04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:01:22
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590461 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #660 le: 23 Juillet 2013 à 21:00:29 »

je t'attends ma douce, tu es ici chez toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou et pas besoin du transat, tu peux dormir dans le trampoline 
les octobrettes sont des pipelettes, et j'aime ça  Souriant je n'arrive pas toujours à suivre mais j'essaye du mieux que je peux  Tire la langue
pour la souris, oui, on fait l'aller retour dans la journée, et en effet, je pense qu'on ne va pas les bercer en rentrant  il faut qu'on parte vers 6-7h, on a 3h de route, le parc ouvre à 10h et j'espère qu'on n'aura pas de bouchons comme l'année dernière.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #661 le: 23 Juillet 2013 à 21:04:32 »

Ils vont etre surexcités  Souriant et vous aussi  Clin d'oeil
Merci pour l'invit, je n'avais pas pensé au trempoline, parfait! On arrive  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #662 le: 23 Juillet 2013 à 21:11:05 »

Ils le sont et moi aussi  poupette est très princesse, fée, et ce qui va avec, alors ce monde ne peut que l'attirer.
Trésor doit avoir chaud pour le tetou  alors une petite piqûre de moustique qui la chagrine?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #663 le: 24 Juillet 2013 à 00:58:13 »

Un moustique? J'arrive !!!!!!

Non,Isasa,tu penses bien que Mylann n'a jamais fait de terreurs nocturnes !!!! Tire la langue
Ophélia,c'est arrivé ,rarement,et soft ! Roulement des yeux

je suis allée chez DPaM,j'ai acheté pleiiiiin de culottes !j'en ai marre de les laver à la main et de compter combien il m'en reste !(quelques petits accidents encore Cool)

Il pleut fort .....Et comme chez Didi,on a perdu pas mal de degrés !!! j'avais froid en mangeant dehors ce soir !
Pour répondre à la question d'hier,oui ,la maison est très fraîche en bas,mais pas du tout à l'étage !

Isasa :r'né m'a appelé de la poste ce matin,il avait besoin de ton numéro de tel pour le colis....... Tire la langue
Tu vas pouvoir commencer à guetter le facteur

dis,j'ai deja 2 barrettes dont la fleur et libellule se sont décousues ! Triste (2 points sur les trois...)
j'allais te demander si ça t'arrive aussi,mais je me dis que toi,tu n'as pas les gros modèles....... Roulement des yeux
Ninon doit me refaire des points Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #664 le: 24 Juillet 2013 à 14:40:21 »

Coucou!!!

comment allez vous ajd?

Ayaya, MERCI!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je t'adore!!!!!!!
Comment s'est passée la nuit?
Pour les barrettes non je n'ai pas eu ce souci là, par contre ce que j'ai déjà eu c'est que la fleur se sépare de la barette, donc juste un fil à recoudre. Maintenant j'en porte aussi  Tire la langue

Didi, ça papote ça papote  Souriant Souriant

Cilou, ça va? comment va N?

Biscoito, la nuit a été meilleure pour vous aussi?

Zouzous, alors ta nouvelle coupe? ça te plait? Les petits boutons se sont calmés?

Ici la nuit a été meilleure! Ma grande puce un peu complexe ce matin, bon faut pas qu'on prenne trop de bonnes habitudes hein  Tire la langue mon mari est encore de garde, on est seules ajd, ce matin on a joué, ma puce adore le jeu de l'oie. Cette après midi elles iront patauger dans la piscinette. Là je vais aller faire une brioche  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #665 le: 24 Juillet 2013 à 16:11:07 »

Isasa :moi aussi ,c'est la fleur qui se découd de la barrette ,j'ai du mal m'expliquer ! Clin d'oeil
oui,ça a été cette nuit,et reveil à 10h

nous sommes allés au marché,Ninon s'est assurée en se tenant à la poussette !
elle a acheté des nectarines,et les a déposé dans le salon,sur un plateau en osier,pour les faire mûrir .......
sauf que les filles les ont prises une à une,ont croqué dedans ,puis les ont reposé chacune à sa place,la morsure sur le dessus........
c'était presque marrant Roulement des yeux

Alors,tu as vu le petit maillot de bain? En fait,je l'avais acheté à Soraya,j'ai des photos d'elle ,à Cannes,sur un transat avec les lunettes de soleil !!!! ;DJe crois bien que je n'ai pas eu l'occasion de le mettre aux filles
Celle que j'ai hésité à mettre,c'est la verte et rose zar*a....autant les autres,je pense savoir qu'elles sont à ton goût,mais celle-ci,je ne sais pas Roulement des yeux,mais je la trouve originale,et très agréable ...... Clin d'oeil
Je suis bien contente de les savoir chez toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #666 le: 24 Juillet 2013 à 17:18:33 »

Coucou les filles!!

Ayaya quelle nuit pour ta fille!!
Chutes +terreurs nocturnes, on peut dire que sa journée a été plus que chaotique.

Visiblement aujourd'hui ça va bien! J'ai souri en lisant l'histoire des nectarines croquées puis reposées comme si de rien n'était

Didi, bientôt les vacances en famille Souriant
Vous devez avoir hâte! Super la journée chez la souris aux grandes oreilles Souriant
Les enfants vont être aux anges là-bas!

Cilou comment va N? bientôt la réunion de toute la famille pour vous aussi Clin d'oeil


Zouzous comment ça va chez vous? les petits bonhommes vont bien?

Isasa... huum une brioche!! Tu as un robot pour la pâte? Moi je rêve d'un robot genre Kitchena*id....dans le genre glamour Roulement des yeux
Et c'est marrant car j'ai acheté de quoi faire une brioche, je vais la faire samedi comme ça on pourra en manger dimanche matin.. si elle est réussie

J'espère qu'H 
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #667 le: 24 Juillet 2013 à 17:32:14 »

Grrrr merci M qui m'a fait  foiré mon pavé en cours Roulement des yeux

Donc j'espère qu'H n'a pas été trop coquine et complexe.
Elle s'est bien amusée dans la piscinette?

Nous avons une très bonne nuit hier!
Finalement nous avons opté pour une douche avant de dormir pour rafraîchir ces petites demoiselles, on a décalé légèrement le coucher, linge mouillé sur les volets. Et elles ont dormi jusqu'à 8h30... le record Tire la langue
Le comble c'est que je suis toujours réveillée avant, en fait je crois qu'une fois que Cherito est parti, je ne dors plus aussi profondément Roulement des yeux

On a eu un peu de fraîcheur ce matin, chaleur l'après-midi et là, y a un petit vent qui fait du bien!

Cherito a eu son rdv avec le médecin: ils n'ont rien trouvé à ce jour pour affirmer qu'il y a maladie de Crohn Sourire  ...il est possible que ça recommence et dans ce cas-là, il faudra qu'il retourne à l'hôpital.
On gros ils ne savant pas vraiment ce qu'il a..

Les filles vont bien, toujours autant survoltées, crapules, marrantes comme tout...mais aussi têtues, provocatrices et coléreuses

Hier soir, je vais pour me coucher quand j'entends un  de bruit bizarre, je lève les yeux et vision d'horreur une espèce de bestiole noire volante et moche comme tout est là dans MA chambre au -dessus de MA tête.
Je vous raconte pas la panique , j'ai attendu que Cherito sorte de la chambre des filles, tue l'intrus pour y revenir. Et j'ai minutieusement inspecté la chambre avant d'aller me coucher..couette jusqu'aux oreilles!!
Et ce matin, PAF un espèce de pince-oreilles se baladait dans le couloir...
grrrr.. .j'aime pas les bêbêtes!

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #668 le: 24 Juillet 2013 à 19:10:39 »

Je suis là ! J'attends mon mari dans la voiture avec les Zouzous qui roupillent et la clim ! On rentre d'une sortie magasin et gouter avec tour de manège ensuite ! Il est allé vite fait voir un truc à casto. Je suis sur le téléphone, pas facile ! Je repasse plus longuement !
Bisou à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #669 le: 24 Juillet 2013 à 21:22:44 »

Ayaya, elles sont toutes jolies et légères, parfaites pour la saison! j'aime beaucoup celle avec les petites fleurs bleues et violettes. ça me fait quelque chose de me dire que tes puces ont porté ces robes, je ne sais pas comment expliquer... mais ça me touche ++++ Merci pour elle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour les nectarines, c'est presque marrant    Tire la langue  Clin d'oeil Elle a la forme Ninon dis donc.
Bon j'espère que la nuit sera bonne comme celle passée alors.

Didi, ça a du papoter dur  Souriant

Zouzous, journée en famille alors, c'est cool  Sourire Je t'attends  Clin d'oeil

Cilou, tu as raison, intelligent et si sensible. Ajd ma puce a été  ce soir ça a pété, elle cherchait depuis ce matin, et c'est pas pour dire mais je ne suis pas du genre nerveuse, j'encaisse beaucoup avant de sortir de mes gonds, elle a vraiment été pénible. C'est dingue comme elle peut etre aussi adorable qu'exécrable, je ne comprends pas comment elle peut passer d'un état à l'autre, qu'est ce qui fait qu'elle passe d'un état à l'autre comme ça. Ce matin je me disais que j'allais aller poster sur le fil de la précocité en disant que chez nous il y avait beaucoup de mieux... bon ben je n'irai pas ajd  Je ne parle pas du fait que je ne me sens pas bien dans ce logement devant elle, ce soir elle me sort qu'elle n'aime pas cette maison, qu'elle préfère notre autre maison    J'espère que demain elle ira mieux.
Pour trésor je pense aller chez le médecin demain, j'ai peur de passer à coté d'une otite, elle n'a pas de fièvre alors je ne sais pas trop qu'en penser. Par moment son regard change, elle est prise de panique, pleure, regarde partout, se tient les mains et se met le bras devant la bouche. J'ai eu cette scène hier deux fois et ajd aussi, ajd pendant le gouter et au sein ce soir. Ce soir elle se tenait les 2 oreilles et pleurait. Et puis je ne peux pas m'éloigner de quelques mètres sans qu'elle pleure, et ça c'est typique chez trésor, c'est que quelque chose ne va pas. Je pense principalement aux dents, mais sait-on jamais pour les oreilles.
Bon après ce pavé  Roulement des yeux ça va chez toi? N va mieux?

Biscoito, meme recette ce soir alors, une petite douche et au lit  Clin d'oeil super la grasse mat'  Souriant elles se mettent en mode vacances vos bouilles  Sourire
Tu m'as fait rire avec la scène de la bete volante non identifiée  Pour l'anecdote, ma soeur a peur de toutes les bestioles, meme les petites, un jour je la conduisais, fenetres ouvertes pas de clim dans ma vielle pigeot, une bete est rentrée, son réflexe a été d'essayer d'ouvrir la porte  Roulement des yeux heureusement j'avais verrouillé! Je n'ose meme pas imaginer si cela avait été elle au volant  Roulement des yeux
Pour Chérito c'est une bonne nouvelle que ce ne soit pas cette maladie, par contre le fait de ne pas savoir est pénible. Toujours est_il qu'il faut croiser pour qu'il n'ait plus ce genre de crise et que vous soyez enfin tranquilles.
 j'ai fait la brioche! Je l'améliorerai au prochain coup, plus de sucre, moins de cuisson, mais elle est déjà bien bonne! Je n'ai pas de robot, ma maman l'a et c'est vrai que c'est bien pratique. J'ai failli le commander pour mes 30 ans et puis j'ai préféré un bijou pour le laisser à mes enfants, j'ai des pensées un peu débiles hein?
Par contre pour pétrir la pate j'ai une machine à pain, elle a bien bossé! Tu comtpes pétrir à la main?
C'est plus fort que moi tu vois, dès que j'ai un peu de temps je fais de la patisserie  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #670 le: 24 Juillet 2013 à 21:25:40 »

ayaya je suis désolée mais ton histoire de nectarine m'a bien fait rire   quelle belle corbeille de fruits  

biscoito une bestiole noire volante? C'est une chauve souris, tu veux que je vienne t'aider la prochaine fois? Avec mon bonnet sur la tête et mon balai, je suis une serial killeuse  

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #671 le: 24 Juillet 2013 à 21:39:00 »

isasa tu fais bien de consulter pour trésor, je ferai exactement la même chose que toi
Et pour H....demain est un autre jour, courage  Bisou

Ton histoire de voiture et de bête me fait me souvenir d'une anecdote  Clin d'oeil :j'étais jeune, 18-19ans, et j'emprunte la voiture de mon mari ( qui ne l'était pas encore  ) pour ramener une copine chez elle.On passe dans un village, il y avait une petite mare avec des canards, et je ne sais par quel miracle, je me dis qu'il faut que je ferme la fenêtre. J'ai la manivelle dans la main, je remonte la vitre et au 3/4 un canard est venu se scratcher dans la vitre  on a eu de la chance, pas de blessé, mais pas de magret (désolée ayaya pour le jeu de mot  Clin d'oeil Bisou ) il est réparti  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #672 le: 24 Juillet 2013 à 21:40:13 »

Ah se faire attaquer par un canard volant, du jamais vu, du grand Didi 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #673 le: 24 Juillet 2013 à 21:41:10 »

Didi c'était plus petit....mais très très moche!!!!

Isasaj'espère aussi que demain sera une meilleure journée pour vous tous.
H perçoit-elle ce que tu ressens? Peut-être qu'elle a du mal à se réadapter aussi..
Je ne sais quoi dire, j'imagine bien que ces brusques changements d'humeur doivent être déroutants.

Mince pour Trésor... j'espère que ce n'est pas une otite. Elle aurait un peu de fièvre non?
Peut-être que les dents la titillent++++ en effet.
 Bisou Bisou Bisou

Alors moi quand une bête rentre dans ma voiture.... je hurle Roulement des yeux
Et je m'agite comme une forcenée.... je crains quoi!

Tu sais quoi... je préfères aussi le bijou Clin d'oeil
Ma maman nous a donné à chacune une bague, à ma soeur et à moi.
J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux...alors je comprends tout à fait. Tous mes bijoux seront pour mes filles.

Pour la brioche, je vais pétrir à la main oui Tire la langue
On va s'amuser!

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #674 le: 24 Juillet 2013 à 21:56:29 »

isasa les bijoux, c'est loin d'être bête! Bien au contraire! Depuis toute petite, je suis en admiration devant la bague de fiançailles de maman. Elle m'a toujours dit que ça serait mon héritage, et ça me rend heureuse. Et je sais que je la transmettrai a poupette. De temps en temps, je l'essaye quand je vais chez mes parents, je la regarde, je l'aime cette bague. Maman voulait me la donner quand je suis devenue maman mais je n'ai pas voulu, autant j'adore cette bague, autant je souhaite l'avoir le plus tard possible 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: