Bienvenue Didou !
Sab :à mon avis,Isasa est comme moi (j'avoue,si,chez moi ,faut que ça ressemble à un musée....enfin,c'était surtout le cas dans mon ancien appart,là,c'est moins beau
) ,je disais donc,je pense qu'elle n'aurait pas confiance dans une femme de ménage,et qu'elle repasserait derrière!!!!!!!
Oh lala........ça me fait penser
J'en au fait,des ménages
,c'est sûr,les gens étaient contents,c'était niquèle quand je partais
Mais.........j'avais une famille de gros crados.............
ils n'étaient jamais là quand je passais,mais quelle honte ! La bonne femme ,pendant la semaine,balançait les couches de m* de son gamin parterre dans la SDB
,elle ,je trouvais ses serviettes hygiéniques,et je me tapais les chiottes dégueus
alors...
une fois,j'ai nettoyé les toilettes avec l'éponge....................de la cuisine
bon,j'étais jeune,et .....très énervée
Ah,et hier,me sui refait le éthan-butane-propane
Mylann m'a dit qu'il continuait,il s'amuse à le faire tomber dans les escaliers,le pousse dans un mur et rigole en disant "oh,Mylann il a embrassé le mur" etc........
Il y a quelques temps,il a mis exprès le doigt d'un copain dans la porte,et plus le petit hurlait,plus il fermait la porte
ça a fini à l'hopital
et je viens d'apprendre que l'an dernier,avec une autre terreur (calmé cette année,lui ! qui a une maman célèbre.......
),ils ont fait des attouchements à une petite dans les toilettes pendant des jours et des jours
,ça a fini avec convocation des parents chez la directrice etc........
Alors,hier,je me suis vraiment énervée ! Je l'ai choppé dans la rue,il était avec le grand frère,un CM1,très gentil et poli (c'est pas possible,ça doit pas être le même père!!!!)
Le grand,quand j'ai commencé à parler ,me dit "oh,non,qu'est ce qu'il a encore fait !"
j'étais furax.....mais il me regardait avec des yeux de poisson mort,je ne sais pas si ça rentre quelque part quand on lui parle