Bonsoir!!
Val, ben dis donc vous enchainez et etes solidaires chez vous! Courage pour les otites
Bravo à ton petit loup qui a pu aller à l'école sans sa sœur!
Sab, un gateau au yaourt moi j'aime ça! J'en fais assez souvent, et mon secret pour qu'il soit bien levé en son centre c'est d'utiliser de la farine à gateau avec levure incorporée, je trouve qu'il est bien meilleur ainsi, plus aéré, il lève bien.
Tu dois te régaler à regarder tes petites danseuses
c'est tellement beau!
Cilou, encore deux conseils jeudi pour moi, réunion vendredi soir et mardi soir... courage pour cette dernière ligne droite, les vacances vont te permettre de te ressourcer, et tu seras d'attaque pour janvier
Biscoito, je me doute que vous avez bien profité
les puces devaient etre tellement contentes d'avoir papi, mamie, tata, le bonheur! d'ailleurs tes invités sont encore là ou sont repartis?
J'imagine bien tes puces quand tu les décris, le caractère s'affirme
Ayaya, pour trésor et son regard on m'a déjà fait la remarque. Ma grande avait un regard vif, trésor petite avait le regard doux et en grandissant je trouve qu'il est de plus en plus vif, elle est maligne et ça se voit. Bon ben ça promet...
C'est marrant moi pour ta BM je n'ai pas la meme analyse que les filles. On s'accorde sur le fait qu'elle a un grain
ça ne se fait pas ce qu'elle a fait, ça c'est sur! Mais par contre je n'y vois pas de la jalousie, ni de la méchanceté, je pense qu'elle a fait avec toi comme elle aurait pu faire avec sa fille. Je crois justement qu'elle se sent proche de toi pour avoir de tels comportements. Par contre stop à la fixette, elle a porté ta robe c'est vrai, mais ça n'empeche pas que tu seras très belle avec TA robe, elle est à toi! Puis tu sais si ça te gene trop qu'elle ait porté une chose à laquelle tu tiens particulièrement, si tu n'arrives pas à t'enlever l'image, pense qu'elle a porté...
ton R'né!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pendant 9 mois en plus!!!
J'espère que tu veux toujours te marier maintenant
Didi, Zouzous, Cala, Gégé, des
Chez nous les boutons de varicelle s'estompent, trésor a eu quelques marques mais rien de plus, à voir dans l'avenir. Trésor a sauté dans les bras de sa nounou
c'est chou à voir, sa nounou en est gaga, elle lui dit "je suis contente de te voir, tu m'as manqué" et trésor tend son petit bec en fermant les yeux pour lui faire des bisous. Elle est gentille cette nounou, en tt cas elles s'aiment et ça se voit. Trésor est rigolote car elle aime qu'on la fasse danser dans nos bras, elle nous attrape un doigt et fredonne un air, on danse la valse et elle rit aux éclats
Ma grande a fait des dizaines de dessins pour le père Noel, il va etre gaté!!!