03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:59:24
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590290 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1095 le: 19 Août 2013 à 21:08:23 »

Je n'ai pas eu le temps de bien lire comme il faut  mais ça ne m'empêche pas de penser bien fort a vous et surtout vous envoyer d'énormes bisous et toute mon amitié ♥ ♥ ♥  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1096 le: 19 Août 2013 à 21:50:24 »

Coucou!!

Crok, merci beaucoup ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou J'ai de la chance d'avoir des supers copinautes  Souriant Souriant

Biscoito, super la photo, je crois qu'Ayaya ne s'en est pas remise et Didi non plus 
Nos grands parents vieillissent, ça fait de la peine, mais qu'est ce qu'on a de la chance de les avoir encore et que nos enfants puissent les connaitre  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, raconte nous cette merveilleuse journée  Souriant Souriant

Ayaya et Didi, allez demain vous faites la meme photo que biscoito  Cool Cool

Zouzous, t'as du retrouvé Diana et Manuela! profite!!!

Sab, j'espère que V te laissera dormir cette nuit  Bisou Bisou

Gégé, on se voit demain  Souriant

Cala, tu es rentrée? les vacances se sont bien passées?

Ajd on est allés acheter les légumes, du poisson frais et j'ai fait des petits pots à gogo, enfin à gogo  Roulement des yeux pour deux semaines.  Hier j'ai parlé trop vite, il suffisait que je dise que ma puce était plus cool pour qu'elle soit plus difficile  elle nous a fatigués ++ pourvu que ça aille mieux demain!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1097 le: 19 Août 2013 à 22:04:53 »

Isasa, les enfants ont l'art de nous faire mentir n'est-ce-pas? Clin d'oeil
J'espère que demain sera une journée plus simple pour vous tous.
Une bonne nuit de sommeil et cela ira mieux.

Les petits à gogo j'adore! J'avais toujours l'impression d'en faire pour un régiment et finalement ça partait à une vitesse
Mais bon, c'était toujours ça d'avance Clin d'oeil

Ah oui c'est une grande chance que ma petite mamie soit encore là, je suis bien d'accord!!

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1098 le: 19 Août 2013 à 22:10:24 »

meme impression que toi, et encore trésor ne mange pas de purée le soir  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1099 le: 19 Août 2013 à 22:11:56 »

Mais qu'est-ce que ça va être quand elle va passer aux purées  Clin d'oeil

Les miennes sont de vraies goulues Roulement des yeux
Elles mangeraient en permanence!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1100 le: 19 Août 2013 à 22:21:06 »

comme tu dis  Sourire Sourire

Elles sont gourmandes tes puces  Sourire c'est bien de ne pas se bagarrer pour qu'ils mangent  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1101 le: 20 Août 2013 à 00:43:48 »

Biscoito :LOL !!!!!!!!
non mais,allo,quoi,quelle horreur !!!!!!!!!
et en plus,elles se roulent bien dedans !!!!!!!!

ici,pas vraiment du sable......un mélange foireux de galets ,graviers bouillasseux  et autres saletés !
beurk........je suis une vraie tatie danielle sur la plage,je tire une gueule de 3 kms (assieds toi sur la serviette !!!! noooooon,pas tes pieds dessus !!!!!!!! noooooon,te gratte pas les yeux !!!!! noooooooon,touche pas tes cheveux !!!!!!!!!


oh....ça me fait penser Cool
l'autre jour,au bord d'une rivière (crado aussi ),Ophélia était assise dans les galets et graviers,en maillot de bain........
Un moment,je dis à R'né :"elle fait quoi Ophélia???"
Il la regarde,et me dit :
"elle est entrain de se fabriquer une paire de couill*es"!!!

 Roulement des yeux
je regarde :
  elle avait rempli sa culotte de maillot avec un tas de cailloux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1102 le: 20 Août 2013 à 07:22:20 »

Coucou les mamans Souriant

Isasa : je suis tjrs étonnée de la quantité de légumes à éplucher, à débiter, et comme mon mari a décrété que le gros congélateur consommait trop d'électricité, je n'ai plus que le petit qui surplombe mon frigo (plus grand qu'un freezer qd même) et c'est tous les jours, corvée d'épluchage. Ici, elles mangent aussi des légumes, pour le dîner (avec soit un bib pour E et tétées pour V).

Ayaya : elle en a de l'imagination Ophéli@ et R'né, ce qu'il est poète  Tu ne t'ennuyes pas, avec tes loustics, toi !

Biscoito : elles sont bien mignonnes, tes jolies pépettes.
 
Cilou, Didi, Crock, Fiona, Géjelucas (pardon, pour celles que j'oubie) :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1103 le: 20 Août 2013 à 07:51:58 »

 Bisou Bisou Bisou en passant.

isasa c le jour J Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

A ce soir promis on vous racontera tout Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1104 le: 20 Août 2013 à 13:44:49 »



Ayaya et Didi, allez demain vous faites la meme photo que biscoito  Cool Cool


même pas en rêve  Tire la langue beurk beurk beurk le sable  Cool heureusement que les poulettes de biscoito sont là et magnifiques pour illuminer cette photo  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1105 le: 20 Août 2013 à 14:07:28 »

Coucou!!

Isasa et gégé bonne et belle rencontre les filles!!!

Ayaya, R'né fait pas dans la dentelle dis donc
Ta fille est une sacrée coquine: ben quoi? ce ne sont que des cailloux... et dans la culotte c'est encore plus marrant Roulement des yeux
Punaise les enfants ont une imagination débordante

Viens à Annecy, la plage c'est de l'herbe, y a juste un peu de "sable"... tu serai tranquille Clin d'oeil

C'est exactement ça, elles se sont littéralement roulées dedans.... de vraies escalopes panées.. et après elles ont entrepris d'en mettre sur tout le dos à mon père Roulement des yeux

Didi, Sab merci pour mes boubouilles Bisou

Les filles sont à la sieste et après, direction le Semnoz pour aller voir les biches!





Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1106 le: 20 Août 2013 à 19:14:52 »

Super rencontre avec Isasa, elle est vraiment telle qu'on peut se l'imaginer  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Les enfants ont été super sages, les 3 grandes ne se quittaient plus, à refaire Souriant

Ayaya j'adore tes récits

Biscoito j'adore la photo Clin d'oeil
Moi tant qu'il mange le sable ça va.....heureusement que cette année H se déplace pas on limitera les dégâts Tire la langue
Annecy on aimerait bien y aller mais quand je regardes les locations ou camping purée c'est cher

A + les filles.

 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1107 le: 20 Août 2013 à 22:40:38 »

Bonsoir!!

Ayaya, j'ai bien ri en imaginant la scène et la réplique de R'né 

Journée très agréable en compagnie de Gégé et de ses loulous  Souriant Souriant J'avais l'impression qu'on s'était déjà vues, alors j'espère qu'on va se revoir  Clin d'oeil

Demain mon amie Biscoito vient nous voir avec sa petite famille  Souriant  Souriant
C'est bon ces rencontres!!!!!!

D'ailleurs Ayaya, ne m'oublie pas, je compte te faire plein de bisous  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1108 le: 21 Août 2013 à 02:00:00 »

Isasa :faut qu'on y réfléchisse !
tu penses que c'est possible sur le trajet port vendres-val thoren,ou val thorens paris??? Roulement des yeux

nouveau récit ,alors ! Clin d'oeil

Nous sommes allés visiter une grotte.....
Donc,ce matin,R'né annonce aux filles "on va aller voir une grotte !"
Ophélia "ah.....non :pas une crotte de chat !!!!!"
 Roulement des yeux
puis,pendant le petit déj,elle annonce "on va aller voir une crotte de nez !"

Oh..............une plage d'herbe verte !!!!! Didi,tu imagines ça?Huh??
(euh.........t'es sure qu'elle est propre,l'herbe?? Tire la langue Roulement des yeux )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1109 le: 21 Août 2013 à 23:03:27 »

Bonsoir,

voilà le journée est terminée, c'est bien dommage car il y a des journées qu'on aimerait sans fin.
Nous avons passé de beaux moments avec Biscoito, c'est une perle, aussi adorable et douce que jolie. Les petites Biscoito sont superbes, deux puces qui courent vite  Clin d'oeil et cerise sur le gateau, monsieur Biscoito est super sympa!
je suis toute  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant du coup je n'arrive pas à aller me coucher, je revis des moments...

Ayaya, je pense que ça serait plus simple pour vous dans le sens de Port-Vendre / Val thorens. J'ai étudié un peu la chose, les aires d'autoroute ne communiquent pas sauf bien bas. Tu sais que la porte est ouverte et que si vous voulez faire une étape chez nous c'est avec un très grand plaisir, nous sommes une demie heure au nord de Valence. le hic c'est que ça vous rajoute une heure de route du coup  sinon on peut se rencontrer à Valence, le long de l'autoroute. Mais encore une fois si c'est compliqué pour vous on peut le faire une prochaine fois, vous n'etes en rien obligés tu le sais  Bisou Bisou
C'est mignon la réflexion de ta puce  tu ne dois pas pleurer tous les jours entre ton R'né et tes enfants  Clin d'oeil

Sab, comment vas tu?

J'espère que vous avez toutes la forme, je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: