26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 21:03:28
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 618963 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 03 Juillet 2013 à 22:17:59 »

Biscoito, des bisous de réconfort pour l'humeur pas au top   Bisou Bisou tu sais ne t'auto-flagelle pas trop,  vous avez eu des moments rudes ces derniers temps,  puis les changements professionnels,  les leversà 5h, la ffatigue accumulée. .. au bout d'un moment l'humeur en prend un coup allez demain ça ira mieux et vendredi encore mieux  Clin d'oeil venge toi sur la crème de marrons  Clin d'oeil
Et ton dessert m'intéresse  Tire la langue

Ayaya, super pour la commande  Sourire c'est trop beau j''adore. Je vais passer commande bientôt.
Ta puce est superbe, ça lui va super bien!

Didi t'as craqué?

Cilou, journée bien sympa  Sourire L devait être sacrément fier!

Zouzous tu as pu te reposer un peu?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 03 Juillet 2013 à 22:25:07 »

Isasa, oui sieste cet après-midi et on est resté à la maison. Temps pourri de toute façon. Arthur a été  Pfff... malgré tout, même si j'ai fait en sorte de préserver leur confort, ça à été fatigant aussi pour les garçons, entre toutes les personnes qu'ils ont vues et le voyage...

La vie continue ! Il faut aller de l'avant et profiter de ce que l'on a !

Je ferai plus long les jours à venir.

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #392 le: 03 Juillet 2013 à 23:07:21 »

Biscoito :pareil ici.........
ça allait beaucoup mieux depuis quelques temps,et voilà que les filles font crises sur crises.......
Elles veulent décider de tout,réclament la télé et font des crises si je refuse,crises pour tout,en fait
Jade m'en a fait pas mal hier (la veille,c'était sa soeur),dont une mémorable qui a duré de la rue au voyage en bus(je n'ai pas compris pourquoi elle hurlait,en plus...)
Ce midi,elle a eu une sorte de claque,je ne sais pas trop où j'ai tapé
à table,le repas s'éternisait depuis 1h ,elle a voulu prendre un petit y*op comme sa soeur........
Je scruttais les 2 yops,sentant qu'elles allaient finir par renverser........
Jade jouait avec la bouteille,passant ses doigts dessus etc......
je répétais "attention" sans arrêt..........quand d'un coup,elle a littéralement envoyé valdinguer sa bouteille en disant "c'est pas bon ça !"
Son yop s'est renversé en tapant dans celui d'Ophélia qui s'est vidé aussi,partout,sur les robes,la table,parterre,les pieds de la table
Je l'ai attrapé d'un bras et mis une claque de l'autre main,et l'ai envoyé valser dans le couloir

Ce qui me gêne aussi,c'est que je m'énerve plus sur elle que sur sa soeur,c'est pas normal Roulement des yeux

à part ça,ayé,je l'ai emmenée chez le coiffeur,elle a un carré court..........
j'espère ne pas en faire des cauchemars cette nuit

Isasa :tu as vu,j'ai pris des petits sacs à dos pour l'école

Zouzous :oui,profiter de ce que nous avons...on oublie souvent Roulement des yeux Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 03 Juillet 2013 à 23:26:52 »

Ayaya tes puces rentrent dans une phase difficile,  ah les crises  je visualise très bien la scene du yaourt à boire,  on en a eu du genre.

J'ai vu les sacs à dos  Souriant et les bandeaux aussi  Souriant

Zouzous, reposez vous,  prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 03 Juillet 2013 à 23:30:49 »

Tu as vu :j'ai pris des soldes !!!!!!!

Les crises,oui....(Mylann n'en a pas fait Tire la langue) ,mais j'aimerais parvenir à rester calme
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 03 Juillet 2013 à 23:33:55 »

Oui, je dis ça mais j'oublie souvent aussi ! Roulement des yeux

Bon, je suis la seule à ne pas pouvoir commander de barrettes ! Quoi que... Arthur aime bien me piquer mes petites pinces et essaies de se les mettre ! Clin d'oeil

Ayaya, moi aussi je m'énerve plus sur l'un que sur l'autre... Mais c'est souvent Arthur qui n'écoutes pas et on finit par se fâcher. Thomas fait de méga crises mais quand on dit qq chose, il écoute et obéit un peu plus.
Vers quel âge peut-on vraiment attendre d'un enfant qu'il obéisse à ce qu'on lui dit ? Aujourd'hui Arthur a pas mal pleuré et s'est fait gronder plusieurs fois. J'ai senti son père énervé... et du coup un peu dur avec lui.

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 04 Juillet 2013 à 08:58:05 »

Ayaya c'est pas facile de rester zen quand on te renverse du yaourt de partout  certes avec le recul on se dit que l'on n'a pas bien agit mais sur le moment on n'a pas le temps d'analyser,  c'est presque un réflexe. Pour tes puces est ce que comme le dit zouzous il y en a une plus "agitée" que l'autre? Ce qui expliquerait ta réaction et si non ben rien que de le réaliser te permettra de changer les choses.
As tu reve des cheveux de ta puce? Je suis fan de sa bouille avec cette coupe!
Bravo pour les soldes!

Zouzous, pas facile de répondre à ta question,  je crois que ça dépend beaucoup du caractère de l'enfant aussi.

Biscoito, j'espère que ça ira mieux ajd  Bisou

Cilou, qu'as tj prévu ajd? Comment vas tu?

Didi, Poupette a ses barrettes pour l'année?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 04 Juillet 2013 à 09:41:25 »

Isaa :je ne sais pas si elle est plus dure.....mais plus "arrogante",je ne sais pas si c'est le terme adapté
Elle nous pousse hors de nous,genre "rien à faire" quand on la gronde........
On voit qu'Ophélia nous craint davantage Roulement des yeux
Bon,ce matin,c'est Ophélia qui a commencé par une méga crise......
J'avais cédé pour les zouzous (elle a débarqué à 7h30 en disant "bah,elle est où la télécommande?" ,j'ai attendu 8h pour allumer ! Tire la langue
Elle regarde 2 petits dessin animé,et voilà "lulu vrou*mette" :"NOOOOOOOON,pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" :hurlements !!!!!
J'ai tenté une nouvelle méthode :j'ai ouvert la porte et l'ai mise sur le palier 30 secondes à peine(bonjour les voisins )
Elle n'a pas aimé du tout,mais ne se calmait pas......
je l'ai mise dans sa chambre,et j'ai passé mon apirateur !!!!
là,elle s'est calmée........
mais je sens que ça va recommencer,parce que là,yaka*ri est fini,et elle commence à se tortiller "je veux paaaaaas"
c'est infernal

Didi :alors,on veut voir ta commande !!!!!
bon,moi j'ai pris un chapeau et leurs sacs pour l'école,mais juste les barrettes,je trouve ça raisonnable !

Ah....je ne sais pas si j'ai rêvé des cheveux,j'y ai pensé,on va dire........
je l'ai trouvée rigolote ce matin Tire la langue,j'attends de laver ses cheveux tout à l'heure ! Roulement des yeux
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 04 Juillet 2013 à 09:58:26 »

Donc tu la grondes plus par rapport à son caractère, dans jne fratrie certains sont plus difficiles que d'autres donc on s' adapte.
Oups les crises de bon matin qui partent d'un rien et vous mettent de bonne humeur 
Tu sais quand tu decris la scène j'ai l'impression que ça aurait pu se passer chez nous    l'âge est difficile.
Tu as été raisonnable, la dernière fois que je suis allée en boutique j'en ai eu pour une soixantaine d'eros... et j'y vais 2 fois par an minimum   Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 04 Juillet 2013 à 10:01:46 »

Bah....j'en au eu pour 80 !!!!!!!
mais bon,60 rien qu'en barrettes,oui,tu as fait fort !!!!!!
tu as des serre -tête? j'ai pris ceux qui font fichus,je ne pense pas que cela tienne bien.....Ils disent 50cm,elle font 49 et 50 de tour de tête,mais au front Roulement des yeux
j'ai pas osé prendre les pinces crocos comme toi,j'aurais peut être du  Roulement des yeux
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 04 Juillet 2013 à 10:03:18 »

Coucou!!!

Isasa, merci t'es toujours là c'est vrai!
En effet j'en peux plus de ces réveils à 5h00 +l'attente pour Cherito+ le changement professionnel qui m'atteint plus  que ce que je ne pensais
J'en avais les larmes aux yeux hier de m'être énervée.
Mais comme j'aime à le dire, je suis comme les chats, je retombe toujours sur mes pattes Clin d'oeil
Pour le dessert c'est très simple, je l'ai prise dans un des petit livres offerts par mes collègues, je te mets la recette ce soir si tu veux Clin d'oeil
La crème de marron ne va pas faire long feu

Comment vas-tu toi? quel programme aujourd'hui?

Ayaya je pense que j'aurai été trèèèèèèèèèèèèès énervée moi aussi pour le pot de yaourt.
C'est vrai q u'on aimerait toujours être plus zen, prendre le temps d'analyser mais on ne peut pas toujours pour x raisons: fatigue , crises à répétitions(c'est éprouvant ça aussi)...
On est humains, faillibles.
Et on se soutient Clin d'oeil Bisou
Pour tes puces, je me demande aussi: Jade est peut-être plus agitée, plus "nerveuse". Ceci expliquerait cela.
Ici, I obéit plus facilement... M un peu moins. Après on a toujours l'impression d'être plus dure mais on s'adapte au caractère de nos enfants.

Je trouve les filles un peu "difficiles " en ce moment: elles se braquent vite, nous obéissent selon l'humeur, nous font des crises+++........ on en a parlé avec Cherito , on sait que c'est des phases, qu'on doit être inflexibles sur certains points mais qu'il faut aussi être patient, discuter.... bref, on apprend!
En dehors de ces moments là, elles sont vraiment sympas, elles veulent participer à tout avec nous, on sent qu'elles veulent être avec nous, elles viennent avec leurs livres ou leurs jouets dans le salon.
Elles deviennent autonomes pour plein de petites choses: L'EJE de la crèche où elles sont en temps normal m'a dit qu'elle avait été surprise de les voir si autonomes Sourire

Bon je n'ai jamais vu tes poupettes mais je suis certaine que ta fille est toute craquante avec sa coupe au carré. Cool

Zouzous Bisou Bisou Bisou Repos aujourd'hui?

Cilou, Didi vous allez bien ce matin?

Encore dur pour les filles ce matin....  Pleurs
Vacances J-11(sans les week-end )!

La nuit a été courte (merci Grey's Anatomy)mais on est jeudi et demain mes parents arrivent donc ça motive. Souriant
Il va faire beau Cool Cool Cool
Le week-end se présente plutôt bien! Tire la langue

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 04 Juillet 2013 à 10:04:53 »

Nos message se croisent Roulement des yeux

Ayaya dur la crise de bon matin

Isasa je vais finir par aller voir ce site te je vais me ruiner j'en suis sûre
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 04 Juillet 2013 à 10:08:07 »

Suis allée voir........ je suis foutue! Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 04 Juillet 2013 à 10:22:21 »

Cilou ben euuuh....... en fait je suis surprise par cette petite phrase où tu dis que je t'impressionne...
Tu sais je te tire mon chapeau car toi aussi tu as beaucoup à gérer.

J'espère que les vacances vont te permettre de te remettre sur pieds en douceur, et de souder les petites failles: en tout cas, je serai là pour t'accompagner, de près ou à distance, je ne te lâcherai pas. Bisou Bisou

Vous partez au vert?

J'ai souri en lisant la description de tes filles: j'adore quand tu dis que C part dans des cascades
Arrf les hurlements........ comment dire... Roulement des yeux
Je visualise et je me dis que nos filles ensemble , ce serait du feu de Dieu
Dans le bon comme le moins bon Tire la langue

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 04 Juillet 2013 à 10:36:16 »

Ayaya, moi j'aime bien les pinces croco comme tu dis car elles ne glissent pas. Pour autant je ne trouve pas qu'elles abîment les cheveux. Ma puce a tous ses cheveux de la même longueur (enfin presque si vous voyez ce à quoi je fais allusion  Roulement des yeux merci le batteur à oeufs) et même s' ils sont fins elle en a pas mal,  et ces barettes tiennent vraiment bien. Tu verras comment tiennent les autres et tu aviseras   Clin d'oeil la dernière fois j'ai pris des barrettes, 2 bandeaux, et son maillot. Je trouve jolies leurs cullotes maillots, saufque ce n'était pas soldé  Roulement des yeux ma puce a 2 serres tête aussi, ils sont bien, je veux dire iks tiennent quoi.

Biscoito, vous aussi vous entrez dans un âge où le caractère s' affirme, ou l'on cherche les limites, ou l'on essaie de les repousser. Ils nous font nous questionner sans cesse nos loulous.
La période edt difficile pour vous 4, vivement le19, après la vie sera plus douce. A court terme vivement demain  Clin d'oeil je te retourne le compliment,  toi aussi tu es tjs là et tu trouves les bons mots  Bisou

Cilou, c'est une saleté de maladie   j'espère que la force emmagasinée te permettra de tenir le cap sans blessure.  Bravo pour la séquence!  J'ai oublié de t'en envoyer une, je rectifie d'ici une bonne quinzaine   Bisou

Au programme pose de la barrière de la terrasse,  vous aurez compris où nous sommes,  mais je ne m'etends pas, j'en reparlerai d'ici quelques jours  Clin d'oeil il fait beau c'edt vert c'est calme  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: