23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:57:03
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588584 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1485 le: 23 Septembre 2013 à 15:20:47 »

J'adore aussi la piscine, nager, barboter.
J'adore++++ la mer.
J'adore+++++++ l'océan, les grosses vagues, les rouleaux.
Mes parents nous ont emmené petites à l'océan ,nous allions dans les vagues avec eux! Tire la langue Roulement des yeux


Mais je ne nage pas au large car comme Didi je n'aime pas ne pas voir le fond. Je reste à une distance correcte ,histoire de pouvoir revenir vite près du bord.... on ne sait jamais Roulement des yeux

Sab, j'imagine que cela doit être dur d'entendre ce genre de choses. Bisou Bisou

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1486 le: 23 Septembre 2013 à 21:52:08 »

Isasa, c'est dangereux de courir autour de la piscine ! Allez, on coupe la poire en 2, on ira dans la pataugeoire, au moins, pas d'eau dans les yeux ni de possibilité de faire des longueurs ! Clin d'oeil

Didi, j'imagine bien la scène, chacune avec nos tenues ! 

Sab, V. ne veut pas que tu viennes papoter avec nous ! Clin d'oeil

Mon homme est rentré, complètement exténué ! Peu d'heures de sommeil depuis samedi soir, à 20h30, il était au lit... avant les Zouzous ! 
Dommage, j'ai appris il y a 1/4 d'heure que des anciens collègues sont sur Toulouse ce soir... mais mon mari a mis des boules quies donc si les petits se réveillent, il ne les entendra pas...  Ca m'aurait plaisir de les revoir.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1487 le: 23 Septembre 2013 à 22:18:07 »

Version lourde vous auriez un maillot de bain rouge qui déborde de partout. C'est alerte à Malibu après jumeaux  . Quoique Didi, je te vois svelte et magnifique !!!

Pfff... tu as fini de raconter des bêtises ! Si on faisait un concours de débordement, je gagnerai !  Et haut la main !  Tire la langue Mon mari m'a pris en photo à la plage avec les garçons, je n'aime pas du tout me voir ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1488 le: 23 Septembre 2013 à 22:46:21 »

Bisou Ciboulette ! Moi pas... et ma garde-robe non plus !  Tire la langue
Ma faiblesse, c'est le fromage ! Je vais finir par ne plus acheter ceux que j'aime !  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1489 le: 24 Septembre 2013 à 01:04:36 »

R'né a fait une photo de moi à la montagne....Je la regarde,et franchement,pour une fois,je me trouve bien  Tire la langue
Puis,d'un coup,je me rend compte qu'on voit mon ventre (je suis assise),et qu'on dirait que je suis enceinte de 4 ou 5 mois
Ma dernière septembrette (qui est octobrette,mais faut pas le dire à Didi ) accouche cette nuit !!!!!! Et,si elle a une fille dans le lot,j'ai cru comprendre que ça serait une Ophélie !!!!! Souriant
J'ai la seule Ophélia du fofo,mais je n'ai pas vu non plus d'Ophélie,si? Roulement des yeux

R'né est malade,mal à la gorge etc....
Il a fait une crise de panique ce soir,il tremblait de partout,dans un état !!!!!!!J'ai flippé,pris sa fièvre avec l'infra-rouge.......bah oui,forcément,38,1° Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1490 le: 24 Septembre 2013 à 06:27:07 »

Coucou les mamans Souriant

Les filles, je suis sûre que vous êtes trop dures avec vous-mêmes ! On vit dans un monde factice, où les mannequins ont....15 ans, alors forcément, elles ont la jambe lisse et le ventre plat, manquerait plus que ça !

Cilou : moi aussi, je voudrais être plus près de vous toutes, bien que la Belgique ne soit pas très éloignée de la France, finalement ; aux USA, ils n'hésient pas à faire des kms et des kms pour se déplacer d'un coin à l'autre...

Ayaya : ah, un homme malade, toute une histoire...ils sont vite à l'article de la mort, et pourtant, on dit que c'est le sexe fort Huh?

Isasa, Didi, Zouzous, Biscoito, Cala, Fiona, Crock... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1491 le: 24 Septembre 2013 à 12:15:44 »

Coucou les mamans Souriant

Les filles, je suis sûre que vous êtes trop dures avec vous-mêmes ! On vit dans un monde factice, où les mannequins ont....15 ans, alors forcément, elles ont la jambe lisse et le ventre plat, manquerait plus que ça !
tellement vrai! On nous vend du rêve avec des méthodes à la c**. Des régimes qui ne servent qu'à mettre en péril la santé.
Rien ne vaut le sport et une alimentation équilibré....après y a le tempérament: untel prend dans le ventre mais perd vite. L'autre perdra bcp plus lentement etc.

Et puis faut voir aussi que les mannequins et les stars n'ont que ça à foutre que de prendre soin de leur corps.
Avec un coach qui vient tous les jours pour la séance running/abdo.

Perso j'espère pouvoir aller à la piscine ou /et aux cours d'aquagym dès le mois prochain, je ne supporte pas de rester sans faire de sport.

Zouzous ma faiblesse: TOUT! je suis ultra gourmande Tire la langue Roulement des yeux
Humm un bon plateau de charcuterie,  du pain, une salade à l'huile de noix, suivi d'un plateau de fromage avec un vin rouge  et d'une bonne tarte à la myrtille...
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1492 le: 24 Septembre 2013 à 14:08:30 »

Je ne te remercie pas Biscoito ! Tu m'as fait prendre 2 kg rien qu'en lisant ton message... en plus de me faire envie !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1493 le: 24 Septembre 2013 à 14:09:32 »

Mais de rien Clin d'oeil......

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1494 le: 24 Septembre 2013 à 14:47:10 »

Biscoito et Zouzous : vous me faites trop rire ! Et, il ne faut pas oublier que toutes ces icônes du papier glacé ne doivent pas être bien gaies dans la vie quotidienne ; à force de se priver, on devient vite morose (il paraît que c'est une histoire de chimie dans le cerveau)...et puis, le physique, aussi parfait soit-il, fini par vieillir...et que leur reste-t-il ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1495 le: 24 Septembre 2013 à 14:49:50 »

Le botox!!!
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1496 le: 24 Septembre 2013 à 16:48:39 »

Ciboulette, c'est quoi le CA ?

Sab, je te rassure, je ne souhaite pas ressembler à un fil de fer (surtout que ma poitrine fondrait certainement aussi et c'est mon mari qui serait déçu !  ). En calculant mon IMC, j'ai vu que je devrai peser 47 kg... bein j'en suis trèèèèèèèèès loin...  Je voudrais juste me sentir mieux dans mon corps donc dans ma tête donc un peu aussi dans mon couple.

Biscoito, je garde la salade verte et un verre de vin rouge sur ton menu !  Tire la langue Enfin... si tu me présentais tout le reste, je ne dis pas que je ne cèderai pas... c'est bien là mon problème !  Roulement des yeux Tire la langue Par contre, si tu remplaces la tarte à la myrtille par autre chose, ça me va aussi ! J'aime bien mais ce n'est pas ce que je préfère !  Tire la langue

Aujourd'hui :
- matinée tranquille : c'est fait,
- repas simple : c'est fait,
- prendre un PV pour non marquage d'un stop... : c'est fait !  Je suis dégoûtée ! Ma foi, ça m'apprendra ! C'est à côté de chez moi, il n'y avait personne sur la route, personne qui venait de la rue perpendiculaire par contre il y avait bien quelqu'un dans cette rue... les gendarmes !  Pfff... je suis dégoûtée car c'est très rare que je ne le marque pas, il y a des tonnes de gens qui passent par là et qui ne s'arrêtent jamais et il a fallu qu'ils soient là à un moment creux de la journée et que ça tombe sur ma pomme ! C'est pô juste ! Mais bon, je ne peux pas leur en vouloir, c'est bien fait pour moi...  Triste Et vas-y que je te fais la morale "avec un môme dans la voiture en plus, c'est pas bien et nanan et nanan..." J'ai pas osé lui dire qu'il y en avait 2 ! 

RV gynéco passé, elle veut me faire arrêter la pilule... Avec le diabète gestationnel et l'hypertension que j'ai eu pendant la grossesse, cela ne lui convient pas de savoir que je prends la pilule... elle m'a dit que cela pouvait entraîner des problèmes vasculaires et qu'elle voudrait éviter ça... bein heu... moi aussi tant qu'à faire ! Elle me propose un stérilet, à voir. D'après elle, après une FIV ICSI, il y a vraiment un risque infime que je retombe enceinte si je ne prends pas de contraception. On va déjà attendre les résultats du frottis, on verra après !
1ère fois chez elle, je l'ai trouvée bien.

Il va falloir que j'aille chercher mes crapules à la halte-garderie ! A plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1497 le: 24 Septembre 2013 à 17:01:19 »

Zouzous tu pourra dire que ta journée a été productive
Moi j'aurai tenté le coup du "y en a 2 " Tire la langue

Bon ceci dit: fais gaffe, un jour un gars a grillé le feu rouge alors que nous rentrions avec mes parents, si ma mère n'avait pas hésité entre aller tout droit ou tourner, au lieu de nous frôler, il nous percutait. 

Je remplace la tarte par ce que tu veux du moment qu'il n'y a pas de café ou de  crème au beurre. Clin d'oeil

Après-midi déprimante,je tourne en rond et fais plein de petites choses sans importance pour tuer le temps.
Jeudi ma supérieure hiérarchique vient pour parler de nos objectifs: je vais pouvoir lui dire que j'en ai marre de m'emm**** alors qu'on m'avait parlé d'un poste polyvalent.
 
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1498 le: 24 Septembre 2013 à 17:09:59 »

Productive pour l'état !  Ma foi... Bon, je n'ai pas foncé non plus, j'ai ralenti, vu personne et continué... enfin si, j'ai vu la fourgonnette mais trop tard... j'ai guetté dans mon rétro, oui oui, ils m'ont suivi et ont allumé la sirène (c'est les garçons qui étaient contents de l'entendre !  Tire la langue).

Pas de souci pour la crème au beurre, je n'en raffole pas ! Et le café, je peux m'en passer donc on trouvera bien quelque chose ! Clin d'oeil

J'espère que ta supérieure fera évoluer ton poste et que tu arriveras à apprécier un peu plus cette nouvelle place... 

Cette fois, je file !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1499 le: 24 Septembre 2013 à 18:55:25 »

Zouzous : moi, j'aurais essayé de jouer "la blonde", avec sourires, excuses et tutti quanti, peut-être que ça aurait marché Huh? J'ai remarqué que cela payé, parfois, de sur-jouer....

Biscoito : dis-lui ce que tu penses, à ta supérieure hiérarchique...il faut défendre ses intérêts, car sinon, qui le ferait Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: