12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:22:03
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 709345 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 25 Août 2013 à 14:38:03 »

Oh mince  tu crois que vous pourrez y aller  avant de partir?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 25 Août 2013 à 14:42:09 »

Non, mon père dit que c'est trop le b**** là-dedans.

Grrr.. ça m'énerve Roulement des yeux
Surtout que ça va leur prendre d'un coup et qu'ils vont me dire un jour "ah on vide la cave , tu gardes ça??"  Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 25 Août 2013 à 14:56:59 »

je comprends 
tu crois que tu ne trouverais pas tes cartons si tu y vas seule? juste histoire de jeter un coup d'oeil, puis au mieux ça motiverait les troupes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 25 Août 2013 à 14:59:12 »

Franchement, j'ai beau avoir horreur d'aller à la cave(araignées et compagnie Roulement des yeux ) je suis bien tentée d'y aller toute seule... Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 25 Août 2013 à 15:02:12 »

Cherito n'a pas fini sa sieste par hasard?  Tire la langue une petite virée à deux dans la cave ne lui dit pas?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 25 Août 2013 à 15:05:13 »

Vais aller le secouer un peu tiens Tire la langue

Une vraie marmotte Cherito...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1161 le: 25 Août 2013 à 15:05:50 »

"On s'est connues,on s'est reconnues" :c'est bien ça !!!!!!! Souriant

Et en plus......qui c'est qui a eu Petit Trésor dans les bras tout le temps?Huh?Huh?Huh?? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est marrant,du coup,cette nuit,j'ai rêvé que j'avais la fille( Huh?) de Truc Middlet*on dans les bras,et qu'elle me faisait signe sans arrêt de lui mettre la capuche pour la cacher  
 Roulement des yeux

Oui,arrivés à 22h et quelques (partis à 11h de port vendres )
il faisait nuit,on traversait littéralement des nuages dans la montagnes,avec des virages à peine visibles,ensuite,on ne trouvait pas la résidence à cause de cette brume!
Et la super surprise en arrivant,je pense que nous avons été surclassés ! il devait y avoir 2 chambres,mais il y en a 3 !!!!!!
c'est plus grand que chez nous !!!!!!!!!!
Par contre,nous sommes épuisés
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 25 Août 2013 à 15:23:41 »

Biscoito, je te fais confiance pour user de tes charmes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, ah!!!! contente de te lire, je pensais à vous hier soir, ce matin en me réveillant je suis de suite venue voir si tu avais posté... moi, inquiète? noooonnnnnnnnnnnn  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon il ne reste plus qu'à vous reposer maintenant, puis tu sais le passage de la mer à la montagne va bien vous fatiguer. Tes petits vont bien dormir cette semaine  Clin d'oeil
Super pour la résidence, ça a du vous faire du bien de trouver un appart grand avec 3 chambres, c'est le luxe!!
Ah et c'est un garçon le petit à qui tu devais mettre la capuche, il s'appelle George  Clin d'oeil
J'ai dit à mon mari que trésor était restée dans tes bras sans broncher, et que meme quand je suis rentrée dans les magasins et que je suis sortie de sa vue elle n'a rien dit, il n'en revenait pas. T'as meme eu un calin, je suis sure qu'elle t'a reconnue  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 25 Août 2013 à 20:03:58 »

Ayaya : belles et bonnes vacances et gros  Bisou

Isasa : mes filles sont pareilles à Petit Trésor et ne veulent être dans les bras de personne d'autre que maman (et papa, bien sûr).

Cilou : tu es vraiment une poète dans l'âme, j'adore !

Mes BP sont repartis ; ils étaient contents d'avoir vu les filles, mais elles n'ont pas voulu être dans leurs bras, pff...Elles sont assez farouches et pleurent même avec les personnes qu'elles voient plus fréquemment. Nous avons pu rester dans le jardin.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 25 Août 2013 à 20:35:04 »

Sab :J'aimerais bien tester mes bras avec tes filles Clin d'oeil

Isasa :oui,hier,j'ai dit à R'né  que j'étais contente,que mon "fluide bébé" fonctionnait encore Tire la langue Clin d'oeil

Cilou :j'aime bien me représenter tes enfants en lisant tes belles images ! Souriant

Après midi à la ferme des alpages !!!!
Mais qu'est ce que les filles sont capricieuses....(on sature des "moi y veuuuuuuuut")

Oui,oui,je sais que c'est george ,je l'ai juste transformé en fille,surement à cause de petit trésor Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 25 Août 2013 à 21:32:20 »

Cilou, c'est tellement poétique ce que tu décris, on le vit à des centaines de kilomètres  Souriant
Ce doit etre un beau spectacle tous ces cousins réunis  Souriant
Ma grande tout à l'heure nous disait "je les aime très fort mes cousins, on joue bien ensemble et ils s'occupent de moi"  Sourire c'est vrai, elle a des cousins extraordinaires, ils ont 8 et 11 ans et ils sont complices tous les 3.
Bonne continuation  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab, c'est pas évident pour nos bébés à cet age, la grande majorité n'aime pas d'autres bras que ceux de maman et papa. Avec le temps nos bébés vont s'ouvrir au monde et il faudra réclamer pour pouvoir les prendre dans les bras  Clin d'oeil

Ayaya, ton fluide fonctionne à merveille  Clin d'oeil j'espère que ma nounou aura le fluide elle aussi  purée que ça me stresse 
Vous vous etes régalés à la ferme? Il fait bon?
Bon courage pour les caprices  je parie que ton fils n'en a jamais vraiment fait?
Tu sais j'ai un coup de coeur pour ton garçon, il est d'une douceur ce bonhomme, il porte la gentillesse sur son visage, hier il m'a remerciée je ne sais combien de fois pour l'oeuf, il est étonnant ce petit bonhomme.

Biscoito, alors tu as attiré Chérito dans la cave?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Didi, comment s'est passé l'anniversaire? Tes gateaux ont fait fureur? Les petits devaient etre tout content  Souriant Souriant

Gégé, la visite du pont du Gard vous a plu?

Zouzous, tu as eu une semaine animée c'est chouette  Souriant ça met du baume au coeur  Souriant

Nous sommes allées nous promener un peu cet après midi, au square les puces se sont bien amusées, trésor veut monter sur tout, et elle adore etre sur la moto derrière sa soeur  Sourire La valise est prete, nous partons jusqu'à vendredi à notre maison  Souriant Mardi je vais me faire masser, mercredi nous irons à la mer, jeudi nous feterons en famille l'anniversaire de mon mari. ça va nous faire du bien  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 25 Août 2013 à 22:45:41 »

Non,Isasa,Mylann n'a jamais fait de caprices.......
Et même aujourd'hui,c'est extrêmement rare qu'il réclame quelque chose....et si on lui dit non,il laisse tomber de suite !
C'est bien pour ça qu'on a tant de mal avec le comportement des filles Roulement des yeux
Elles prennent toute la place,mon pauvre Mylann est devenu transparent......
L'autre soir,je disais à R'né que c'était dur (et ,je lui disais aussi que je vois mes filleules qui se posent des questions,qui ont peur de "délaisser" leur ainé,et que je leur dit que tout ira bien,alors que ,moi-même,je n'ai pas réussi )
et tu sais ce que r'né m'a dit?
"ça,c'est sur :tu l'as laissé tomber comme une vieille chaussette !"

Je pense qu'il m'a dit ça sans trop réfléchir.........mais ça m'a fait froid dans le dos
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 25 Août 2013 à 23:10:42 »

Ayaya, pas facile de gérer deux bébés avec un ainé, forcément par manque de temps on porte moins d'attention qu'auparavant. Puis c'est pas comme si tu avais quelqu'un qui pouvait te garder les filles pendant que tu te prends un temps avec ton garçon   
Je sais que ça te travaille beaucoup  Est ce que tu ne peux pas trouver quelque chose qui vous unisse tous deux, un moment de jeu que tous les deux pendant la sieste des filles par exemple. Je suis sure que trouver un temps rien que pour lui vous ferait du bien. Mais tu sais je suis sure que vous offrez à Mylann des temps de qualité. R'né a dit ça sans réfléchir c'est sur. En tout cas il est adorable vraiment et il a l'air heureux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 25 Août 2013 à 23:42:03 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 26 Août 2013 à 06:19:33 »

Biscoito : tu as trouvé des trésors dans la cave ?

Didi : et alors, cette journée d'anniversaire ? Je suis sûre que tout le monde a dû se régaler et bien s'amuser Souriant

Ayaya : je te les confierai sans problèmes, mes louloutes Clin d'oeil Ce ne doit pas être facile l'arrivée de jujux, alors que l'on a un grand pas encore très grand. Mais, je suis persuadée que, aimante comme tu l'es, tu gères la situation comme une chef

Isasa : dès leur retour à la maison de la néonat, je ne voulais pas que les petites soient prises dans les bras (sauf les GP) par d'autres personnes que leur père et moi (à cause de leur prématurité, des microbes, virus que l'on véhicule) - ce que je n'avais pas fait avec les aînés - et cela a dû aggraver les choses Huh?
Je te souhaite une joyeuse semaine, profite bien de tous ces bons moments. Tu finis le mois d'août en beauté.  Bisou Bisou

Cilou : tu n'as jamais pensé à écrire un recueil, un livre ? J'aime ta plume et tu as la sensibilité adéquate pour transmettre ce que tu penses et vois.

Lundi matin, au lever, je suis déjà fatiguée...Le fait que je me sois levée à 1H30 car j'avais entendu un bruit suspect, doit y être pour quelque chose. Car, j'ai eu une montée d'adrénaline et dur, dur, pour me rendormir ; sans parler du fait que V réclame plusieurs fois à manger. Je suis un bon chien de garde et mon mari peut dormir sur ses 2 oreilles (lui, si il entend qq chose, ne se lève jamais)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: