Coucou les filles!
Ayaya, Ophélia allait mieux? je vais aller vérifier sur votre fil
J'aime aussi beaucoup le prénom de tes puces, mais ça tu le sais déjà, et j'aime beaucoup Jade, je trouve que c'est un prénom très doux à prononcer, puis d'une manière générale j'adore les prénoms qui sont des noms de pierre, Agathe, Ambre...
Merci pour la photo de la cuisine, elle est super belle, je pense que tu as fait le bon choix.
Au fait ça se passe comment avec les petits que tu amènes à l'école le matin?
Didi, ça y est tu es en week end
j'espère qu'il sera meilleur que le weeke end dernier et que tu pourras profiter pleinement de tes enfants et de ton mari
maintenant le jeudi soir je pense à toi en me disant cool elle est en week end
avant je pensais à toi le mardi
Biscoito, alors ce rdv avec ta chef? j'espère qu'il s'est bien passé et que tu vas te sentir bien dans cette nouvelle section.
Pour les muffins, un régal! pate vanillée et pépites de chocolat
enfin ici on ne peut pas vraiment parler de pépite, ce sont des bons morceaux qui fondent bien
j'en ai ramener aux collègues, c'était chouette autour du café-chocolat
Cilou, ça va bien? je ne t'ai pas lu ajd, je vais aller voir sur les marrons glacés
Zouzous, la forme? j'espère que tu es au lit hein
Sab, tu sais quand je lis tes posts je regarde tjs l'heure, et à chaque fois je suis
tu fais la sieste un peu quand meme?
Cala, comment se passe ta classe? et tes loupiots?
Gégé, t'as fini de scier ton bois? tu sais ce que tu vas acheter à H pour son anniversaire? pas facile je trouve quand on a déjà des enfants, elle a déjà tout!
Fiona
Je poste tardivement, boulot oblige, je viens de me taper je ne sais combien de copies à corriger, j'aime rendre d'une fois sur l'autre, sauf que là j'ai interrogé plusieurs classes ajd et je les revois demain
chaud chaud! mais je suis contente j'ai corrigé et en plus ça a bien marché.
Trésor a été mimi chez la nounou, la nounou l'appelle "tite puce", c'est mignon je trouve.
Ma grande a passé une bonne journée à l'école.
Mes BP sont arrivés ce soir car nous allons au concert de Mylène samedi soir (Ayaya
), au moins demain ma puce n'aura ni cantine ni garderie, et trésor restera à la maison.
Je languis d'etre à demain, je n'aime vraiment pas cette date, elle marque le début d'une période difficile
Je vous