04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:57:18
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590579 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1815 le: 18 Octobre 2013 à 00:40:59 »

Un bonjour à toutes Souriant

Isasa :
Je sens que tu es prête à imploser, avec toute la pression que tu as. Je ne sais pas si c'est possible, mais tu n'as pas songé à prendre une aide-ménagère, histoire de pouvoir un peu souffler, ma pauvre?
Et tes puces, comment s'est passée leurs nuits (et donc, la tienne ) ?
Je suis sûre que tes amis ne verront que toi et pas la maison en désordre, et puis, c'est la vie et une maison n'est pas un musée Clin d'oeil

Question FB, je n'étais pas très "chaude" pour m'y inscrire, sachant qu'une fois sur le site, pour se désinscrire, c'est la galère, raison pour laquelle, je ne corresponds qu'avec des mamans du site j+ et je me suis mise sur des groupes pour jujux et pour la diversification.

Mes filles, on ne les confondra certainement pas, elles sont tellement différentes physiquement, de caractère...et cela déstabilise les gens Roulement des yeux

Demain soir, ce sera soirée resto avec mon mari (enfin, une soirée rien qu'à nous 2, cela fait plus d'un an que ça ne nous était plus arrivé), ma fille aînée et son futur mari (hi, hi) viendront les garder. Enfin, pouvoir souffler un peu
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1816 le: 18 Octobre 2013 à 00:49:43 »

J'arrive pas a dormir... 

Chouette ce resto Sab ! Je t'envie !  Tire la langue profitez bien !

Isasa, relax ! Tout sera parfait pour tes amis !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1817 le: 18 Octobre 2013 à 06:16:26 »

Cilou et Géjelucas : je vous ai envoyé une invitation sur FB Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1818 le: 18 Octobre 2013 à 06:40:57 »

Sab,  Souriant Souriant pour le resto! Ça va vous faire un bien fou  Souriant

Zouzous, tu as pu dormir?

Ici nuit  trésor a appelé à 21h 23h 01h 03h 05h... je ne sais pas ce qu'elle a 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1819 le: 18 Octobre 2013 à 06:46:20 »

ISASA Te connaissant un peu, je comprends tout à fait ton envie de ne pas vouloir partir et laisser ta maison en varc.
Mais, pense à toi, relâches la pression, tes amis viennent pour toi, pas pour faire une inspection!
Ces vacances dans votre coin de paradis vont vous faire beaucoup de bien! Souriant Souriant

Mince alors pour les poupettes
On a ça ici aussi, demain le médecin nous en dira plus.
Pas de fièvre pour Trésor? des terreurs nocturnes peut-être?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

SAB super ce resto!!! Cool Souriant Souriant
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1820 le: 18 Octobre 2013 à 07:30:35 »

Isasa : j'espère que ce ne sont que les dents qui la travaillent, la pauvre petite choute

Biscoito : tu voulais dire, aujourd'hui, pour le médecin ? A moins que vous n'y alliez le samedi Huh?


L'hiver (et on n'est qu'en automne), je déteste et encore plus maintenant, avec les choupettes...

Viens de cuire des muffins au coco, ce sont ceux que je réussis le mieux et pourtant j'aime pas le coco, mais ils sont délicieux !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #1821 le: 18 Octobre 2013 à 08:50:22 »

Et puis les vrais héros sont devenus ceux du quotidien !



+1!

Je rejoins votre "fanatittude"pour isasa ♥
Merci cilou  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1822 le: 18 Octobre 2013 à 10:11:46 »

Bienvenue Didou !

Sab :à mon avis,Isasa est comme moi (j'avoue,si,chez moi ,faut que ça ressemble à un musée....enfin,c'était surtout le cas dans mon ancien appart,là,c'est moins beau Roulement des yeux) ,je disais donc,je pense qu'elle n'aurait pas confiance dans une femme de ménage,et qu'elle repasserait derrière!!!!!!! Clin d'oeil

Oh lala........ça me fait penser
J'en au fait,des ménages Tire la langue Tire la langue Tire la langue,c'est sûr,les gens étaient contents,c'était niquèle quand je partais
Mais.........j'avais une famille de gros crados............. Roulement des yeux
ils n'étaient jamais là quand je passais,mais quelle honte ! La bonne femme ,pendant la semaine,balançait les couches de m* de son gamin parterre dans la SDB ,elle ,je trouvais ses serviettes hygiéniques,et je me tapais les chiottes dégueus
alors...
une fois,j'ai nettoyé les toilettes avec l'éponge....................de la cuisine
bon,j'étais jeune,et .....très énervée Cool

Ah,et hier,me sui refait le éthan-butane-propane
Mylann m'a dit qu'il continuait,il s'amuse à le faire tomber dans les escaliers,le pousse dans un mur et rigole en disant "oh,Mylann il a embrassé le mur" etc........
Il y a quelques temps,il a mis exprès le doigt d'un copain dans la porte,et plus le petit hurlait,plus il fermait la porte
ça a fini à l'hopital
et je viens d'apprendre que l'an dernier,avec une autre terreur (calmé cette année,lui ! qui a une maman célèbre....... Tire la langue),ils ont fait des attouchements à une petite dans les toilettes pendant des jours et des jours ,ça a fini avec convocation des parents chez la directrice etc........
Alors,hier,je me suis vraiment énervée ! Je l'ai choppé dans la rue,il était avec le grand frère,un CM1,très gentil et poli (c'est pas possible,ça doit pas être le même père!!!!)
Le grand,quand j'ai commencé à parler ,me dit "oh,non,qu'est ce qu'il a encore fait !"
j'étais furax.....mais il me regardait avec des yeux de poisson mort,je ne sais pas si ça rentre quelque part quand on lui parle Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1823 le: 18 Octobre 2013 à 10:28:32 »

Bienvenue Didou !

Sab :à mon avis,Isasa est comme moi (j'avoue,si,chez moi ,faut que ça ressemble à un musée....enfin,c'était surtout le cas dans mon ancien appart,là,c'est moins beau Roulement des yeux) ,je disais donc,je pense qu'elle n'aurait pas confiance dans une femme de ménage,et qu'elle repasserait derrière!!!!!!! Clin d'oeil

Oh lala........ça me fait penser
J'en au fait,des ménages Tire la langue Tire la langue Tire la langue,c'est sûr,les gens étaient contents,c'était niquèle quand je partais
Mais.........j'avais une famille de gros crados............. Roulement des yeux
ils n'étaient jamais là quand je passais,mais quelle honte ! La bonne femme ,pendant la semaine,balançait les couches de m* de son gamin parterre dans la SDB ,elle ,je trouvais ses serviettes hygiéniques,et je me tapais les chiottes dégueus
alors...C'est pas parce qu'on a une femme de ménage qu'il faut laisser sa maison comme une porcherie non plus. Et puis les serviettes hygiéniques par terre[ /color]
une fois,j'ai nettoyé les toilettes avec l'éponge....................de la cuisine Ben quoi , ça n'a pas du changer grand-chose pour eux 
bon,j'étais jeune,et .....très énervée Cool

Ah,et hier,me sui refait le éthan-butane-propane
Mylann m'a dit qu'il continuait,il s'amuse à le faire tomber dans les escaliers,le pousse dans un mur et rigole en disant "oh,Mylann il a embrassé le mur" etc........
Il y a quelques temps,il a mis exprès le doigt d'un copain dans la porte,et plus le petit hurlait,plus il fermait la porte C'st pas vrai .......
ça a fini à l'hopital    Pauvre bonhomme....
et je viens d'apprendre que l'an dernier,avec une autre terreur (calmé cette année,lui ! qui a une maman célèbre....... Tire la langue),ils ont fait des attouchements à une petite dans les toilettes pendant des jours et des jours   Mais c'est horrible..... Triste ,ça a fini avec convocation des parents chez la directrice etc........
Alors,hier,je me suis vraiment énervée ! Je l'ai choppé dans la rue,il était avec le grand frère,un CM1,très gentil et poli (c'est pas possible,ça doit pas être le même père!!!!)
Le grand,quand j'ai commencé à parler ,me dit "oh,non,qu'est ce qu'il a encore fait !"
j'étais furax.....mais il me regardait avec des yeux de poisson mort,je ne sais pas si ça rentre quelque part quand on lui parle Triste  T'as bien fais de lui mettre les points sur les I et les barres sur les T. C'est quoi ce gamin franchement 
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1824 le: 18 Octobre 2013 à 10:29:12 »

Mais pourquoi ta citation et mes commentaires sont en turquoise bor***  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1825 le: 18 Octobre 2013 à 10:30:54 »

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1826 le: 18 Octobre 2013 à 10:53:55 »

Ayaya : je comprends pas comment on peut laisser de tels déchets pour qu'une autre personne les ramassent ! Aucune hygiène, aucune éducation, aucun respect de la personne qu'elle employait, cette bonne-femme !
Quant à ta terreur, je ne comprends pas non plus pourquoi on ne l'a pas mis dehors de l'école ; cela va donner quoi, à l'adolescence, si on n'intervient pas ? Enfin, j'espère que les parents en sont conscients et qu'ils consultent pour cette hyper-agressivité.

Biscoito : le turquoise, c'est parce que tu as envie de voir la méditerrannée ? Tu penses aux vacances ??
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1827 le: 18 Octobre 2013 à 11:12:21 »

SAB je crois surtout que c'est parce que je suis une quiche
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1828 le: 18 Octobre 2013 à 14:15:31 »

Ayaya et oui on se connait déjà Clin d'oeil
beurk les gens sont vraiment dégueu
Quand mes BP ont récupérer leur maison qu'ils louaient à un couple c'était dans un état des tampons et serviettes derrière les radiateurs, des coup de poing dans les murs.....( bon c'étaient un peu des cas soc')
Et ce gamin il est grave pffff!!!!!
c'est bien que ton fils te l'ai dit, des fois ils osent pas et se laissent faire!
Tu vis à côté de célébrités?

Sab c'est bon tu es dans mes copines Bisou

Isasa ne stresse pas trop, c'est moi qui dit ça je déteste rentrer chez moi et avoir du bazar.
Tu as prévu quoi comme repas du coup?
Tu sais H fait comme M, il pleure la nuit on sait pas pourquoi. je pense aussi aux terreurs

Ce matin craquage de cb: veste en simili, bottines Souriant et cache cou  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est rare que je craques comme ça.....bon en même temps le cache cou 5€, la veste 15 au lieu de 55€ et les bottines 40€.

Je profites de mon dernier aprem tranquille avant les vacances Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1829 le: 18 Octobre 2013 à 14:57:39 »

géjé :

fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuelle_Laborit

 Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: