¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2505 le: 04 Décembre 2013 à 16:17:39 » |
|
Didi, bon ben faut encore attendre quoi  j'espère que ton ancien collègue pourra te trouver un rdv rapidement. L'attente est dure  Pour le rétro, elle est bonne celle là, il a du se dire c'est une femme je vais gueuler  Ayaya, je comprends l'histoire de la boule, je l'ai aussi, jusqu'à ce que je dise clairement que ça m'a contrarié, de toute façon si ça ne sort pas je le rumine et ça me mine. D'ailleurs je pense que je le dirais à la maitresse, gentiment mais je le dirais, du genre "je voulais vous dire que j'ai été surprise par votre réaction, je ne pensais pas qu'en accompagnant des élèves je serai traitée comme une élève, mais bon rien de grave, je préfère toutefois vous le dire". En plus tu vois ça c'est typique de certains enseignants, ils parlent aux gens comme à leurs élèves, à deux doigts de faire une leçon de morale, je n'aime pas ça  Pour Mylann et la glace, et bien figure toi qu'ici dès que notre grande n'est pas bien, gastro, gorge irritée, la doctoresse nous dit de lui donner de la glace, il a tout compris Mylann  Val, ça ne doit pas etre évident à gérer, j'ai des élèves comme ça, ils me montrent leur fiche de révision, et bam pour le contrôle ils n'écrivent pas correctement, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé  Biscoito, gégé, on ne sait pas si il va être muté ou pas, on en saura plus dans deux mois, vous savez avec son boulot faut pas être stressé par les changements  Mes BP sont partis On a fait le sapin, ma grande était au top, elle est comme moi, elle aime quand les boules sont bien placées 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2506 le: 04 Décembre 2013 à 16:35:53 » |
|
DIDI l'attente est longue...  J'espère que vous en saurez plus rapidement.  Pour le gars avec sa voiture..pff quel c**! Ben oui tu en te rends pas compte mais pour certains hommes la voiture c'est le prolongement de leur virilité..alors forcément si tu ne fais qu'effleurer la carrosserie...........  bon je m'arrête là! ISASA une phot, une photo j'adore les sapins!!!! Et une ola pour les BP qui ne sont plus là!  Tiens lundi matin, je me gare dans la rue juste avant la crèche car après je peux repartir directement pour le boulot sans faire le tour du pâté de maison. Dans cette rue commerçante, il y a des places zone bleue. Je me gare sur une place qui est juste après un arrêt livraison, les 2 autres devant étaient libres. Un gars me fait des appels de phare, je sors pour voir et comme ça dépassait un peu, j'ai avancé pour être dans entre les marquages(j'aime pas être mal garée  ). Je coupe le moteur, je sors ma poussette et cet ours mal léché m'agresse en me disant d'avancer pour qu'il puisse se garer. Je lui rétorque que c'est une place livraison (en plus je fais ma chieuse) qu'il y a de la place devant et qu'il n'a qu'à lui bouger sa voiture. Et bien il s'est garé et m'a reproché de ne pas avoir avancer ma voiture pou qu'il puisse lui se mettre sur la place où j'étais. Je lui ai dis que je n'avais pas que ça à faire , qu'il était 8h00 et que j'étais pressée. Mais mes mains ont tremblé ++ pendant 10 minutes et je l'ai ruminé . Quand j'ai raconté ça à C, il m'a demandé qui était le gars et quand je lui ai dis, son commentaire a été : "ah ..c'est un c** de toute façon" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2507 le: 04 Décembre 2013 à 18:14:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #2508 le: 04 Décembre 2013 à 18:21:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2509 le: 04 Décembre 2013 à 18:46:25 » |
|
En principe,j'arrive bien à me débrouiller pour dire les choses,mais là,je ne pense vraiment pas que j'en reparlerai  Didi :je réagis ici à ce que tu as raconté sur l'autre fil :tu as cassé 24 oeufs sans le faire exprès?  :oje trouve ça incroyable  et ton omelette,combien tu vas en mettre dedans???  Je crois que j'ai encore fait une connerie  (faut plus que je touche à l'ordinateur,je vous jure) hier,j'ai donc fait une réclamation pour le cheval qui ne fonctionne pas auprès du vendeur,via amazo*n,pour demander à faire un retour....Ils disent que le vendeur répond sous 48h,donc j'attends...... Sauf que j'ai cherché ,du coup,et bien sûr,j'ai trouvé !!!! alors,j'ai commandé.....et c'est encore paypa*l qui a pris www.amazon.fr/Happy-People-Licornes-peluche-Cheval/dp/B002OC7GVI/ref=pd_sim_sbs_t_9imaginez si je n'arrive pas à renvoyer l'autre cheval???  bon,demain matin,je rends service à R'né pour son boulot,je porte un dossier au palais de justice (justement LE jour où j'étais seule jusqu'à 15h !!!!!!),et là,il est rentré avec une enveloppe de 150e de ses patrons pour les enfants  ,ça tombe bien,on va dire  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2510 le: 04 Décembre 2013 à 18:48:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2511 le: 04 Décembre 2013 à 19:16:25 » |
|
biscoito mais quel co*nnard celui la  tu as raison, les hommes et les voitures, c'est une histoire d'amour ayaya oui, oui, 24 œufs  je pensais a autre chose ( bon, vous savez toutes quoi  ) imagine ce que ça fait dans un saladier  j'aurai du prendre une photo, j'ai eu l'impression de cuisiner pour une cantine  donc j'ai mis 4 œufs ( a vu de nez parce que pour les jaunes c'est facile, mais le blanc, j'ai pris au pif ) pour ma quiche. Une dizaine pour l'omelette de ce soir et le reste, poubelle
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2512 le: 04 Décembre 2013 à 19:43:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2513 le: 04 Décembre 2013 à 19:53:07 » |
|
 notre sapin de l'an dernier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2514 le: 04 Décembre 2013 à 20:39:37 » |
|
Magnifique, le sapin ! Ayaya : superbe, la Licorne ! En même temps, elle n'est pas super chère non plus, donc tu as bien fait. Moi aussi, j'ai fait une bêtise, j'ai commandé sur le site d'Orchestr*a et me suis trompée dans le numéro de ma maison (ai mis 31 au lieu de 41) et ils ne peuvent changer dans leur système, même si le colis n'est qu'en préparation (j'hallucine!). Le tout est payé et j'espère qu'on pourra s'arranger avec les gens du 31 (on les connait pas du tout) parce que soit ils sont chez eux, réceptionnent le colis soit ils reçoivent l'avis de la poste, mais si ils ne me le donnent pas, je n e peux pas aller à la poste  Une chose est sûre, plus jamais, jene commanderai chez eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2515 le: 04 Décembre 2013 à 21:11:22 » |
|
ISASA tes sapins sont magnifiques! merci pour le partage! DIDI 24 oeufs!!!  Bon c'est compréhensible.... moi quand je suis nerveuse je fais encore plus de gaffes AYAYA ben alors t'as la CB qui te démange?  La licorne est jolie vraiment! Je vais t'offrir des moufles pour Noel, tu ne pourra plus pianoter sur l'ordi  R'né va être content, l'appart va devenir un haras CILOU ça va? I et M nous réclament la culotte et le pot. Hier elles ont baissé leurs pantalons/collants et sont allées s'asseoir sur le pot  Je trouve que c'est un début, nous avions pris le parti avec Cherito de ne pas forcer les choses à tout prix cet été et de laisser les choses s'installer. Visiblement ça fait son chemin, et je trouve bien que ça vienne d'elles. Ah et dans un autre genre, M a fait caca dans la douche ce soir  Mais la petite mère était paniquée, elle n'osait plus bouger. Il a fallu expliquer et quand Cherito est rentré c'éatit LE sujet à raconter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2516 le: 04 Décembre 2013 à 22:40:55 » |
|
oh,oui,des moufles,ça serait peut être efficace  super si elles veulent aller sur le pot,et oui,quand ça vient naturellement,c'est très bon signe  Sab :oui,elle est belle ,je ne l'avais pas prise l'autre fois,car pas d'avis à lire sur ce modèle.......puis,je l'ai vu sur eba*y,encore moins chère (46  ) M'enfin,j'aimerais bien avoir des nouvelles pour renvoyer l'autre,pas envie ni la place de faire un élevage  Didi :tu aurais pu faire un gateau avec le reste  Isasa :tes sapins,ils ont une forme magnifique en plus de la déco........ce sont des vrais??? (des monos?  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2517 le: 05 Décembre 2013 à 04:46:43 » |
|
Parmi toutes vos mains en or, y en a-t-il qui utilisent une MAP ? J'ai la machine, dpeuis mai, et ne l'ai pas encore utilisée.J'aimerais avoir une recette infaillible afin de réussir mon 1er pain et ne pas le rater et être dégoûtée dès la 1ère utilisation ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2518 le: 05 Décembre 2013 à 06:53:09 » |
|
Ayaya ce sont des faux, les vrais ne sont pas assez réguliers je trouve  puis ils sont grands, 2m10, alors un vrai, grand, beau, régulier, ça coûte un bras  Sab, j'ai une MAP, je m'en sers moins qu'avant mais j'aime bien. Par contre je suis le livret de recettes, l'inconvénient c'est que ça fait plus pain de mie que pain, aussi tu peux le faire cuire dans ton gour en le faconnant comme une baguette. J'y fais des pains au lait, on adore! Allez c'est parti pour une journée chargée, il y a grève ajd, mon mari garde les puces du coup. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2519 le: 05 Décembre 2013 à 09:34:14 » |
|
Aller,je me sacrifie encore une fois pour vous faire rire de bon matin  réponse du vendeur à propos du cheval marron : "bonjour ! Il faut que vous enleviez le plastique du compartiment à piles ,cordialement !"  bon.................................................................. J'ai réfléchi,je vais peut être l'offrir en cadeau de naissance à ma meilleure amie,elle est équithérapeute,je trouve ça assez symbolique comme cadeau pour la petite,même si c'est pour plus tard! Je sais que son appart est petit,mais elle pourra le mettre chez sa mère à la campagne en attendant d'avoir un plus grand appart (ils attendent plus grand  ) blonde un jour,blonde toujours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|