23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:43:18
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588573 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3015 le: 18 Janvier 2014 à 22:05:51 »

ISASA merci pour la recette!!
Fin février ...ménages-toi Bisou


CILOU adorable ton homme!!
Super l'instant coiffeur! Tu as fais quoi?


Je fais court, gros coup de moins bien ce soir.
Beaucoup de pleurs pour moi. Pleurs Pleurs
Prendre les choses trop à cœur n'est pas toujours simple à gérer.
Grosse discussion avec Chérito pour me requinquer, me rassurer, m'aider.
Ah et je peux officiellement dire que je suis malade.
Mon nez est plus que pris et je vais bien finir aphone Tire la langue


Des bisous!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3016 le: 18 Janvier 2014 à 22:13:38 »

Oh 
J'aime pas te savoir ainsi  tu sais que tu fais écho en moi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3017 le: 18 Janvier 2014 à 22:19:27 »

Oh 
J'aime pas te savoir ainsi  tu sais que tu fais écho en moi  Bisou Bisou Bisou Bisou



Je sais que tu comprends Bisou  Bisou
Complexe n'est ce pas Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3018 le: 18 Janvier 2014 à 22:21:44 »

Complexe en effet 
Je t'envoie tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et j'espère que tu vas aller mieux, que tu pourras assister à ton concert  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3019 le: 19 Janvier 2014 à 00:07:10 »

 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3020 le: 19 Janvier 2014 à 09:50:22 »

Bon dimanche, les Isachouettes

Biscoito : j'espère que tu vas mieux Bisou

Isasa : Ta grande m'épate tjrs, avec ses réflexions.
Elle pèse et mesure combien, Petit Trésor ? Ici, on a 2 formats différents :

E : 11.040 kg et 79.5 cm
V : 9.380 kg et 74.8 cm (le tout mesuré à 15 mois et 1 jour)

Cilou : moi aussi, je voudrais savoir ce que t'a fait le coiffeur

Cet aprem, ma fille ainée va nous rejoindre en voiture ; je stresse un peu car elle n'a pas encore son permis définitif et fera 50 km seule. On a prévu d'aller manger un dessert à notre brasserie préférée.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3021 le: 19 Janvier 2014 à 10:48:58 »

Coucou!

Sab, c'est rigolo vous avez deux gabarits différents. Trésor sera mesurée mercredi, donc à 15 mois et une semaine, je te dirai, je table entre 78 et 80cm, avant sa visite des 12 mois elle faisait 75 cm. En poids elle doit atteindre tout juste les 9 kilos. Elle est trompeuse car elle a de bonnes joues  Sourire
ça se passe comment pour le permis chez vous? nous si tu n'as pas le permis tu ne peux pas conduire seul, en conduite accompagnée tu peux, mais accompagné  Clin d'oeil
Régalez vous!!!!! Vous allez parler mariage  Souriant
Et ton ainé  est à l'étranger c'est ça?

Cilou, chouette le carré plongeant, c'est ce que j'ai, et plus plongeant d'un coté que de l'autre. Tu dois etre toute belle  Souriant
Et encore plus chouette pour le réveil à 9h  Souriant

Moi ça me fout le moral en berne de me dire que dans d'autres maisons cela parait plus simple  vous me comprenez car je ne sais pas si je suis claire  mais quand je vois le début de matinée qu'on vient de passer    que j'aimerais que la vie soit un peu plus douce  Trésor a appelé à 6h15, ma grande est encore partie en live, mais là j'ai éclaté j'en peux plus  et évidemment du coup elle a réveillé sa sœur qui venait de s'endormir pour la sieste du matin. Hier je n'ai pas pu bosser car je m'occupais d'elles et que ce sont deux pots de colle, ajd j'espérais pouvoir bosser pendant la sieste du matin de trésor et pendant que mon mari allaient avec ma grande aux courses. résultat : ils sont en course, trésor est là à chouiner, je viens de la poser pour taper le message et elle pleure donc je vais la reprendre... je n'aurai pas pu bosser, les repas ne sont pas prets, overdose.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3022 le: 19 Janvier 2014 à 12:36:27 »

Cilou : oh, ta coiffure doit être superbe, et toi aussi Bisou

Isasa : je ne sais pas comment tu tiens le coup ! Pour te remonter le moral, dis-toi que à l'adolescence, ta grande sera plus facile que d'autres enfants, très calmes tout-petits.
Ce ne serait pas possible que ton aînée aille un peu chez tes parents, de façon à ce que tu puisses un peu te reposer, sinon souffler ?
Dans 3 mois,déjà, ce sera le mariage, le temps passe vite !
Mon grand est au Yemen, où il y a pas mal de problèmes entre tribus islamistes.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3023 le: 19 Janvier 2014 à 14:19:41 »

Coucou§§

ISASA... quoi dire qui pourrait t'aider? J'aimerai tellement pouvoir faire plus, te soulager.
Nos enfants repoussent nos limites, nous emmènent au-delà de ce qu'on aurait pu imaginer et ce  n'est parfois pas sans heurts et difficultés.
Comme j'aimerai que tu puisses souffler.

CILOU super les 9h00!!! comme cela doit être bon et agréable.
Oui tu as raison, on mène toutes un combat....
Et je dirai qu'on est là les unes pour les autres et que si ça ne solutionne pas les problème, ça fait du bien de savoir qu'on est entouré.

SAB, tes filles ont en effet un gabarit bien différent.
Ici c'est presque du copié-collé Tire la langue
Même poids et 0.5cm d'écart

Profites bien de ta fille, elle est accompagnée pour venir?


Je ne vais pas être plus joyeuse. On a passé une NDM. I s'est relevée toutes les heures sans exception. A 3h00, Cherito a pris un matelas et a dormi dans leur chambre. Je l'ai entendu dire toutes les heures, "I. recouche-toi".
On a remis les lits à barreaux, en expliquant et bien vous savez quoi: M en sort  
On ne sait pas par quel bout prendre le problème.
Elles se relèvent la nuit, se relèvent au coucher, et là, elles ne dorment pas Pleurs Pleurs
Elles râlent, chouinent, crient mais ne dorment pas.Alors qu'en crèche, ça dort 2h/3h00.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3024 le: 19 Janvier 2014 à 16:49:11 »

Ici,ce matin,Jade a gribouillé au feutre tout le meuble blanc de Mylann,en noir et rouge 
C'est parti avec de l'eau et produit vaisselle,coup de chance  Roulement des yeux

Je ne sais pas quoi dire pour vous aider

Autant je trouve quelquefois ce qui peut aider mes filleules,autant là 
Biscoito,je ne vois pas quoi faire pour tes chipies 
Tu sais quoi,avec elles ,je sens VRAIMENT ce que je sens parfois chez les miennes :la force d'être deux ,donc plus fortes que toi 

Isasa :je me sens encore plus impuissante face à ta fatigue et......j'ai l'impression que Trésor prend déjà un peu la relève,il ne faudrait pas qu'elle agisse comme H,sinon,tu vas t'exténuer
Sur le fil sur la précocité,pas de pistes???
Et les associations d'enfants précoces,pas d'aide non plus??

Bon,pour vous faire sourire quand même : Clin d'oeil

Hier,Jade chantait........Je ne comprenais pas quelle chanson,je lui dis "quoi??? "
elle me rechante,plus franchement "Bécassine,c'est ma cousine....."
Je dis "ah ! Oui ! Bécssine c'est ta cousine !!! "
et là,elle me regarde ,l'air de dire "t'es trop con  Roulement des yeux",et me dit "mais non,c'est pas ma cousine,c'est la cousine de Chantal Go*ya ! "
j'ai trouvé ça très marrant  Clin d'oeil

Sab :il y avait quelle différence entre les puces à la naissance?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3025 le: 19 Janvier 2014 à 17:03:39 »

Biscoito : ça ne me rassure pas pour l'avenir, d'autant plus que les miennes sont déjà assez dures
Ma fille aînée venait sans accompagnateur en voiture, tout s'est bien passé,ouf !

Ayaya : 
A la naissance, les filles mesuraient toutes les 2 46 cm et E pesait 2.440 kg, alors que V était la plus "lourde", 2.570 kg. Je pense que c'est le LA qui a fait qu'E "décolle" littéralement au niveau poids (pour V, l'allaitement a été facile, ce qui n'a pas été le cas pour E, à mon grand désespoir, j'en ai été malade émotionnellement)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3026 le: 19 Janvier 2014 à 20:28:08 »

J'aimerai pouvoir vous aider a trouver des solutions mais voilà je ne suis pas une fée Triste
J'espère sincèrement que vous trouverez la force de surmonter tous ces petits désagréments et que vos enfants arriveront à canaliser leurs énergies pour vous laisser un peu de repos tant mérité.

Je pense que chaque famille à son lot de "surprises" mais que beaucoup se cachent derrière les "tout va bien, ils dorment, ils mangent, ils jouent" Oui mais derrière se cache forcément un truc ... Les enfants apprennent en testant Sourire

Je dois dire que chez nous nous n'avons pas de soucis niveau sommeil (j'ai de bons dormeurs et ça c'est du maman tout craché) mais cela ne veut pas dire que les journées coulent sans soucis ... Je n'ai certe pas eu droit au feutres sur les murs ou meubles, aux placards vidés et j'en passe mais mes enfants sont difficiles à satisfaire ... Toujours besoin de qq chose, toujours une question, toujours à discuter ce qu'on leur demande, et des crises parfois inexplicables, des prises de becs entre frères et sœur ...
Être parent n'est pas simple et l'on grandit avec ses enfants, on apprend toujours avec eux ...

Sur ce je vous souhaite une nuit reposante  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3027 le: 20 Janvier 2014 à 04:19:26 »

Pour en avoir eu plusieurs, je pense, sincèrement, que certains enfants sont plus faciles à élever que d'autres, question de caractère, de ressenti de l'enfant par rapport à son entourage. Et, il est vrai que si tout n'est jamais si simple, il y a des familles où c'est encore plus difficile.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3028 le: 20 Janvier 2014 à 06:03:00 »

Elles me font qd même rire, mes filles ! J'ai des racusettes (comme on dit ici), E a l'habitude de tjrs enlever cho7 et chaussons et sa soeur vient me montrer l'objet du litige, l'air de dire, elle a encore enlevé ses chaussons ! Qu'est-ce que cela va être lorsqu'elles parleront
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3029 le: 20 Janvier 2014 à 07:03:07 »

Grâce à Ayaya, j'ai découvert le site ci-dessous et ai trouvé 2 petites robes pour le mariage de ma fille aînée. Qu'en pensez-vous. La créatrice peut les faire en taille 2 ans, et bien sûr, elles ne seront pas soldées. J'aimerais en prendre une rose pour V et une chocolat pour E (car c'est dans leurs coloris perso)

http://www.alittlemarket.com/mode-filles/robe_demoiselle_honneur_rose-1047240.html
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: