Sab, contente d'avoir retrouvé ta maison? Il y fait moins chaud peut etre. Ton mari est en vacances jusqu'à quand?
C'est vrai que cette expression est très parlante, elle est touchante
J'aimerais bien voir tes puces, elles ont du sacrément changer depuis la photo que j'avais vue sur le fil des novembrettes, as tu un compte FB?
Ayaya, tu as un coeur énorme!!!!! Alors juste pour info pour Gégé, Sab et Cala, il y a quelques temps nous disions que notre Ayaya était très généreuse, le coeur sur la main, du genre à aller apporter une soupe au sdf du coin de sa rue, et cette meme Ayaya de nous dire que non elle n'était pas généreuse... et voilà que maintenant elle habille les enfants des copinautes
ben si c'est pas de la générosité ça faudra que je regarde la définition dans le Robert alors
Bon ceci dit je te laisse la balançoire hein
par contre mon mari avait acheté une petite balançoire qu'il a fixé à un chene, nickel! ce n'est rien à monter, ça coute trois fois rien. Ah et chez nous il a aussi installé des cordes et fait faire de la tyrolienne à notre puce, faut voir le spectacle avec son harnais et tout et tout, elle adore!! Moi au départ j'avais une trouille pas possible mais bon je sais qu'elle est plus qu'attachée.
Ce soir tu as ton R'né qui rentre, j'espère qu'il aura pris une bonne douche
Biscoito, c'est gentil de la part de ta mamie, c'est touchant de voir nos enfants avec nos grands parents, c'est d'autant plus émouvant que c'est une grande chance.
Bonnes vacances espagnoles
C'est vrai que l'Espagne après le Brésil c'est du pipi de chat
on te fera un résumé à ton retour
et tiens faut que je regarde si je peux envoyer des sms à l'étranger d'ailleurs, comme ça si tu veux je te tiendrai informée
Bonne route, soyez prudents
DIdi, j'adore ton village, déjà moi c'était mon préféré à l'émission (non non je ne suis pas chauvine -regarde c'est le village de ma copine!!! waouh c'est super beau. Oh t'as vu cette petite rivière? Magnifique! Et ces maisons!!! tu vois on habiterait là bas je suis sure qu'on aurait moins de bidochons - non non je ne suis pas chauvine
)
Bref j'adore!!!! En fait il faudrait un mix de ton village et du village de Gégé, alors là c'est l'apothèose!!
Hein Gégé, un mélange des deux ça serait top
Cet aprem nous sommes allés rendre une petite visite à nounou, ça va me faire drole de laisser à nouveau mon trésor, elle était blottie contre moi à me faire des bisous, bon j'ai encore presque un mois, n'y pensons pas.
Ce soir je vais essayer de préparer un cours, c'est pas gagné je suis crevette.
Cilou, alors cette première journée au grand complet? vous descendez quand dans le sud?