Ben dis donc vous n'avez pas chomé aujourd'hui!!!
ça fait plaisir, et quand je vois le nombre de pages en retard je me dis que je ne retiendrai pas tout, je m'excuse d'avance
Ayaya, je vous imagine à la bourre, tenant une puce dans chaque main et presque en train de courir
Pour la remarque de la directrice... je pense que certaines personnes ne savent pas dire les choses, ce n'est pas donné à tout le monde le tact, pourtant dit avec tact l'imapct est bien différent.
Didi, comme Ayaya je t'imagine avec ton bonnet, tes gants, ton jogging avec les chaussettes par dessus, un gros pull à manches longues en train de nettoyer au kar*sher
La journée s'est bien passée? pas trop speed?
Zouzous, dis donc il est nickel le tracteur! t'as bien fait de demander, et dire que ça partait à la déchetterie
Pas trop dure la journée avec juste quelques heures de sommeil?
Biscoito, je suis contente de lire que tu as un peu plus de boulot
Tu m'as fait envie avec tes muffins
et les financiers j'adore!!
Sab, mince pour ta grande
pourtant ça vous aurait fait le plus grand bien, pas moyen de reprogrammer cela d'ici peu?
Merci de prendre soin de moi
Gégé, ah les cuisines! nous on a choisi la notre en une heure, on savait ce qu'on voulait. Quand je pense au prix en bas qui tournait au fur et à mesure que le gars agrandissait les meubles
tu vas pouvoir en faire des bons petits plats dans ta cuisine! Et tes beaux parents vont où du coup?
Cilou, super pour la journée, je suis sure que tes élèves vont adorer la rumba
Je ne sais pas m'économiser, c'est quelque chose que je n'ai jamais su faire, je suis sur les rotules moi aussi mais bon je ne peux faire autrement.
Cala, merci pour cette jolie présentation. Je me suis fait la meme remarque qu'Ayaya, un mélange entre Ciboulette et moi
Je me rends compte que je suis passée à coté de plein de choses sur lesquelles je voulais rebondir, je crois qu'il va falloir que je prenne de notes
Trésor a été mimi chez sa nounou, ma grande aussi à l'école, à la garderie, à la cantine. J'ai eu un pincement au coeur tout à l'heure
compte tenu de mon emploi du temps je ne peux aller la chercher à la sortie de l'école qu'une fois par mois, c'est peu
tt à l'heure elle m'a dit qu'elle aimerait que j'accompagne sa classe lors des petites sorties (bibliothèque par exemple) car il y a d'autres mamans mais jamais la sienne
je lui explique et elle comprend mais toujours est-il qu'elle le ressent, et moi aussi.
Bon je viens de travailler pour mes seconde, je vais aller me reposer car ça commence à faire tirer.