Cilou, c'est tellement poétique ce que tu décris, on le vit à des centaines de kilomètres

Ce doit etre un beau spectacle tous ces cousins réunis

Ma grande tout à l'heure nous disait "je les aime très fort mes cousins, on joue bien ensemble et ils s'occupent de moi"

c'est vrai, elle a des cousins extraordinaires, ils ont 8 et 11 ans et ils sont complices tous les 3.
Bonne continuation

Sab, c'est pas évident pour nos bébés à cet age, la grande majorité n'aime pas d'autres bras que ceux de maman et papa. Avec le temps nos bébés vont s'ouvrir au monde et il faudra réclamer pour pouvoir les prendre dans les bras

Ayaya, ton fluide fonctionne à merveille

j'espère que ma nounou aura le fluide elle aussi

purée que ça me stresse

Vous vous etes régalés à la ferme? Il fait bon?
Bon courage pour les caprices

je parie que ton fils n'en a jamais vraiment fait?
Tu sais j'ai un coup de coeur pour ton garçon, il est d'une douceur ce bonhomme, il porte la gentillesse sur son visage, hier il m'a remerciée je ne sais combien de fois pour l'oeuf, il est étonnant ce petit bonhomme.
Biscoito, alors tu as attiré Chérito dans la cave?

Didi, comment s'est passé l'anniversaire? Tes gateaux ont fait fureur? Les petits devaient etre tout content

Gégé, la visite du pont du Gard vous a plu?
Zouzous, tu as eu une semaine animée c'est chouette

ça met du baume au coeur

Nous sommes allées nous promener un peu cet après midi, au square les puces se sont bien amusées, trésor veut monter sur tout, et elle adore etre sur la moto derrière sa soeur

La valise est prete, nous partons jusqu'à vendredi à notre maison

Mardi je vais me faire masser, mercredi nous irons à la mer, jeudi nous feterons en famille l'anniversaire de mon mari. ça va nous faire du bien