17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:28:03
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 616524 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 29 Octobre 2013 à 10:02:57 »

Un petit coucou pour t encourager  tenir le coup notre isasa et pour vous embrasser toutes au passage, , notamment sab dans cette période difficile. 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 29 Octobre 2013 à 11:03:46 »

Biscoito, je sens qu'aujourd'hui tu vas tout nous raconter  Clin d'oeil
Je fais court je profite de la sieste de trésor pour bosser.  Ndm, 5 levers, 5 tétées,  je suis crevette  Clin d'oeil

Je passe après ma pause repas Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1967 le: 29 Octobre 2013 à 11:32:06 »

Sab pleins de  Bisou Bisou Bisou

Isasa mince, toujours les dents?

Ayaya comment va Jade?

et toi Didi? Chaton va mieux?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 29 Octobre 2013 à 13:49:22 »

Me revoilà!

DIDI comment ça va chez toi? Ton garçon va mieux?

AYAYA comment va ta fille? mieux?
put*** 72 euros le médecin!!! C'est SOS médecins qui est venu?

ISASA   pas cool les réveils nocturnes. Reposes -toi bien! Bisou Bisou

CILOU, GEGE,  Bisou Bisou

SAB, je t'envoie plein de soutien pour les jours à venir.
Cela doit remuer énormément de choses Pleurs
 Bisou Bisou Bisou

CALA Bisou Bisou Bisou

La fiesta: super, géniale!
Nous avons récupéré la viande le matin puis avec ma mère nous avons rejoint mon père et mon oncle qui s'occupaient de régler la sono.
Mes parents avaient fait de la déco maison: Elle avait imprimé des photos de moi, des filles, de Cherito et moi qu'elle avait collé sur des petites canettes de coc*a,qui étaient remplies de sable et sur laquelle était posé une petite bougie rouge. C'était super joli avec la nappe noire+les paillettes rouges+les serviettes. etc.
Tout le monde était là, au rendez-vous et ça fait chaud au coeur! Je me considère comme gâtée juste par leur présence!
Nos amis de Paris avaient fait le déplacement , ils ont dormi chez mes parents et sont repartis dimanche vers 12h00.
J'ai bien évidemment eu droit à une petite surprise. C'était un quizz sur les musiques et répliques de cinéma.
De l'aveu de ma cousine qui a orchestré cela, tout était fait pour que je perde bien évidemment.
J'aime pas perdre
J'ai fini comme elle l'avait prévu, déguisée en petit lapin rose en référence à mon doudou de petite fille
Je vous laisse imaginer.... On peut dire que j'ai fais sensation ce soir-là  Cool
J'ai également été gâtée de cadeaux Cool Tire la langue

Bref une bien belle soirée, forcément voir tout le monde rend le départ plus amer mais un jour nous serons près les uns des autres!!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 29 Octobre 2013 à 14:27:22 »

Merci Biscoito... Merci mon petit lapin  !

et t'as pas vu les photos Tire la langue
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 29 Octobre 2013 à 15:10:54 »

Vous êtes toutes des Amours Bisou Bisou

Isasa : j'espère que vous aurez qd même la possibilité de recharger vos batteries. En France, combien de jours avez-vous pour les vacances de Toussaint ??

Cilou : c'est la robe pour Géjélucas , pas pour moi. Ceci dit, il faudrait que j'en trouve 2 pour le mois d'avril (sans parler de celles des petites)

Biscoito : tu as été gâtée comme tu le mérites et c'est sûr, que les retours doivent être difficiles après de telles retrouvailles, mais c'est pour mieux vous revoir par la suite.
Tes petites vont bien ?

Ayaya : et Jadounette, comment va-t-elle ?

Géjélucas : tu as choisi quelle robe, finalement ?

Didi : et les petits, ils vont un peu mieux ?

Zouzous : tes petits lascars vont bien ? Et toi ?

Didou, Cala, Fiona... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 29 Octobre 2013 à 15:12:22 »

On a acheté les 1ères chaussures pour les filles...et elles ont fait un beau tintamarre dans le magasin ; heureusement, la vendeuse, charmante, avait juste un petit garçon né 3 jours après les filles. On leur a trouvé de jolies Ast*er, moins chères que je ne le pensais.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1972 le: 29 Octobre 2013 à 15:45:12 »

Je ne vous ai pas lu,je vais le faire après....

Jade semble aller bien depuis ce matin,mais en les couchant à 15h,j'ai trouvé 37,2 à Jade mais 37,7 à Ophélia.......J'attends le verdict après la sieste

Je suis allée à la mairie pour fixer la date du mariage,ma soeur a mal pris le fait que nous voulions le faire ce mois-ci,sans la présence de son fils qui est en Espagne
La date est donc fixée au samedi 21 décembre,pour qu'il soit là (je ne pensais pas qu'un jeune de 20 ans tienne à être présent à un mariage qui va durer 10 mn à la mairie )

En rentrant,je me précipite pour laisser un message à la dame des robes,afin qu'elle prenne son temps,et voilà ce que je trouve :

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/content/messagerie/PA290028-83815-1383044271.jpeg

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/content/messagerie/PA290030-83815-1383044313.jpeg

sans le savoir,elle a fait exactement les robes que j'aime !!!!
Elle me propose un prix de 40e pour les deux,avec un bandana pour Mylann.......elle dit que c'est un petit prix car elle trouve l'histoire jolie !
Je viens de lui dire de mettre un montant de 60e,ce qui est encore peu vu le travail,je trouve !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 29 Octobre 2013 à 16:17:38 »

AYAYA ce n'est vraiment pas cher je trouve!! Sourire
Elle est très gentille cette dame!!

J'espère que les poupettes iront mieux!

Et je trouve ça chouette que ton neveu veuille être présent!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 29 Octobre 2013 à 16:28:18 »

Sab, super les petites chaussures,  j'adore les chaussures pour bébés!  Tu nous les mettras en photo?

Gege, préférence pour la verte surtout par rapport à ton teint et ta couleur de cheveux  Bisou

Biscoito, génial! Tu n'as pas été trop émue?  Je suis contente que vous ayez passé une bien belle soirée  Souriant

Ayaya,  la dame doit te connaître c'est fou  en tt cas c'est un beau geste. Vous allez être magnifiques  Souriant j'espère qu'O n'aura pas de fièvre.

Didou, merci beaucoup! Ça me fait plaisir de te lire ici  Clin d'oeil J'espère que vous allez bien ts les 4  Bisou

Cilou comment va le moral?

Rdv doc pour trésor,  tout ça viendrait des dents, vivement qu'elles sortent!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1975 le: 29 Octobre 2013 à 16:50:41 »

je n'avais pas répondu à Géjé :non,pas sos médecins,j'ai appelé urgences à domiciles,je crois....

Pour les robesje ne sais pas trop...peut être la verte Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1976 le: 30 Octobre 2013 à 08:28:58 »

Hello les filles....

Ayaya
comment vont tes filles ce matin?
Génial pour les robes, vous allez être tellement beaux Souriant

Isasa et toi et ton homme? vous vous sentez mieux? M a mieux dormi cette nuit?

Biscoito super cette soirée.....que d'émotions de voir les personnes qu'on aime réunis.
zhom pour ses 30 ans avait la larme à l'oeil Clin d'oeil

Sab super pour les chaussures Clin d'oeil
du coup ta fille a choisi sa robe de mariée?

robe verte achetée Clin d'oeil merci les koupines!

Didi ça va?

Auj on doit vendre des tickets de tombola pour l'école avec une autre famille, hier soir on a été chez ma BS pour faire une chanson pour les 60 ans de mon BP.

on a choisi les dragées pour le baptême, enfin y a plus qu'à Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou et a plus tard

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 30 Octobre 2013 à 09:20:45 »

Ayaya : sur terre, il y a encore des gens émus par de jolies histoires ; cette dame est vraiment très charmante et tu n'as rien dû expliquer puisque tout était créé!
Zut et flûte si les 2 petites sont malades, et M va bien, lui ??

Géjélucas : il a été ému, ton BP, par cette gentille attention ! Tu ne nous dis pas quelle robe tu as choisie !
Ma fille aînée a été choisir sa robe (elle me l'a montrée sur catalogue) et le prochain essayage sera en....mars 2014.

Isasa : ces dents nous en feront voir de toutes les couleurs, et ce, tout au long de notre vie, pff;;

Cilou : tu vas bien, toute Belle ?

Didi,Fiona, Cala, Biscoito, Zouzous... Bisou Bisou Bisou Bisou

Je tricote, je tricote une écharpe, puis ce sera un bonnet et un autre set pour ne pas faire de jalousie.
J'ai laissé un peu de côté la lecture mais espère avoir la possibilité de m'y remettre un peu Roulement des yeux
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1978 le: 30 Octobre 2013 à 09:42:39 »

Sab, mon BP fête ses 60 ans le 08/12, on a fait une ébauche mais le connaissant il va avoir la larme Clin d'oeil

J'ai pris la verte, je penses qu'elle ira aussi bien avec une veste tailleur qu'un blouson en cuir....me restera les chaussures!

Génial le tricot, j'en fesais avec ma GM étant plus jeune, faudrait que je m'y remette Tire la langue

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1979 le: 30 Octobre 2013 à 10:25:54 »

coucou!

sab de douces pensées pour t'aider en ces moments difficiles  Bisou Bisou
moi aussi je me suis remise au tricot hier soir! j'ai décidé de me faire un snood....c'est pas gagné 

isasa j'espère que la nuit a été meilleure  Clin d'oeil ça va mieux côté microbes?

géjé j’adore les 2 modèles de robes  Souriant la verte est un bon choix, mais fais toi encore plus plaisr, et commande l'autre aussi 

biscoito quelle jolie fête pleine d'amour et de rire   Souriant tes 30 resteront gravés dans ton coeur!
je me souviens de mes 30 ans, enceinte! le dimanche midi, mon mari était censé préparer à manger (canapé oblige pour moi  Tire la langue ) et il ne préparait rien, ça m'énervait. et puis mes BP sont arrivés, et 2 minutes après, j'ai vu débarquer mes parents, mes neveux et nièces, mes soeurs.....je n'arrêtais pas de pleurer tellement j'étais heureuse! tout le monde avait rapporter à manger, ils ont mis la table en 2sec, c'était génial. j'en aurais presque accouché tellement j'ai été surprise  Tire la langue

ici, les enfants vont mieux  Souriant lundi, j'avais rdv avec le pédiatre pour le "contrôle technique" des 3 ans. ils vont bien mais les poumons de chaton  l'inquiètent  pour lui, ce n'est pas anodin d'avoir fait une crise d'asthme et un foyer pulmonaire à peine rentré à l'école. il est fragile  alors je dois les surveiller ++, vérifier qu'il ne tousse pas après un effort par exemple, et ne pas hésiter avec la vento*line. il m'a donné son numéro de téléphone portable pour pouvoir le joindre en direct à tout moment. à la moindre crise d'asthme ou état fiévreux comme il vient d'avoir, je dois l'appeler. autant vous dire que je stresse , j'ai peur de passer à côté de quelque chose 
mais bon, il faut rester positive, on a tout ce qu'il faut pour le traiter si besoin et je sais que je peux joindre facilement le pédiatre.

gros  Bisou Bisou Bisou les isachouettes
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: