04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:20:13
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590423 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2655 le: 18 Décembre 2013 à 13:36:54 »

ça fait un moment que je ne suis pas venue   100000 excuses  Bisou je limitais ma connexion à internet pour arrêter d'aller fouiner sur le net sur ce qu'on aurait pu trouver à chaton   j'ai imaginé des tas de trucs, le tout tournant entre les mots tumeur cancéreuse, chirurgie thoracique, chimio, ....et même pire  
mais rien de tout ça  Souriant Souriant Souriant chaton a été d'un courage exemplaire hier, il n'a pas bougé d'un poil pendant le scanner, et surtout, il n'y a rien de malin  Cool Cool Cool bon, il y a quand même quelque chose, mais qui, comparé à ce que je m'imaginais, apparait beaucoup plus léger. il a des plages d’atélectasie, c'est un affaissement des alvéoles pulmonaires, qui doit être pris en charge , par de la kiné ou fibroscopie. les résultats seront envoyés directement à mon pédiatre, donc on va attendre sagement mais au moins, rien d'alarmant!

géjé c'est le jour J pour nous, on pensera à toi en regardant toutes les princesses patiner Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2656 le: 18 Décembre 2013 à 13:47:06 »

Didi, je suis vraiment contente  Souriant j'étais mal pour vous  ça tournait dans ma tete, alors j'imagine dans la votre  mais haut les cœurs, rien de malin  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée princesse  Souriant faut feter la fin de ce stress horrible. Tu me diras comment c'était  Clin d'oeil

gégé, tu y vas à Lyon? je me tate, j'ai envie d'y amener ma puce, tu as pris tes places ou? il ne doit pas rester les meilleures places maintenant 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2657 le: 18 Décembre 2013 à 14:24:42 »

Isasa :et,question idiote ,quitte à changer de maîtresse,c'est pas possible de l'inscrire dans ton école maintenant???
Je sias que ça se fait,Boud a inscrit ses 2 grands,et je crois bien que c'est pour une rentrée en cours d'année Roulement des yeux(voilà que j'ai un doute Roulement des yeux)

Sab :moi aussi ,samedi,même au milieu de tout ce bazar (qui ne m'enchante guère,je vous 'avoue ),j'aurai une tendre pensée pour toi et ton si joli petit garçon Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2658 le: 18 Décembre 2013 à 14:43:57 »

DIDI  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Comme je suis soulagée pour vous, je guettais ton message!!! OUF!
Bon, un petit verre pour détendre ce petit monde non? Roulement des yeux Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ISASA, non ce n'est pas celle qui s'est mariée (et qui est enceinte d'ailleurs Souriant Souriant Souriant Souriant)
C''est une autre, dont je suis proche aussi... en plus , c'est pas comme si la vie n'avait pas été déjà bien assez éprouvante pour elle.

Bon, ton mari et toi avez vraiment besoin de vous reposer et j'espère que pendant les vacances tu vas trouver le temps pour le faire et relâcher un peu la pression. IL LE FAUT, c'est difficile je le sais mais tu as besoin de te requinquer sérieusement.

Mince pour le 3ème changement de maîtresse.... en changement d'école en cours d'année bouleverserait peut-etre H non? Comment va Trésor? Ton mari a des jours pour les fêtes?

SAB Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


AYAYA et toi? la tension monte (encore un peu  Tire la langue )
Tu as pu parler à ta BM? tu nous montrera des photos?!
Tu te sens comment? tout est prêt? Et R'né? t'oublies pas de dire OUI hein Clin d'oeil

J'ai pas encore commander chez PPMC.... Roulement des yeux Y a trop de choix, je veux tout

CILOU, GEGE Bisou Bisou Bisou

Je suis en vacances! Déjà  oui! En fait aujourd'hui, demain et vendredi, le site devait être fermé pour travaux et nous aurions du bosser sans eau, chauffage et toilettes Cela n'a pas plus à notre responsable de la BU (qui n'est pas notre responsable hiérarchique je rappelle) qui est monté au front, à ameuté profs, syndicat etc. Bref je passe les 2 jours qu'on a eu et finalement notre directrice a décidé de nous accorder 3 jours d'absence non décomptés de nos congés et de fermer la BU. Ceci dit, ils peuvent nous le faire car nous avons appris lundi que finalement le site serait fermé le 2 et 3 janvier et que nous avions le choix entre poser 2 jours et perdre la bonification du 1er janvier ou aller bosser sur le site de la direction qui n'est pas à côté. J'ai posé 2 jours.

Hier soir, Noel de mon boulot: spectacle sympathique, découverte du théâtre pour les filles qui ont été bien sages.
Sommes rentrés un peu tard quand même
Du coup, je les ai laissé+ tard à la crèche. Oui je suis une mère indigne mais j'ai encore pas mal de choses à faire ces derniers jours,(derniers cadeaux, valises, ménage  etc) j'ai même une réunion de boulot demain matin.
J'ai monté ce matin la cuisine que nous avions choisi et je suis dégoûtée: elle est vraiment petite, c'est juste à 2 et même en hauteur, elle est minus... j'avais envie de pleurer tellement j'étais déçue pour elles
J'ai presque envie de la remettre en carton, de l'amener chez mes parents et d'an acheter une autre.

Ayaya tu as trouvé où la tienne?

Allez je file! Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2659 le: 18 Décembre 2013 à 15:47:40 »

j'avais envie de pleurer tellement j'étais déçue pour elles
J'ai presque envie de la remettre en carton, de l'amener chez mes parents et d'an acheter une autre.

Je m'auto-cite  Roulement des yeux..... ça craint de dire ça quand même.... si ça se trouve elles vont adorer....
Mais je vous jure................elle est vraiment petite.


Je rectifie "dEN acheter"..........
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2660 le: 18 Décembre 2013 à 15:56:35 »

Isasa bientôt les vacances!!!
vous allez dans votre "havre de paix",

Pour H tu la sens comment pour changer d'école?

Didi je suis soulagée pour vous Souriant Souriant Souriant
oh les étoiles qui vont briller dans les yeux de tes loulous....j'adore Clin d'oeil

Isasa on a pris les places en mai quand elles étaient à 19.90 et on est au 8° rang en partant de la patinoire!

Bon j'arrête d'écrire, Lucas est d'arrière moi à lire ce que j'écris et la patinoire c'est cadeau de noel!!!!!

 Bisou Bisou Bisou





Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2661 le: 18 Décembre 2013 à 16:17:07 »

Biscoito :je ne sais plus....j'avais tapé "kidkra*dt",puis comparé les prix ! La même était le double à la redou*te

Je ne sais pas comment est ta cuisine....perso,si c'est pas en bois,déjà ,c'est niet ! Je déteste les trucs en plastique
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2662 le: 18 Décembre 2013 à 16:42:55 »

Biscoito regardes sur Ama*on pour les cuisines (j'ai pris une kidkr*ft aussi pour ma puce) ils ont pas mal de choix et pour celle que j'ai prise à la loute c'était le site le moins cher ...

J'ai pris une grande aussi car même si je l'ai prise pour ma nenette je sais très bien que mini loup et grand loup joueront aussi Sourire

Sinon petite frayeur mardi matin avec mini loup qui avait 38 encore ... la journée rien si ce n'est une mini diarrhée et le soir 38.3 ... Et là plus rien .... J'en ai marre marre des microbes je suis à deux doigts de ne pas les mettre à l'école jeudi et vendredi parce que j'aimerai passer des vacances sans médocs, fièvre, médecin ....

Didi je suis contente pour ton chaton et tu dois être soulagée même si cela reste un petit peu embêtant pour lui de tousser ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2663 le: 18 Décembre 2013 à 17:42:58 »

Val :je te jure....j'ai aussi pensé à ne pas les mettre cette semaine,pour avoir des chances qu'elles n'attrapent rien avant les vacances (et accessoirement aussi,le mariage Cool)

Oui,moi aussi,j'ai pris la cuisine chez Amaz*on,je m'en souviens Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2664 le: 18 Décembre 2013 à 22:04:36 »

isasa tu peux acheter des places, le spectacle est magnifique  Souriant les enfants ont adoré ( geje, vous allez passer un super moment  Clin d'oeil ) en première partie, on a eu un tableau avec la princesse et la grenouille, puis blanche neige et enfin cen*drillon ( le tout présenté par micke*y et ses amis ) . Les enfants étaient scotchés, les yeux et la bouche grande ouverte  ensuite petit entracte et on repris la fin de l'histoire de ce*ndrillon, puis rai*ponce et enfin le final avec toutes les princesses dans des costumes de hiver, c'était magnifique! Les enfants applaudissaient, faisaient coucou , envoyaient des bisous ..enfin a fond quoi 
Ils font participer quelques enfants, c'était super sympa.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2665 le: 18 Décembre 2013 à 22:24:17 »

Je suis allée voir sur Amaz*on les cuisines Kidk*raft... elles sont jolies!!!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2666 le: 18 Décembre 2013 à 22:42:55 »

Oui,Biscoito 
Laquelle tu prends,du coup?Huh?Huh? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2667 le: 18 Décembre 2013 à 22:47:47 »

  je n'en sais rien... celle à moins de 150 euros

Cherito  a confirmé, elle est petite pour les 2, en largeur, en hauteur. Mais comme moi, il trouve cela dommage... il est un peu déçu. Je pense qu'on va l'amener chez mes parents, comme ça quand on viendra, y en aura une.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2668 le: 18 Décembre 2013 à 23:00:51 »

très bonne idée !
J'aimais bien la prairie......
Une octobrette à la grande en angle.....
Chouss a la ....je confonds à chaque fois.......un truc comme expresso Tire la langue
Isasa en a une plus petite.....
Bref,c'est à chaque fois la même qualité ,il faut juste choisir celle qu'on préfère Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2669 le: 19 Décembre 2013 à 04:53:49 »

Je vous lis, mais je ne retiens pas grand chose, suis fatiguée et en vrac mais :

Je vous remercie pour vos pensées Bisou Bisou

Je souhaite à  la famille de Géjélucas de bien s'amuser à la patinoire.

Didi, ouf, tu as pu être rassurée de tes pires craintes, de gros bisous guérisseurs pour Chaton Bisou


Isasa : pas étonnant que tu sois fatiguée et les vacances seront les bienvenues. J'espère pour ton mari et toi que les petites seront "sages comme des images" et que vous pourrez profiter de moments de paix et de sérénité.

Ayaya : semaine bien chargée pour toi. Tu nous mettra des photos, hein ?

Biscoito : moi aussi, je songe à acheter (l'année prochaine) une cuisine de la marque de celle d'Ayaya,elles sont trop belles, et j'adore tout ce qui est en bois.

Hier, j'ai vu un reportage que j'avais enregistré sur les SDF. Qulle honte de laisser dans la rue des êtres humains, alors que les animaux, on leur trouve un abri et on les nourrit ! J'ai encore plus réalisé la chance que nous avions d'avoir un toit, dû chauffage, de la nourriture...En Belgique, les communes limitrophes de la capitale,les refoule vers Bruxelles, donc, il n'y en a pas, là où j'habite (en plus, en Flandre, les politiques sont hard, les concernant), car j'aurais aimé faire qq chose de pratique
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: