moi aussi NDM!
j'en ai marre,parce que ici,je fais un effort pour ne pas me coucher à 2h30 du mat !!!
je monte vers 23h30,je vérifie mes filleules etc........ et j'éteins vers 00h40 en principe.......
La nuit d'avant,j'ai eu un moustique :ça me rend folle !!!!!
et reveils des filles ,mais ça,j'ai l'habitude.....
Mais cette nuit,vers 2h30,terreur nocturne de Jade,puissance 10 par rapport à d'habitude !
et comme là,elle dort avec sa soeur,la pauvre Ophélia se recevait des coups de pieds dans la tête
en gros,elle refait une scène de l'exorciste !!!!! en disant "non,pas ça,non,pas ça" sans arrêt
plus je la touche,pire c'est......
je sais qu'il ne faut pas réveiller ,toucher l'enfant,mais je ne pouvais pas la laisser fracasser Ophélia dans le lit
j'ai même essayé de la poser parterre,elle a couru dans le lit en hurlant...................
au final,je l'ai prise avec moi,elle a continué dans mon lit,puis ça s'est fini par des pleurs plus gérables......
au petit matin,Ophélia est venue aussi dans le lit
et plus tard,énorme BOUM :Jade est rombée du lit,un vieux lit très haut
deja la veille,chez le coiffeur de Mylann,elle était tombée tête la première (un vrai plongeon) du tabouret qui tourne (Ophélia l'a aidée à tomber
),la tête la première sur le carrelage,je ne vous dit pas le bruit !
Tout le monde a crié dans le salon
même pas de bosse,je ne sais pas par quel miracle,j'ai cru qu'elle s'était ouvert la tête ......
et là,les deux dorment sur les canapés
le vent souffle d'une force dehors,je crois qu'il va y avoir une tempête