était cool, super cool, puis on a été séparées, mes BP l'ont gatée, je me souviens à l'hôpital d'avoir du la gronder car elle menait ma BM par le bout du nez et qu'elle s'exécutait, Pour moi c'est le point de départ des difficultés. Puis après quand j'étais couchée pour trésor nous sommes restées toutes les deux enfermées pendant des mois, et pour ne pas qu'elle en souffre trop je passais mes journées à lui lire des histoires, à jouer, j'ai compensé comme j'ai pu. Et maintenant ben forcément quand tout tourne autour de vous pendant 1 an et demi, qu'on devance vos envies, ça fait tout drole quand cela change et qu'en plus il faut "partager" ses parents.
Bon vous l'aurez compris, je cogite beaucoup pour comprendre, sa précocité est là, elle y est pour beaucoup, et l'autre partie c'est nous, nous payons le fait de l'avoir protégé de trop. Je m'auto-psychanalyse  Clin d'oeil

Bon sur ce je retourne au charbon, en ayant oublié plein de choses 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3054 le: 20 Janvier 2014 à 21:38:43 »

Isasa :oui.....maintenant,je me souviens bien que quand tu attendais Trésor,tu étais toujours au calme avec H Roulement des yeux

Je ne savais pas qu'elle était autrement avant les poupées  ,je pensais que c'était depuis toujours.....Mais maintenant qu'on en parle,effectivement,tu nous en parlais comme d'une petite fille adorable,hors du commun,mais adorable  Roulement des yeux

Ce qui me turlupine,c'est qu'elle est tellement intelligente,que je suis certaine qu'il ne faudrait pas grand chose,juste les bons mots peut être,pour que ça change 

Vous en parlez encore,de ce qui est arrivé ?Elle arrive à mettre des mots dessus?
Sa maman a attendu deux bébés,elle aussi .....Puis,maman est restée longtemps à l'hopital,puis,les bébés sont partis
Ensuite,maman a attendu la petite soeur,avec le repos "forcé " qui est allé avec,et ,forcément,l'angoisse énorme que tu ressentais,et qui était légitime......
Puis,cette petite soeur tellement attendue est arrivée,et avec elle ce mélange inquiétant de sentiments contradictoires :elle l'aime,mais elle est jalouse  Clin d'oeil

Tout ça sur les épaules d'une toute petite fille si intelligente,ça fait des étincelles .........
Je crois qu'il faut que tu parles,parles ,parles avec elle  Roulement des yeux
J'aimerais tant que tout cela s'apaise enfin.......
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3055 le: 20 Janvier 2014 à 21:51:30 »

Ayaya, notre grande était très sage, très cool, très intelligente, très sensible, mais cool, facile, je la revois m'embrasser quand j'ai du rester à l'hôpital pour nos poupées, elle essayait presque de me rassurer. Et c'est là qu'elle a commencé à etre plus exigeante, elle faisait sa petite loi à la maison, mon mari travaillait, elle était avec ses grands parents...
Maintenant il est difficile de savoir ce qu'il en est, ce dont elle se souvient, on ne veut pas lui rappeler cela, elle est très angoissée comme petite fille, la mort la travaille actuellement comme elle travaille un enfant de 6 ans.
C'est une discussion que nous aurons avec la psy, savoir ce qu'elle en pense.
Moi ça me bouleverse  Pleurs c'est douloureux de se dire que ça nous a fait beaucoup de mal à nous tous, j'ai pas envie de me dire que la conséquence est que ma grande ne va pas bien, pas à cause de nos poupées... ça remue le couteau dans ma plaie, si seulement on pouvait reprendre sa vie à un certain moment, on était heureux avant.

Merci pour ton message  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3056 le: 20 Janvier 2014 à 22:01:33 »

Ecoute mon Isasa,je ne sais pas ce qu'en dira la psy,mais je crois bien que si,elle a besoin d'en parler
Elle est tellement intelligente,elle l'était déjà tellement à l'époque malgré son âge,que ça m'étonnerait qu'elle ait tout oublié Roulement des yeux,c'est certainement là.....tu ne penses pas ?
De toutes façons,il suffirait de lui en dire un mot,et vous verriez si elle se souvient ou pas (et si elle se souvient,ça fait forcément mal Clin d'oeil)
Quand tu dis que vous ne savez pas de quoi elle se souvient,cela signifie que vous n'en parlez jamais-jamais avec elle?
On dit que les petits savent,sentent les choses,qu'en gros,pas la peine d'avoir des secrets pour eux,vu qu'ils savent  Roulement des yeux
Alors,elle,encore plus !
Alors,oui,elle est dans la période où elle s'interroge sur la mort........je comprends bien qu'il ne faut pas faire n'importe quoi Tire la langue,un professionnel saura vous conseiller,mais je me demande vraiment si une partie de la clé n'est pas planquée par là  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3057 le: 20 Janvier 2014 à 22:06:16 »

Si la clé est planquée par là nous irons la chercher  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3058 le: 20 Janvier 2014 à 22:19:48 »

 Sourire Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3059 le: 21 Janvier 2014 à 06:12:41 »

Isasa : je m'étais déjà permis de te le suggérer à mots couverts ; vous avez vécu bcp de chamboulements, de malheurs en peu de temps, et les enfants absorbent tout. En régentant son petit monde, peut-être cela la rassure ;  vouloir diriger, c'est être maître de sa vie, ne plus subir les événements. J'ai du mal à bien m'exprimer pour faire comprendre le fond de ma pensée

Mon fils est au Yemen car il s'est converti à l'Islam et étudie le coran et l'arabe (c'est lui qui veut me convertir, alors que je suis catholique , moi du moment qu'il trouve son bonheur, c'est le principal).

Didi : en fait, le 2 ans est plus petit niveau t-shirt, sweat,gilet que le 23 mois, chez Orchestr$. Je me suis dit que c'était parce que Prémama$ et eux avaient fusionnés et qu'il y avait différents créateurs

Géjé : tu as choisi le bracelet, finalement.

Cilou : tu vas bien ?

Biscoito : le moral est remonté ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: