23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:16:54
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588592 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #420 le: 04 Juillet 2013 à 21:47:28 »

Isasa
la recette:

110g de petits-beurre-120g de beurre-1 boîte de lait concentré sucré-du chocolat noir ou au lait.

Mettre les biscuits dans un sac congélation.Les écrasez avec un rouleau à pâtisserie pour les réduire en poudre.

Faire fondre 80g de beurre.Mélangez les biscuits et le beurre fondu.

Recouvrir une plaque de four de papier sulfurisé.Déposer un cadre de pâtisserie (15x20)ou un moule rectangulaire à fond amovible.
Je n'en ai pas de tel donc j'ai mis ça dans un plat rectangulaire Clin d'oeil
Etaler le mélange dans le fond en tassant bien et placer au réfrigérateur pendant 1h00.

Faire cuire dans une casserole le lait concentré+le reste du beurre  pendant 10/15 min jusqu'à obtenir un caramel légèrement brun. Verser sur le biscuit et replacer au frais le tout pendant 2 ou 3h00.

Sortir le fondant, découper en bandes de 2cm de large. Faire fondre le chocolat et napper le fondant.

Verdict demain... Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #421 le: 04 Juillet 2013 à 21:51:22 »

biscoito tu portes bien ton pseudo, c'est comme ça que je t'imagine, telle un biscuit petit beurre, caramel chocolat  Cool
Il va encore falloir que je teste 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #422 le: 04 Juillet 2013 à 22:00:57 »

biscoito tu portes bien ton pseudo, c'est comme ça que je t'imagine, telle un biscuit petit beurre, caramel chocolat  Cool
Il va encore falloir que je teste 



 Souriant Souriant!!

 Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #423 le: 04 Juillet 2013 à 23:00:19 »

Biscoito merci pour la recette  Clin d'oeil ça doit bien se laisser manger je crois  Tire la langue
La recette ressemble au gâteau au thé lu que j'avais noté ici d'ailleurs.
Demain il faut que je fasse un dessert j'ai mes "ouvriers" à manger,  on sera 9 sûrement.  Bon je ne vais pas me casser la tête,  puis ici je n'ai pas tt mon matériel.
La journée de tes bouilles s' est bien passée?  Et tes parents restent jusqu'à dimanche?

Ayaya, toi tu es la reine des étiquettes  Clin d'oeil

Didi on t'a demandé à l'école de marquer les vêtements?  Nous n'avons pas eu de consigne à ce sujet nous.

Cilou, comment va D? Ça s' arrange niveau boulot?

Zouzous,  j'espère que ça s' ' est bien passé à la crèche pour ted loulous. Tu as pu te reposer?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #424 le: 04 Juillet 2013 à 23:18:17 »

Ah!! Ça c'est une bonne nouvelle  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #425 le: 05 Juillet 2013 à 02:50:31 »

Isasa : il est tard,donc j'ai pas compris de suite l'allusion aux étiquettes Cool ,j'ai lu la phrase deux ou trois fois,puis c'est arrivé au cerveau !
ne regarde pas l'heure.................. j'ai séché sur mon fil,je ne savais pas quoi dire au sujet de cette naissance prématurée ,puis,j'ai fait mon repassage,puis,la jeune accouchée avait des questions,donc........... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #426 le: 05 Juillet 2013 à 10:27:48 »

Mylann a de l'école ! mais il sèche cet aprèm,sa super marraine trop intelligente l'emmène visiter montmartre en petit train Souriant

Cilou :c'est toi qui parlait de tes règles je crois?
avec le sterilet,plus de règles Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #427 le: 05 Juillet 2013 à 18:04:07 »

Coucou les filles !

Je me sens perdue au milieu de vos messages, j'ai l'impression que vous vous connaissez toutes et que vous vous êtes déjà fait des échanges de trombines pour celles qui ne se sont jamais rencontrées !

Ciboulette, j'ai raté un épisode pour D ? Il n'avait plus de boulot ? J'avais lu qu'il avait eu un entretien avec plein de questions, c'est ça ?

Isasa, on s'est reposé mercredi. Hier matin, mon mari est retourné au travail mais pas l'après-midi et aujourd'hui, c'était prévu qu'il soit en repos. Comme son supérieur avait prévu son remplacement, il a gardé son repos d'aujourd'hui, tant mieux ! Du coup, on est allé faire un tour en ville tous les 4. La halte-garderie, hier, ça a été sauf qu'ils étaient bien fatigués quand je suis allée les chercher ! Mais apparemment, ils n'étaient pas les seuls. Ce séjour les a vraiment fatigués !

Biscoito, ton pseudo te va bien ! Clin d'oeil Je constate que tu es gourmande !  Tire la langue J'ai un peu peur du mélange petits-beurres / beurre... Je ne suis pas fan de petits-beurres, en fait ! Clin d'oeil

Ayaya, Didi,  Bisou

Les garçons sont de vraies pipelettes ! Arthur devient un vrai petit perroquet, j'adore !

Je file voir ce qu'ils trament dans le jardin... je les soupçonne de vider leurs bibs d'eau dans un de leurs jeux... Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #428 le: 05 Juillet 2013 à 18:13:31 »

zouzous ne t'inquiète pas, on apprend a se connaître, je ne connais en vrai qu'ayaya et en photo isasa  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #429 le: 05 Juillet 2013 à 18:18:23 »

Et moi, Ciboulette en vrai et Isasa en photo aussi ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #430 le: 05 Juillet 2013 à 18:37:33 »

Zouzous moi je ne vous connais qu'en photo  Clin d'oeil ça a dû vous faire du bien cet après midi en famille  Bisou

Ayaya j'ai oublié de rebondir,  chapeau bas pour la marraine de Mylann! Elle est très prometteuse.

Finalement nous étions 10 à table,  c'était chouette, je ne me suis pas ennuyée ce matin,  surtout que j'étais seule avec les puces. La barrière est presque finie, sacré boulot!
Je suis contente j'arrive à profiter et à me détendre.

Et vous ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #431 le: 05 Juillet 2013 à 22:19:43 »

De belles vacances à venir, Ciboulette !  Souriant Tu vas dans quel coin dans le Languedoc ?

Isasa, oui c'était sympa cette petite sortie à 4. Ca faisait un moment qu'on n'avait pas eu l'occasion de se promener sous un beau soleil. Pendant que je faisais les magasins, mon mari s'est occupé des Zouzous. Il y a des jets d'eau derrière la place du Capitole... je vous laisse imaginer comment j'ai retrouvé Arthur... Roulement des yeux  Heureusement, j'avais prévu une tenue de rechange car ses couches débordent depuis hier...
Isasa, tu es dans le Sud, vers ta famille ? Je n'ai pas suivi, je crois mais j'ai l'impression que tu n'es pas dans ta maison !

Alors, vous avez toutes fait chauffer les CB sur le site des barettes ? Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #432 le: 05 Juillet 2013 à 22:55:06 »

Zouzous, oui ton intuition est bonne  Clin d'oeil
Alors tu as fait les magasins?  T'as fait des affaires?
Je n'ai pas encore fait les soldes,  faudrait peut être que je me remue  Roulement des yeux
Pour les barrettes moi c'est demain  Clin d'oeil

Ayaya, j'espère que ce soir tu ne te coucheras pas trop tard  je sais que la naissance d'hier t'a chamboulée  ce n'est pas simple d'être marraine. J'ai suivi un peu le récit de vta filleule,  puis les photos, c'est dur  elles ont de la chance de t'avoir comme marraine,  tout comme les octobrettes!  Bisou

Cilou super programme pour les vacances   Souriant comme zouzous bous allez où?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #433 le: 05 Juillet 2013 à 23:30:00 »

Zouzous :j'ai fait pire que chauffer la CB sur le site des barrettes Cool ,je me suis rendue compte qu'ils avaient des boutiques,dont une dans le 6 e rue st placide.....
Comme j'ai eu droit aux travaux ce midi,à15h,j'ai mis les filles dans la poussette (ça faisait longtemps Roulement des yeux),et j'y suis allée à pieds !!!!!! J'espérais qu'elles dorment,mais non......et elles ont été dur-dur,surtout dans la boutique 
J'ai racheté des barrettes Cool,et pour moi,un sac:le mien est minuscule et tout pourri,j'en ai pris un légèrement plus grand,et pas encore pourri !!!
ils ont un système super intelligent,tu choisis le sac de base,de diverses coloris,puis tu rajoute le rabat de ton choix avec une fermeture éclair ! Super malin pour changer de sac en 2 secondes !!!!!! Bon,la vendeuse était étonnée que je ne prenne qu'un seul rabat  Roulement des yeux ,je lui ai dit que je n'avais pas que ça à faire,de changer de rabat de sac !!!!

Si vous alles sur le site,ma couleur de rabat,c'est lilirubis :assortie à mes filles !!!

Je connais Didi,je l'ai vu une fois chez une autre octobrette ,puis une journée chez mickey !
J'ai vu Cilou 2 fois aussi Souriant
Isasa :ça me fait drôle de dire que je ne l'ai jamais vu....... Roulement des yeux,quand je la lis,je sens souvent très fort sa présence Sourire

Manque plus que toi et Biscoito !!! Souriant

Cilou :super pour le petit train !
Sa marraine a des places sur "group*ons",je crois,tu es inscrite?

Pour l'irritabilité prémenstruelle,je ne sais pas...je n'ai jamais rien senti de particulier chez moi pendant cette periode!
Mais,plus de règles,ça me va !!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #434 le: 06 Juillet 2013 à 14:08:15 »

moi, le côté irritabilité prémenstruel, je l'ai puissance 10000 (et puissance 10000000000000000000000000 selon mon mari  )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: